RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Attaque en haute mer

            Presses de la cité
            EAN : 9782258090347
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 155 x 240 mm
            Attaque en haute mer

            Date de parution : 09/06/2011

            Pour sauver sa fille, Hazel Bannock est prête à tout. Y compris à enfreindre la loi.

            Hazel Bannock est à la tête d'un empire pétrolier. Alors que son yacht se trouve dans l'océan Indien, il est détourné par des pirates somaliens qui massacrent une partie de l'équipage. Hazel n'était pas à bord, contrairement à sa fille de dix-neuf ans, Cayla, qui est prise en otage. Une...

            Hazel Bannock est à la tête d'un empire pétrolier. Alors que son yacht se trouve dans l'océan Indien, il est détourné par des pirates somaliens qui massacrent une partie de l'équipage. Hazel n'était pas à bord, contrairement à sa fille de dix-neuf ans, Cayla, qui est prise en otage. Une rançon faramineuse est demandée en échange de sa libération. Pour appuyer leur propos, les ravisseurs font parvenir à Hazel des vidéos montrant les tortures que subit Cayla au quotidien.
            Désespérée, Hazel comprend qu'elle ne pourra pas compter sur la diplomatie pour sauver sa fille. Elle décide de faire appel à Hector Cross, ancien membre des forces spéciales britanniques. Ensemble, ils vont mettre au point une opération commando pour libérer Cayla, dont la vie ne tient plus qu'à un fil…

            Avec ce thriller au suspense implacable, inscrit dans un contexte géopolitique très actuel, le maître du roman d'aventures n'a pas fini de nous surprendre. Une lecture pour les amateurs d'adrénaline.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258090347
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 155 x 240 mm
            Presses de la cité
            21.50 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Tuclasakoi Posté le 4 Mai 2013
              Hazel, ancienne célèbre tennis girl, veuve du magnat du pétrole Henry Bannock, se bat contre la gente masculine pour affirmer son pouvoir quand elle succède à son défunt mari. Hector Crow un ancien major dans l'armée est l'agent de sécurité de la Bannock Oil et il n'est pas dans les grâces de Hazel. La belle et séduisante veuve se trouve dans l'Emirat d'Abou Zara pour traiter avec le Prince Farid al-Mazra de l'évolution de l'entreprise et des champs pétrolifères. Sa fille Cayla, 19 ans, se trouve à bord du Dauphin-Amour, un immense yacht. Elle est prise en otage par des pirates dans les eaux de l'océan indien. Une rançon faramineuse est exigée en échange de la jeune fille. Afin de convaincre la mère affolée de payer pour la libération de sa fille, une vidéo montrant un viol collectif sur la jeune Cayla lui parvient. Hazel Bannock tente dans un premier temps de convaincre le président des États-Unis de l'aider à obtenir la liberté de sa fille. Mais celui-ci ne lui est d'aucun secours. Malgré l'animosité qu'elle éprouve à l'encontre de Hector Crow, ancien membre des forces spéciales britanniques, Hazel sollicite l'aide de l'homme aux nerfs d'acier. Ensemble, ils... Hazel, ancienne célèbre tennis girl, veuve du magnat du pétrole Henry Bannock, se bat contre la gente masculine pour affirmer son pouvoir quand elle succède à son défunt mari. Hector Crow un ancien major dans l'armée est l'agent de sécurité de la Bannock Oil et il n'est pas dans les grâces de Hazel. La belle et séduisante veuve se trouve dans l'Emirat d'Abou Zara pour traiter avec le Prince Farid al-Mazra de l'évolution de l'entreprise et des champs pétrolifères. Sa fille Cayla, 19 ans, se trouve à bord du Dauphin-Amour, un immense yacht. Elle est prise en otage par des pirates dans les eaux de l'océan indien. Une rançon faramineuse est exigée en échange de la jeune fille. Afin de convaincre la mère affolée de payer pour la libération de sa fille, une vidéo montrant un viol collectif sur la jeune Cayla lui parvient. Hazel Bannock tente dans un premier temps de convaincre le président des États-Unis de l'aider à obtenir la liberté de sa fille. Mais celui-ci ne lui est d'aucun secours. Malgré l'animosité qu'elle éprouve à l'encontre de Hector Crow, ancien membre des forces spéciales britanniques, Hazel sollicite l'aide de l'homme aux nerfs d'acier. Ensemble, ils vont mettre au point une opération commando pour arracher la jeune fille aux mains des pirates. Les liens entre la patronne et son employé vont prendre une direction hors des canevas conformistes et les rebondissements de l'intrigue vont nous mener au cœur d'un suspense implacable, les montées d'adrénalines ne manqueront pas. Les schémas géopolitiques si souvent évoqués dans les news vont happer le lecteur au cœur de combats violents. Attaque en haute mer est un roman brûlant d'actualité et évoque la piraterie moderne sous couvert de Djihad islamique.
              Lire la suite
              En lire moins
            Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
            Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.