Lisez! icon: Search engine
Solar
EAN : 9782263071300
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 130 x 210 mm

Comment supporter belle-maman (ou la dézinguer le cas échéant)

,

Collection : Solar Bien-être
Date de parution : 03/09/2015
Comment survivre à belle-maman ? Une seule option : la dézinguer - au moins sur le papier. Entre mode d’emploi et défouloir, ce livre va faire grincer quelques dentiers.
 
On reconnaît la belle-mère à sa fourrure luxuriante, ses dents acérées et son cri inimitable : « Mon chéri, c’est ta mère ! » La belle-mère vit en famille et se nourrit exclusivement de brus et gendres, qu’elle chasse à toute heure. Espèce protégée en voie de multiplication, sa chasse est interdite :... On reconnaît la belle-mère à sa fourrure luxuriante, ses dents acérées et son cri inimitable : « Mon chéri, c’est ta mère ! » La belle-mère vit en famille et se nourrit exclusivement de brus et gendres, qu’elle chasse à toute heure. Espèce protégée en voie de multiplication, sa chasse est interdite : nous sommes donc condamnés à vivre avec elle.
 
Dans ce livre, on n’apprend pas à comprendre sa belle-mère, à l’accepter, à communiquer avec elle (ou à changer une roue). Dans ce livre, on se défoule !
 
Un livre pour (au moins) en rire : un mode de lecture zapping et des thèmes tendres, caustiques et hilarants. 
Un livre interactif à gribouiller : dessins, travaux pratiques ou tests absurdes, un « Do it Yourself » second degré. 
Un guide de survie décalé : avec des conseils (mal) éclairés, des fiches (presque) pratiques et des témoignages (assez peu) réconfortants. 
 
Note de l’éditeur : aucune belle-mère n’a été maltraitée durant l’écriture de ce guide.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782263071300
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 130 x 210 mm
Solar

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Dine777 Posté le 25 Mai 2017
    Incroyable ces deux femmes ! un véritable guide pour supporter sa belle mère, drôle et bien organisé. Imagination, blagues, témoignages... Les auteurs nous en font voir de toutes les couleurs en nous glissant d'abord dans la peau des belles filles, puis des "belles doches" ( et oui ! Ça nous arrivera certainement un jour !) C'est un livre qui fait passer du bon temps, un petit moment de fraîcheur n'est pas de refus !
Abonnez-vous à la newsletter Solar
Faites le plein d'idées gourmandes, de conseils bien-être et d'actu sportives avec les éditions Solar