Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258115682
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 560
Format : 140 x 225 mm

Avec tes yeux

Collection : Sang d'Encre
Date de parution : 08/10/2015
Thomas ne croit que ce qu’il voit, mais personne ne le croit…
Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D’épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu’il a déjà fragile. Si ce n’était que ça ! Après une séance d’hypnose destinée à régler ses problèmes d’insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers... Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D’épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu’il a déjà fragile. Si ce n’était que ça ! Après une séance d’hypnose destinée à régler ses problèmes d’insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d’un autre, torturant une jeune femme… Persuadé qu’un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.

Sire Cedric, maître en suspense et horreur, rejoint la collection « Sang d’encre » et signe un thriller diaboliquement perturbant.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258115682
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 560
Format : 140 x 225 mm
Presses de la cité
En savoir plus

Ils en parlent

" Un roman gothique trés réussi. Les ingrédients sont là pour passer un excellent moment entre frissons et émotions. Une intrigue imaginative, originale et dont il est impossible de prévoir le cheminement. L'auteur maitrise parfaitement son sujet et nous propose un dénouement superbe. "
Radio Coteaux

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Claforiane Posté le 23 Novembre 2021
    Avec tes yeux, ce livre me fait de l'oeil depuis des années et me voilà enfin décidée à l'ouvrir. Sire Cédric, maintenant Cédric Sire, nous transporte dans son univers si particulier, si addictif Un style que l'on reconnaît, une intrigue qu'on ne peut pas lâcher, un final toujours aussi surprenant. Une enquête, des meutres, du sang, une légère pointe de fantastique, tout est parfait. Un pur bonheur de lecture
  • lenou78 Posté le 11 Septembre 2021
    Le premier de Sire Cédric pour ma part, que j'ai lu avec plaisir. Les pages se tournent sans même que l'on n'y pense, tellement on se sent entrainé dans la quête de la découverte de ce qui arrive à Thomas. Ce seront des découvertes progressives, toutes les unes plus incroyables que les autres. Une descente graduelle dans les profondeurs du mal. Je relirai avec plaisir un autre thriller de Sire Cédric.
  • olympe16 Posté le 8 Septembre 2021
    Une lecture très fluide, une ambiance angoissante, avec des personnages intéressants et des scènes frissonnantes. J'ai dévoré ce livre. Toutefois, même si j'aime beaucoup la plume de cet auteur, ce n'est pas le Sire Cédric que j'ai préféré. Je le verrai bien adapté en film par contre...
  • Sylvie71 Posté le 5 Septembre 2021
    J’avais beaucoup entendu parlé de cet auteur sur les différents réseaux. Et voilà je me suis lancée sur ce livre emprunté à la bibliothèque. Il y a Thomas un personnage fragile, qui a des visions de meurtres, en proie a des cauchemars. Il est désemparé face à ses situations d’horreurs. Nathalie, gendarme, qui a des complexes personnels mais qui est déterminé à arrêter le tueur. A cela s’ajoute une hackeuse à fond paranoïaque. Un trio qui maintient le lecteur en haleine jusqu’au dénouement final. Ah oui j’oubliais il y a aussi le tueur. C’est un thriller violent avec des rebondissements, du suspense, du rythme , mais il y a aussi un peu de fantastique. Par son style d’écriture l’auteur arrive à nous faire croire que tout est réel. Je n’ai trouvé aucun indice qui m’aurait permis de comprendre le dénouement final avant que celui arrive. Un thriller efficace qui m’a fait passer un agréable moment lecture, et m’a donné envie de découvrir d’autres romans de l’auteur.
  • PhilippeNordiste Posté le 8 Juillet 2021
    Un auteur talentueux dans l'horreur, dans les atmosphères glauques, dans la violence et le sang. "avec tes yeux" ne dépare pas de sa production habituelle, et ... on aime ou on n'aime pas. Pour ma part j'avoue: j'aime bien, le tout est de lire au bon moment! Je ne vais pas déflorer l'histoire, je déteste qu'on me le fasse, mais sachez que vous en aurez pour vos yeux!
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.