Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258080317
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 516
Format : 140 x 225 mm

Cocktail à Montréal

Date de parution : 17/06/2010

Cœurs à prendre à Montréal.

En attendant le prince charmant, Marine Vandale, jeune dessinatrice habitant Montréal, passe le plus clair de son temps à refaire le monde dans les bars de la ville avec les trois hommes de sa vie : son ex-petit ami Laurent, son colocataire Jeff et son meilleur ami Julien. En compagnie...

En attendant le prince charmant, Marine Vandale, jeune dessinatrice habitant Montréal, passe le plus clair de son temps à refaire le monde dans les bars de la ville avec les trois hommes de sa vie : son ex-petit ami Laurent, son colocataire Jeff et son meilleur ami Julien. En compagnie de cette joyeuse bande, Marine essaie tant bien que mal de naviguer dans les eaux troubles de la trentaine, l'âge des responsabilités…
Portrait lucide et drôle de la génération des trentenaires, Cocktail à Montréal est une réjouissante comédie romantique à consommer sans modération !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258080317
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 516
Format : 140 x 225 mm
Presses de la cité

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • AnnBonny Posté le 17 Octobre 2014
    Quand la vie nous fait parfois des coups croches et que nous avons l'envie de se vider l'esprit en lisant des histoires légères, mais bien écrites, il faut choisir ce roman. Mon seul petit bémol, l'auteure ne serait pas oubligé de faire sacrer autant ses personnages.
  • Sophielis Posté le 31 Mai 2012
    Dans le style histoire pour filles je trouves qu'on ne fait pas mieux. C'est sur, c'est un roman de filles. Tout de même des fois ça fait du bien de lire un livre facile qui nous fait rire. Les hauts et les bas de l’héroïne sont parfois risibles, parfois drôle et parfois ils nous ramène au ridicule de nos propres péripéties. Mais c'est léger. C'est l'histoire d'une célibataire, de ses amis et de leur quête de l'amour. Girly? oui mais agréable à lire. C'est comme un plaisir coupable et amusant. Moi, j'ai adoré.
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.