Lisez! icon: Search engine
Blue Eyes Sword - Tome 07
Frédéric Malet (traduit par)
Date de parution : 18/08/2022
Éditeurs :
Kurokawa

Blue Eyes Sword - Tome 07

,

Frédéric Malet (traduit par)
Date de parution : 18/08/2022
Découvrez la suite de Red Eyes Sword / Akame ga Kill ! avec ce manga de dark fantasy issu de l'imagination de Takahiro !
Afin d’aider un maximum de personnes, Hinowa a pris la décision de devenir elle-même suzeraine. Elle propose à l’érudit Rugyô de devenir son conseiller militaire. Réticent, il préfère rester dans sa retraite et continuer à écrire des romans qui ne se vendent pas… Par ailleurs, Akame, intriguée par Nahash, décide de se rendre dans la province de Tenrô…
EAN : 9782380712995
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782380712995
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

 « Une série distrayante et bien menée qui peut se lire indépendamment de la série mère Red Eyes Sword. »
A. D. / InterCDI
« On sent bien ici que Maître Takahiro s’est à nouveau investi dans son histoire, comme du temps des Red Eyes Sword ! »
Milan Morales / Génération BD

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MyssTik 14/08/2023
    Ce tome est vraiment chouette. On retrouve la petite team guidée par Hinowa qui est bien décidée à devenir Suzeraine pour ramener la paix et permettre au peuple de vivre plus paisiblement !!! Y’a du boulot, au début du tome, elle va encore être accompagnée d’Akame qui va lui être bien utile pour occire les ninjas qu’ils ont aux trousses et qui ont été envoyés par Tenrô. Par la suite notre héroïne va faire chemin à part pour tenter de revoir d’anciennes connaissances qui ont rejoint l’ennemi. Première étape, rencontrer Rugyô, une personne qui était mentionnée sur le rouleau laissé par Enji. Le mec est plutôt beau gosse tout comme son frère qui l’accompagne (un plaisir pour les yeux, c’est eux en couverture). Rugyô est un érudit qui sera de très bons conseils pour Hinowa qui ne maîtrise pas l’art de la diplomatie ! Je trouve cette suite vraiment réussie même si elle est dans un autre registre, on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de la série originale : des combats, des manigances, une intrigue politique et un monde bien pourri, bien corrompu où la plupart des gens au pouvoir ne pensent qu’à leurs propres intérêts ! C’est bien foutu, dynamique et très beau visuellement ! Ce tome est vraiment chouette. On retrouve la petite team guidée par Hinowa qui est bien décidée à devenir Suzeraine pour ramener la paix et permettre au peuple de vivre plus paisiblement !!! Y’a du boulot, au début du tome, elle va encore être accompagnée d’Akame qui va lui être bien utile pour occire les ninjas qu’ils ont aux trousses et qui ont été envoyés par Tenrô. Par la suite notre héroïne va faire chemin à part pour tenter de revoir d’anciennes connaissances qui ont rejoint l’ennemi. Première étape, rencontrer Rugyô, une personne qui était mentionnée sur le rouleau laissé par Enji. Le mec est plutôt beau gosse tout comme son frère qui l’accompagne (un plaisir pour les yeux, c’est eux en couverture). Rugyô est un érudit qui sera de très bons conseils pour Hinowa qui ne maîtrise pas l’art de la diplomatie ! Je trouve cette suite vraiment réussie même si elle est dans un autre registre, on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès de la série originale : des combats, des manigances, une intrigue politique et un monde bien pourri, bien corrompu où la plupart des gens au pouvoir ne pensent qu’à leurs propres intérêts ! C’est bien foutu, dynamique et très...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.