Lisez! icon: Search engine
Blue Eyes Sword - Tome 05
Frédéric Malet (traduit par)
Date de parution : 14/01/2021
Éditeurs :
Kurokawa

Blue Eyes Sword - Tome 05

,

Frédéric Malet (traduit par)
Date de parution : 14/01/2021
Découvrez la suite de Red Eyes Sword / Akame ga Kill ! avec ce manga de dark fantasy issu de l'imagination de Takahiro !
Hisame a enfin réalisé son plus grand rêve et la province de Sôkai peut profiter de jours heureux. Mais l’armée de Tenrô ne va pas tarder à passer à l’action. Un nouveau combat est sur le point de commencer pour Hinowa et ses compagnons !
EAN : 9782368529416
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 256
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782368529416
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 256
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

 « Une série distrayante et bien menée qui peut se lire indépendamment de la série mère Red Eyes Sword. »
A. D. / InterCDI
« On sent bien ici que Maître Takahiro s’est à nouveau investi dans son histoire, comme du temps des Red Eyes Sword ! »
Milan Morales / Génération BD

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Hapremort 25/08/2022
    Alors.. ce tome 5... j'avais dit dans ma critique du tome 4 que ce tome était le dernier espoir de la série... pour moi... si déception j'arrête... Donc... En gros la première moitié voir un peu plus est plutôt à l'image des tome précédent... Héroïne avec des dialogues de nunuches... tout est beau tout et gentil d'un côté.. et de l'autre c'est n'importe quoi, pas crédible pour un sous avec des fantasmes érotiques qui sont.. on va le dire... ridicules... Limite on rigole en lisant tout ça.. avec le scénario qu'on voit venir à 20 kilomètres... Je me suis dit c'est bon, j'arrête... Mais.. mais la deuxième petite moitié.... bin... l'assaut final que paraît être lancé pour plusieurs tomes... Enfin! On retrouve l'essence de la série... suspense (mesuré quand même..), action, dur réalité et cruauté typiquement humaine non feinte.... mon dieu que ça a été long!!! plus de 4 tomes et demi!!!! Franchement, après la fin de ce tome, je veux savoir ce qu'il va se passer ensuite!!! L'espoir fait vivre et j'ai l'impression que la série commence enfin! Elle a mérité le sursis d'un tome... J'espère ne pas être dessus par la suite! Donc pour les fans d'Akame ga kill, un tome vraiment mitigé... je pense même pour les autres et une fin qui ravive la flamme! Bref une série qui demande de la patience... enfin on verra si elle sera récompensée avec le tome suivant!! Bonne lecture à ceux qui auront la patience d'aller jusque là... l'aventure commence enfin!!! (j'espère qu'elle ne va pas mourir dans l'oeuf!) Alors.. ce tome 5... j'avais dit dans ma critique du tome 4 que ce tome était le dernier espoir de la série... pour moi... si déception j'arrête... Donc... En gros la première moitié voir un peu plus est plutôt à l'image des tome précédent... Héroïne avec des dialogues de nunuches... tout est beau tout et gentil d'un côté.. et de l'autre c'est n'importe quoi, pas crédible pour un sous avec des fantasmes érotiques qui sont.. on va le dire... ridicules... Limite on rigole en lisant tout ça.. avec le scénario qu'on voit venir à 20 kilomètres... Je me suis dit c'est bon, j'arrête... Mais.. mais la deuxième petite moitié.... bin... l'assaut final que paraît être lancé pour plusieurs tomes... Enfin! On retrouve l'essence de la série... suspense (mesuré quand même..), action, dur réalité et cruauté typiquement humaine non feinte.... mon dieu que ça a été long!!! plus de 4 tomes et demi!!!! Franchement, après la fin de ce tome, je veux savoir ce qu'il va se passer ensuite!!! L'espoir fait vivre et j'ai l'impression que la série commence enfin! Elle a mérité le sursis d'un tome... J'espère ne pas être dessus par la suite! Donc pour les fans d'Akame ga kill, un tome...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.