Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266295680
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm
Nouveauté

Ça sonnait mieux dans ma tête

Anaïs Papillon (Traducteur)
Collection : Ça sonnait mieux dans ma tête
Date de parution : 15/10/2020
Dans la tourmente du divorce de ses parents, Natalie, grande gaffeuse maladroite, n’a pas la tête à sortir avec des garçons. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Alex…
À dix-huit ans, Natalie termine sa dernière année de lycée et attend avec impatience de savoir dans quelle université elle pourra étudier. Mais pendant les vacances de Noël, ses parents lâchent LA bombe : ils divorcent. Pour fuir l’ambiance électrique, Natalie se réfugie chez ses meilleurs amis qui la poussent... À dix-huit ans, Natalie termine sa dernière année de lycée et attend avec impatience de savoir dans quelle université elle pourra étudier. Mais pendant les vacances de Noël, ses parents lâchent LA bombe : ils divorcent. Pour fuir l’ambiance électrique, Natalie se réfugie chez ses meilleurs amis qui la poussent à profiter de la vie. Introvertie et très gaffeuse, Natalie n’a jamais embrassé personne et déteste aller en soirées, préférant la rêverie à la réalité. Mais quand elle tombe amoureuse du garçon qu’elle aurait dû éviter, sa vie se complique et la voilà obligée de sortir de sa coquille. Et si l’amour lui faisait enfin découvrir le monde réel ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266295680
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Amelie70 Posté le 26 Octobre 2020
    Natalie est une Australienne de 18 ans. Suite à des problèmes d'acné, elle est très renfermée sur elle même. Elle a deux amis Lucy et Zach. Le jour de Noël, ses parents lui annoncent qu'ils vont divorcer. Natalie est déboussolée, elle n'a rien vu. Lorsqu'elle est invitée à une fête sans ses amis, elle décide d'y aller. Cette soirée marque le début de la nouvelle vie de Natalie... Ce roman est rempli d'humour. Natalie est très attachante, elle découvre les sorties, les soirées à 18 ans. Elle n'a pas l'habitude que l'on s'intéresse à elle et ne sait pas toujours quelle est la réaction à avoir dans telle ou telle situation. On re-découvre l'adolescence avec elle. C'est un plaisir et une bouffée d'air frais. Je le recommande sans hésiter.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.