Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782876451490
Façonnage normé : BROCHE

Derniers désirs

Collection : Fixot
Date de parution : 01/01/1994

"Entre Pierre et moi, l'extinction du désir était un lien de plus. Un accident de parcours, une halte qui durait parfois un peu trop longtemps, mais qui demeurait tendre et confortable. Le jour où l'on ne s'est plus vus nus, mais seulement déshabillés, une sirène aurait dû se déclencher. Exercices...

"Entre Pierre et moi, l'extinction du désir était un lien de plus. Un accident de parcours, une halte qui durait parfois un peu trop longtemps, mais qui demeurait tendre et confortable. Le jour où l'on ne s'est plus vus nus, mais seulement déshabillés, une sirène aurait dû se déclencher. Exercices pratiques : debout, assis, évitez le lit, évacuez les enfants, éteignez la télé, montez l’un sur l’autre sans vous poser de questions"
Quand le désir d’éteint mais que l’amour est toujours là, la vie à deux est-elle encore possible ?
Quand ils comprennent qu'ils s'aiment pour toujours, Pierre et Juliette se marient. Deux enfants et quelques années plus tard, leur bonheur est entier. Ils sont si bien dans leur cocon, si heureux dans leurs responsabilités de jeunes parents... qu'ils en deviennent comme frère et sœur. Après trois ans de séparation, Pierre et Juliette se retrouvent. Dès les premiers instants ils savent qu'ils n'ont pas cessé de s'aimer. Mais entre eux le désir sera-t-il "comme avant" ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782876451490
Façonnage normé : BROCHE
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.