RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Cruelles - Prix découverte - Tirage limité

            Robert Laffont
            EAN : 9782221241868
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 1 x 215 mm
            Cruelles - Prix découverte - Tirage limité

            Alexandra MAILLARD (Traducteur)
            Collection : Collection R
            Date de parution : 06/06/2019
            Quatre filles. Un secret partagé. Une montagne de culpabilité.

            Je ne suis pas bête au point de penser pouvoir réparer ce qui lui est arrivé. Mais il faut que je redevienne celle que j’étais avant, Quelqu’un qui fait les bons choix…
            Entrez dans l’univers de Cat Clarke, la reine du thriller émotionnel !

            EAN : 9782221241868
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 432
            Format : 1 x 215 mm
            Robert Laffont

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • bebetop0205 Posté le 12 Octobre 2019
              Dans l´ensemble, j´ai bien aimé cette histoire. Les personnages étaient interressants. Mais j´ai une préférence pour Tara. La fin m’a tout de même déçu. J’aurais bien voulu une suite.
            • OLDB Posté le 22 Septembre 2019
              Cela faisait un moment que je n'avais plus entendu parler des livres de Cat Clarke, jusqu'à ce que je vois celui-ci en promotion à 9,90€. On est d'accord, je n'avais pas d'autres choix que de me jeter dessus ? Surtout que j'avais lu, il y a peut-être deux ans, Revanche, de cette même auteure, que j'avais dévoré et surtout, beaucoup aimé. Alors me revoici dans une nouvelle aventure. On est ici dans une sorte de thriller. Une bande de jeunes filles ont fait quelque chose de mal. Il y a une bande de filles populaires, du harcèlement, du mystère, un meurtre, et surtout, des émotions. Bon, je le vends bien non ? Et bien je l'ai juste adoré ! Je l'ai dévoré. En quelques petites heures, il était plié. L'histoire est addictive, elle se lit tellement rapidement, c'est dingue, je ne voyais pas les pages défiler ! L'auteure a une façon d'écrire, pourtant jeunesse mais tellement addictive, je n'ai pas d'autre mot. Cependant, je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages qui sont jeunes, se découvrent comme tous jeunes de 16 ans, mais j'ai ressenti leurs émotions, leurs angoisses. L'auteure aborde aussi le thème du harcèlement puisque tout débute à cause de cette... Cela faisait un moment que je n'avais plus entendu parler des livres de Cat Clarke, jusqu'à ce que je vois celui-ci en promotion à 9,90€. On est d'accord, je n'avais pas d'autres choix que de me jeter dessus ? Surtout que j'avais lu, il y a peut-être deux ans, Revanche, de cette même auteure, que j'avais dévoré et surtout, beaucoup aimé. Alors me revoici dans une nouvelle aventure. On est ici dans une sorte de thriller. Une bande de jeunes filles ont fait quelque chose de mal. Il y a une bande de filles populaires, du harcèlement, du mystère, un meurtre, et surtout, des émotions. Bon, je le vends bien non ? Et bien je l'ai juste adoré ! Je l'ai dévoré. En quelques petites heures, il était plié. L'histoire est addictive, elle se lit tellement rapidement, c'est dingue, je ne voyais pas les pages défiler ! L'auteure a une façon d'écrire, pourtant jeunesse mais tellement addictive, je n'ai pas d'autre mot. Cependant, je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages qui sont jeunes, se découvrent comme tous jeunes de 16 ans, mais j'ai ressenti leurs émotions, leurs angoisses. L'auteure aborde aussi le thème du harcèlement puisque tout débute à cause de cette fille populaire qui en fait voir de toutes les couleurs à ses camarades qui, cette fois-ci, ne vont pas se laisser faire et vont vouloir se venger. On peut finalement se demander qui est le harceleur dans cette histoire ? Finalement, c'est une histoire peut-être basique, déjà vu dans le genre Young Adult, mais elle est tellement addictive, on se demande sans arrêt comment est-ce que tout cela va se terminer ? Puis une fois la dernière page tournée, on en veut encore et encore.
              Lire la suite
              En lire moins
            • penepuce Posté le 29 Juillet 2019
              Littérature young adult. Les filles savent être tellement cruelles entre elles .... jusqu'au jour où ... le drame. Comment vont elles faire face ? Livre bien construit, impossible à lâcher avant de savoir comment les choses vont tourner !!
            • Enlivre_moi Posté le 11 Mars 2019
              Alice, 16 ans, part en voyage scolaire en Écosse avec sa classe. Elle se retrouve à partager un chalet avec Cass, sa meilleure amie, Rae une gothique peu sociable, Polly, la timide effacée et Tara, reine du lycée mais vraie peste. Mais l'humiliation de trop va pousser les quatre filles à lui donner une bonne leçon... J'ai beaucoup aimé le roman jusqu'au milieu. Alice raconte ce qu'il s'est passé en commencant par la fin. On découvre le pourquoi du titre du roman et comment l'histoire bascule en quelques minutes. J'avais un peu l'impression d'être dans un film. Ensuite vient la seconde partie du roman. On sait ce que les filles ont fait à Tara et on attend quelle sera leur punition. J'ai aimé cela et ce qui se passe dans la tête d'Alice. Mais la romance qui s'y mêle ne m'a pas trop plu car c'était un peu trop facile. Des thèmes plus profonds sont aussi abordés : le deuil, le harcèlement scolaire, l'amitié et la culpabilité. J'ai d'ailleurs trouvé ce dernier particulièrement bien traité. En bref : un roman young adult sympa qui entremêle suspense et romance.
            • BeneRogue Posté le 22 Novembre 2018
              Un roman sympathique, avec une histoire à suspense, et des personnages attachants. Mais bien que ce soit un bon livre, il n'est pas à la hauteur de son oeuvre précédente, Confusion.
            INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
            Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)