Lisez! icon: Search engine
Blue Eyes Sword - Tome 03
Frédéric Malet (traduit par)
Date de parution : 10/10/2019
Éditeurs :
Kurokawa

Blue Eyes Sword - Tome 03

,

Frédéric Malet (traduit par)
Date de parution : 10/10/2019
Découvrez la suite de Red Eyes Sword / Akame ga Kill ! avec ce manga de dark fantasy issu de l'imagination de Takahiro !
Kyôkotsu, le général fou de la province de Tenrô, a mis au point un plan pour attaquer le fort de Shiranui en prenant ses adversaires au dépourvu. Hinowa et Akame sont prêtes à l’affronter, mais pourront-elles conduire la province de Sôkai jusqu’à la victoire ?! Après une épique bataille, l’agitation monte à Tenrô et un personnage inattendu va entrer en scène…!!
EAN : 9782368528662
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 208
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782368528662
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 208
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

Les amateurs de Akame ga Kill et de sa préquelle ne seront pas donc dépaysés par le type de personnages et l’ambiance générale, surtout l’ensemble ne manque pas de charme, l’univers proposé prometteur et l’action est au rendez-vous !
Guillaume Boutet / Actua BD

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Hapremort 24/08/2022
    Dans ce tome on assiste à une nouvelle bataille entre Tenro et Sokai, mais cette fois l'action se déroule dans la forteresse imprenable de Shiranui devenu la proie d'un général ennemi fin stratège, mais avec une tendance tueur en série qui n'aime pas le gaspillage de matériaux... Bon c'est la guerre, combat, stratégie, attaque plus ou moins frontale... Les héros se battent, défendent, gagnent et sont promus, scénarios du tome précédent qui a tendance à se répéter... Les ennemis sont plutôt charismatiques et puissants, mais nos héros le sont plus, et ils sont jeunes et pures, avec plein de bonnes intentions... Bon tout cela fait un peu mièvre.... on dirait Takumi au début de Akame ga kill et encore il avait une part plus sombre en lui... On attend plus de réalisme dans tout ça plus de tragédies, de drame.... On se croirait dans un conte de fée là, ce n'est pas cela qui nous faisait vibrer dans Akame ga kill... Après ce n'est pas un mauvais manga, c'est agréable à lire, il y a de l'action, mais ce n'est pas ce qu'on en attend... Être une suite est difficile.... Après la fin de ce tome offre des révélations et l'annonce de l'arrivée de nouveaux personnages pour le tome suivant, cela changera peut être la donne! Allez c'est un manga qui se lit bien même s'il ne répond pas à nos espoirs, après il doit aussi se différencier de la première série Akame ga kill et de son prequel Akame ga kill! zéros.... Ce en quoi il réussit, sans non plus convaincre du coup, hélas... Peut être que des personnes qui n'ont pas lu les deux séries précédemment citées apprécieront plus.. Pour ma part je vais continuer pour voir si la tendance s'inverse et la suite nous réserve de bonne surprise! Dans ce tome on assiste à une nouvelle bataille entre Tenro et Sokai, mais cette fois l'action se déroule dans la forteresse imprenable de Shiranui devenu la proie d'un général ennemi fin stratège, mais avec une tendance tueur en série qui n'aime pas le gaspillage de matériaux... Bon c'est la guerre, combat, stratégie, attaque plus ou moins frontale... Les héros se battent, défendent, gagnent et sont promus, scénarios du tome précédent qui a tendance à se répéter... Les ennemis sont plutôt charismatiques et puissants, mais nos héros le sont plus, et ils sont jeunes et pures, avec plein de bonnes intentions... Bon tout cela fait un peu mièvre.... on dirait Takumi au début de Akame ga kill et encore il avait une part plus sombre en lui... On attend plus de réalisme dans tout ça plus de tragédies, de drame.... On se croirait dans un conte de fée là, ce n'est pas cela qui nous faisait vibrer dans Akame ga kill... Après ce n'est pas un mauvais manga, c'est agréable à lire, il y a de l'action, mais ce n'est pas ce qu'on en attend... Être une suite est difficile.... Après la fin de ce tome offre des révélations et l'annonce de...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.