Lisez! icon: Search engine
Bad Ash - tome 01
Vanessa Canavesi (traduit par)
Collection : Bad Ash
Série : Bad Ash
Date de parution : 06/04/2023
Éditeurs :
Pocket jeunesse

Bad Ash - tome 01

Vanessa Canavesi (traduit par)
Collection : Bad Ash
Série : Bad Ash
Date de parution : 06/04/2023
Un grand amour peut en cacher un autre…
Ashley Bennet est obsédée par Tyler Sparks, le quaterback de l'équipe de football de son lycée. Elle le sait, ses amis le savent, il le sait, l'école entière est au... Ashley Bennet est obsédée par Tyler Sparks, le quaterback de l'équipe de football de son lycée. Elle le sait, ses amis le savent, il le sait, l'école entière est au courant ! Le problème est qu'Ashley sait qu’elle n’a aucune chance avec lui. Mais Cameron Parker, le meilleur ami de... Ashley Bennet est obsédée par Tyler Sparks, le quaterback de l'équipe de football de son lycée. Elle le sait, ses amis le savent, il le sait, l'école entière est au courant ! Le problème est qu'Ashley sait qu’elle n’a aucune chance avec lui. Mais Cameron Parker, le meilleur ami de Tyler, lui propose quelque chose : l'aider à se faire remarquer par le mec de ses rêves.
Cameron Parker a choisi la fille parfaite pour Tyler. Il lui faut juste un petit coup de pouce, ensuite, le reste roulera. Il pourra enfin débarrasser son meilleur ami de la sorcière avec laquelle il sort et tout sera comme avant. Il a tout méticuleusement calculé.
Il a seulement oublié que l'amour n'est pas facile à contrôler.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266329231
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 528
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9782266329231
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 528
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Pounychoupizumba 24/04/2024
    Un amour peut en cacher un autre. Ce livre est idéal pour les adolescents. Les phrases sont courtes il y a de l'humour. Un triangle amoureux. J'ai bien aimé ce livre mais il ne se passe peut-être pas assez de choses Pour que je sois happé complètement. Bonne lecture tout de même si
  • Midnightbooks 03/03/2024
    C’est le premier livre que je lis avec la trope « triangle amoureux » et j’avoue ça m’a beaucoup frustré (surtout avec la fin) mais je l’ai kiffé à mort !! Très très bonne lecture Cameron Parker, s’ajoute à ma liste des meilleurs bookboyfriends que j’ai pu rencontrer au cours de mes lectures. Malheureusement j’ai trouvé les chapitres assez long mais bon vu que j’ai passé un très bon moment j’en prends pas vraiment compte. Ce livre m’a sortie de ma panne de lecture, je vais pouvoir avancer dans ma pal
  • olympeee 19/01/2024
    C’était tellement bien !!! Bad Ash c’est typiquement le genre de livre que j’aimais lire au collège/lycée et j’ai pris plaisir à me replonger dedans ! On est ici dans une trope triangle amoureux qui fonctionne à merveille ! J’ai adoré suivre Ash, Cameron et Tyler dans cette histoire beaucoup trop mignonne qui m’a fait passer par de nombreuses émotions. J’ai beaucoup aimé les nombreuses thématiques abordées dans ce premier tome qui répondent à de nombreuses questions que l’on peut se poser en tant qu’ado. Au-delà d’avoir eu un coup de cœur pour l’histoire j’en ai également eu un pour la plume pleine de peps de l’autrice mais aussi pour Cameron qui est vraiment un bookboyfriend incroyable… La fin me donne encore plus envie d’être au mois d’avril pour découvrir la suite !!!
  • footballkif 16/01/2024
    Bon moment lecture. Ça se lit très bien. C’est mignon, plutôt bien écrit. Par contre je ne me doutais pas que ça allait être un triangle amoureux #x1f605 Ce n’est vraiment pas le genre de roman que j’affectionne. Et encore plus quand l’héroïne ne choisit pas celui que moi j’aime bien #x1f601 Deuxième déconvenue, il y a plusieurs autres tomes. Donc encore minimum deux tomes, qui se passe pendant la période du lycée en tout cas, à se taper ce triangle amoureux ! J’ai vu que les autres tomes n’avaient pas de très bons avis et qu’un one shot se suffisait largement à lui-même. Dommage… je ne suis pas sûre de lire les autres tomes, surtout si ça part dans tous les sens. Ajouter trop de dramas ou de retournements de situation tue pour moi ce genre de roman. Niveau personnages, Ash est plutôt cool, mais je ne me suis pas du tout attachée à elle. Tyler… je passe. Cameron #x1f60d Je ne trouve pas vraiment qu’il y ait de thème bien particulier abordé dans ce roman (relation toxique peut-être, le harcèlement scolaire….) Mais en tout cas clairement pas assez poussé.
  • maudefouillen 14/01/2024
    J'ai eu bad ash à mon anniversaire bien que je ne connaissais absolument pas ce livre. En toute honnêteté j'ai trouvé la couverture assez repoussante (je n'aime pas les photos de vraies personnes en couverture). Ensuite j'ai lu le résumé et j'étais juste déçue par ce livre qui me semblait super cliché MAIS ! J'ai très vite changé d'avis. Ce livre est super addictif et, même s'il y a forcément des choses bien clichées j'ai adoré du début à la fin. Je me suis très vite attachée aux personnages de Ash et Cameron, et à beaucoup d'autres. Je recommande vraiment cette lecture qui vaut largement la couverture médiocre que j'ai appris à apprécier et j'ai hâte de lire la suite !
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !