Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266293518
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 140 x 225 mm

Avec toi, pour toujours

Nathalie NÉDÉLEC-COURTÈS (Traducteur)
Date de parution : 02/05/2019
La nouvelle romance à lire absolument !
Effy a un rêve : devenir actrice. Et maintenant qu’elle est acceptée dans une prestigieuse école de chant, de danse, de théâtre et de musique, elle va tout faire pour le réaliser. Quand Effy rencontre Alessandro, un chanteur doué et séduisant, elle tombe très vite sous le charme. Mais pourquoi refuse-t-il d’aller plus loin ?
EAN : 9782266293518
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Readingbooklove Posté le 3 Juin 2020
    Dans ce roman, nous allons suivre plusieurs personnages. Un petite bande. Tout d’abord, nous avons Effy , qui est la plus importante. Je l’ai adoré de A à Z, je l’ai trouvé super douce. Ensuite, Alessandro, qui est formidable. J’ai adoré son personnage car il est très attachant , doux , attentionné mais, on comprend aussi à son attitude qu’il a un secret qui perturbe sa vie. Nous avons aussi des amis d’Effy ( qui étaient tous adorables) et d’Alessandro. Puis, James, qui sera un personnage assez important au fils des pages. Au début, son comportement nous repousse un peu puis au fils de notre lecture on s’attache à lui et à sa personnalité. • C’est un super roman, qui est cool à lire en cette période. J’ai bien aimé qu’il tourne autour de la musique, du chant, de la danse .. Ça a permis à chaque personnage de trouver sa place et d’avoir un trait de personnalité « unique. » C’est une histoire très douce, mais qui cache quand même quelques secrets. L’histoire ne contient que 180 pages, ce qui fait que l’auteure ne s’attarde pas sur des détails inutiles et j’ai énormément apprécié ce côté. Elle va toujours droit au but, aucune description inutile ni... Dans ce roman, nous allons suivre plusieurs personnages. Un petite bande. Tout d’abord, nous avons Effy , qui est la plus importante. Je l’ai adoré de A à Z, je l’ai trouvé super douce. Ensuite, Alessandro, qui est formidable. J’ai adoré son personnage car il est très attachant , doux , attentionné mais, on comprend aussi à son attitude qu’il a un secret qui perturbe sa vie. Nous avons aussi des amis d’Effy ( qui étaient tous adorables) et d’Alessandro. Puis, James, qui sera un personnage assez important au fils des pages. Au début, son comportement nous repousse un peu puis au fils de notre lecture on s’attache à lui et à sa personnalité. • C’est un super roman, qui est cool à lire en cette période. J’ai bien aimé qu’il tourne autour de la musique, du chant, de la danse .. Ça a permis à chaque personnage de trouver sa place et d’avoir un trait de personnalité « unique. » C’est une histoire très douce, mais qui cache quand même quelques secrets. L’histoire ne contient que 180 pages, ce qui fait que l’auteure ne s’attarde pas sur des détails inutiles et j’ai énormément apprécié ce côté. Elle va toujours droit au but, aucune description inutile ni de passage trop lourd. • Je ne peux que vous recommander ce petit roman qui est vraiment cool ! Je ne regrette pas de l’avoir acheté car l’histoire en valait la peine, j’ai été touchée par Effy ainsi qu’Alessandro. Parfois, certains secrets sont révélés sans qu’on ne s’y attende réellement et c’est exactement ce qu’il s’est passé pour ce roman ! Une superbe lecture avec de très bons personnages , et une superbe histoire ! •
    Lire la suite
    En lire moins
  • VoxPopuli Posté le 26 Septembre 2019
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.