Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782221262795
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 198
Format : 135 x 215 mm
Nouveauté
Dans l'enfer de l'hôpital
Le Témoignage choc d'un interne
Date de parution : 07/04/2022
Éditeurs :
Robert Laffont
Nouveauté

Dans l'enfer de l'hôpital

Le Témoignage choc d'un interne

Date de parution : 07/04/2022
Manque de moyens, pression, burn-out : le témoignage choc d’un interne
Mars 2020 : l’hôpital doit faire face à la déferlante du Covid, une épreuve sans précédent. Très rapidement, manque de moyens et injonctions contradictoires le font basculer dans le chaos.... Mars 2020 : l’hôpital doit faire face à la déferlante du Covid, une épreuve sans précédent. Très rapidement, manque de moyens et injonctions contradictoires le font basculer dans le chaos. Malgré la souffrance qui est devenue leur quotidien, les soignants s’acharnent à tenir à bout de bras une institution déjà... Mars 2020 : l’hôpital doit faire face à la déferlante du Covid, une épreuve sans précédent. Très rapidement, manque de moyens et injonctions contradictoires le font basculer dans le chaos. Malgré la souffrance qui est devenue leur quotidien, les soignants s’acharnent à tenir à bout de bras une institution déjà au bord du gouffre. C’est dans ce contexte que Léonard Corti commence son internat dans un grand hôpital.
Épuisé par des gardes sans fin qui le laissent exsangue et par le poids des responsabilités qui incombent désormais aux internes, il nous donne à voir, dans ce témoignage poignant, l’hôpital de l’intérieur, avec ses moments de grâce mais aussi ses blessures, qui annoncent des lendemains difficiles. Bienvenue dans l’enfer de l’hôpital.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221262795
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 198
Format : 135 x 215 mm
Abonnez-vous à la newsletter Robert Laffont
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.