Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221101735
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 304
Format : 153 x 240 mm

Broken music

Date de parution : 13/05/2004

«L'histoire de l'enfant que j'étais, l'histoire de l'homme que je suis devenu, l'histoire que très peu de gens connaissent…»

Voici l'autobiographie authentique d'une des plus grandes rock stars mondiales. De son enfance à l'ombre des chantiers navals d'une petite ville anglaise au premier amour, des révélations musicales aux rencontres déterminantes, de ses premiers groupes de musique improbables jusqu'à la chanson «Roxanne», des recommandations de sa grand-mère lui intimant de...

Voici l'autobiographie authentique d'une des plus grandes rock stars mondiales. De son enfance à l'ombre des chantiers navals d'une petite ville anglaise au premier amour, des révélations musicales aux rencontres déterminantes, de ses premiers groupes de musique improbables jusqu'à la chanson «Roxanne», des recommandations de sa grand-mère lui intimant de jouer autre chose que la «broken music»… au succès colossal du groupe The Police, Sting a choisi de tout raconter.«J'ai l'habitude de composer des chansons, de condenser mes pensées et émotions en des couplets concis et de les mettre en musique, et je n'avais jamais vraiment songé à écrire un livre. Mais en atteignant la cinquantaine, je me suis surpris, pour la première fois, à écrire de longs passages qui étaient pour moi aussi stimulants et intrigants que tout ce que j'ai pu composer au cours de ma carrière.»

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221101735
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 304
Format : 153 x 240 mm
Robert Laffont

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • PaulLennon Posté le 16 Octobre 2016
    L'autobiographie de Sting ! Que pouvions-nous en attendre ? Beaucoup ! Certes ! Mais au final ? Une déception ! En effet, cet autobiographie reste centrée sur les 30 premières années de sa vie ! On y découvre le début de sa carrière mais sans réellement approcher le processus qui lui a permis d'écrire un morceau aussi formidable que "Roxanne" ! De plus, le style est lourd et l'ensemble reste peu intéressant ! J'ai préfère le livre d'Henri Padovani, le corse qui fut également présent quand Stewart Copeland décida de fonder "The Police" ! Reste l'essentiel cependant ! la musique et les albums de Police !
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.