Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221103333
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 256
Format : 153 x 240 mm

Comme avant

LESLIE BOITELLE (Traducteur)
Collection : Best-sellers
Date de parution : 02/06/2005

Dans la lignée de ses plus belles histoires d'amour, un Nicholas Sparks grand cru.

Après trente ans de mariage, Wilson Lewis doit admettre que son mariage avec Jane bat de l'aile. Brillant juriste, homme séduisant et sensible, il n'a jamais su exprimer ses sentiments, et Jane se lasse d'attendre un signe d'amour ou d'affection. Alors qu'approche la date du mariage de leur fille, l'un...

Après trente ans de mariage, Wilson Lewis doit admettre que son mariage avec Jane bat de l'aile. Brillant juriste, homme séduisant et sensible, il n'a jamais su exprimer ses sentiments, et Jane se lasse d'attendre un signe d'amour ou d'affection. Alors qu'approche la date du mariage de leur fille, l'un et l'autre désespèrent de rattraper le temps perdu. C'est en regardant vivre le père de Jane, vieillard fragile qui croit son épouse disparue revenue sous la forme d'un cygne, que Wilson trouve la force de reconquérir Jane, humblement, lentement, magnifiquement.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221103333
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 256
Format : 153 x 240 mm
Robert Laffont

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • rugi Posté le 23 Avril 2020
    Une belle histoire dont le dénouement est assez inattendu. Ce n'est pas le roman de Nicholas Sparks que je préfère mais il a tout de même réussi à me happer. J'ai passé un agréable moment...
  • lealeh Posté le 30 Novembre 2019
    Comment faire pour reconquérir sa femme et retrouver ce qu’on vivait comme avant ? Un beau roman pour continuer semble sans oublier...
  • veroniquemasagu Posté le 3 Avril 2019
    Mon opinion : Comme à son habitude, Nicholas Sparks est une valeur sûre en matière de livres. Cette histoire n’a pas dérogé à la règle, le début m’a beaucoup intrigué car le sujet n’est pas facile. Comment faire pour entretenir la flamme dans le regard de l’autre lorsqu’on n’est pas romantique pour un sou ? Quelle ne fut pas ma surprise en avançant dans ma lecture de constater que les héros n’était autre que la fille et le gendre de Noah et Allie, les protagonistes du roman « N’oublie jamais » du même auteur. J’ai été très émue de retrouver ces personnages, leur histoire d’amour m’avait beaucoup touché. Ce que fait Wilson pour sa bien-aimée Jane est absolument magnifique, je ne vous en dis pas plus autrement je vous spoile l’histoire. C’est un très bon livre que je vous recommande messieurs !
  • sld09 Posté le 27 Juin 2017
    J'ai bien aimé ce joli roman sur l'usure des sentiments et la nécessité de faire des efforts constants. Certains passages ne sont pas toujours très crédible, mais l'histoire est émouvante.
  • Anis0206 Posté le 17 Février 2017
    une très belle histoire qui prouve qu'en amour on peut changer et on peut s’améliorer malgré toutes les difficultés et les obstacles de la vie!! rien ne peut séparer deux personnes amoureuses!!
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.