Lisez! icon: Search engine
Did I Mention I Love You ? (D.I.M.I.L.Y) - tome 01
Maud Ortalda (traduit par)
Collection : DIMILY
Série : DIMILY
Date de parution : 07/01/2016
Éditeurs :
Pocket jeunesse

Did I Mention I Love You ? (D.I.M.I.L.Y) - tome 01

Maud Ortalda (traduit par)
Collection : DIMILY
Série : DIMILY
Date de parution : 07/01/2016
La trilogie-phénomène aux 4 millions de hits sur Wattpad. Une romance passionnelle dans la lignée d'After, d'Anna Todd.
Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois... Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une... Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266265140
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 416
Format : 14 x 22,5 mm
EAN : 9782266265140
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 416
Format : 14 x 22,5 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LaureLiseuseHyperfertile 04/05/2024
    Je me suis attaquée à ce petit succès de la romance jeunesse, m’attendant à passer un joli moment. Puis me voilà renvoyée à mon âge, bien bien loin de mes années lycée… Je n’ai pas adhéré à l’histoire de Tyler et Eden, à ce début de saga en 4 tomes dont j’aurais aimé poursuivre la lecture. Je n’ai pas passé un bon moment de lecture car cette histoire, ce n’est pas mon monde ! Le lycée, les vacances d’été où l’on enchaine les sorties avec les copains, fiesta alcoolisées, séduction et premières amours. Je comprends très bien que ce roman ait pu plaire mais je n’étais juste pas la cible… C’est agréable à lire mais ça n’est pas suffisant pour me donner envie de lire la suite. Il y a un élément qui ne m’a pas convaincue, c’est le fait qu’on présente la relation de Tyler et Eden interdite au prétexte qu’ils sont demi frère et sœur. Mais il n’en est rien ! Leurs parents se sont séparés avant que le père d’Eden se remarie avec la mère de Tyler mais il n’y a aucun lien de sang entre eux… Leur relation pourrait être socialement mal acceptée mais en soi elle n’a rien d’interdit. J’aurais aimé être convaincue par cette saga, j’aurais aimé vous dire que j’avais hâte de lire la suite mais franchement, je ne m’imagine pas le faire, même si les prochains tomes vont forcément aller plus loin et voir les personnages mûrir. Ca n’était juste pas pour moi !Je me suis attaquée à ce petit succès de la romance jeunesse, m’attendant à passer un joli moment. Puis me voilà renvoyée à mon âge, bien bien loin de mes années lycée… Je n’ai pas adhéré à l’histoire de Tyler et Eden, à ce début de saga en 4 tomes dont j’aurais aimé poursuivre la lecture. Je n’ai pas passé un bon moment de lecture car cette histoire, ce n’est pas mon monde ! Le lycée, les vacances d’été où l’on enchaine les sorties avec les copains, fiesta alcoolisées, séduction et premières amours. Je comprends très bien que ce roman ait pu plaire mais je n’étais juste pas la cible… C’est agréable à lire mais ça n’est pas suffisant pour me donner envie de lire la suite. Il y a un élément qui ne m’a pas convaincue, c’est le fait qu’on présente la relation de Tyler et Eden interdite au prétexte qu’ils sont demi frère et sœur. Mais il n’en est rien ! Leurs parents se sont séparés avant que le père d’Eden se remarie avec la mère de Tyler mais il n’y a aucun lien de sang entre eux… Leur relation pourrait être socialement mal acceptée mais en soi elle n’a...
    Lire la suite
    En lire moins
  • alexandralhommet 19/04/2024
    Comme chaque livre d'amour bien cliché que je commence, c'est dans le but de pas trop réfléchir pour libérer des endorphines. À chaque fois que je commence un livre que nomme "Wattpad type" , le seul truc que je craint c'est que le gars soit le mec qui tape dans les murs dès qu'il s'énerve et qu'il se comporte comme un connard égoïste parce que le pauvre, il est traumatisé ! Bon j'ai pas été déçu la dessus c'est certain. Au moins, il tapait pas dans les murs, lol. Mis à part ça, les personnages ne sont pas mauvais dans le fond et l'histoire bien racontée. De plus malgré son caractère de merde Tyler ne joue pas avec les sentiments de demi-soeur.
  • Preciousness 25/03/2024
    C'est l'histoire d'Eden, une adolescente de i6 ans qui doit passer l'été chez son père pour rencontrer sa belle-mère, Ella, et ses nouveaux demi-frères, Chase, Jamie et Tyler. Mais rien ne va se passer comme prévu car contrairement à sa grande peur de ne pos d'entendre avec eux, ses sentiments vont se retourner contre elle et Tyler va finir par obséder ses pensées. Va-t-elle réussir à ne pas succomber au charme de ce sombre bad-boy ? C'est un roman avec des sentiments très réalistes qui nous plonge avec douceur dans une romance d'été à lire allongé sur la plage ou au chaud sous un plaid. Estelle Maskame a commencé à écrire DIMILY sur la plateforme de lecture et d'écriture Wattpad dès ses 13 ans ce qui va la conduire vers un succès insoupçonné qui lui permettra d'éditer ses livres dès ses 18 ans. Ses autres ouvrages ont aussi été très appréciés par ses lecteurs : "Somebody Like You", "Sweet Revenge" et "Sur Le Fil".
  • VirginieEA 05/11/2023
    J'ai trouvé cette trilogie lors d'un vide grenier . Je me suis laissé tenter par la lecture de ce roman qui m'avait été suggérer plusieurs fois par divers sites en fonction de mes lectures précédentes. Points positifs : il se lit vite. La plume est agréable. Les personnages sont attachants. Point négatif : je pense avoir eu trop d'attente par rapport à ce livre car l'histoire est sympathique mais trop "adolescente" pour moi! Je lirai la suite car j'ai la série complète mais probablement pas de suite...
  • Lulu_la_best 04/11/2023
    Ce livre est très ... Spécial. Je ne pourrais pas dire si j'ai aimé ou non car les personnages sont très irréalistes, les réactions bizarres, beaucoup de clichés... Il y a beaucoup trop de descriptions inutiles (à mon avis), plusieurs incohérences et pas assez de remise en question, par exemple (spoilers) : [masquer] lorsqu'elle avoue ses sentiments a Tayler, on dirait que ce sentiment sort de nul part, depuis le début elle le déteste et sans vraiment de transition, elle décide de l'aimer... C'est confus... [/masquer] Mais je dois avouer que les rebondissements m'ont vraiment vraiment surprise, je ne mis attendais pas. La fin de ce tome 1 m'a beaucoup déçu car ( spoilers) [masquer] elle ne sort pas avec Tayler et elle finira forcément par trahir son dernier petit copain ( Dean ) car elle aime toujours Tayler, c'est qui est vraiment cruel pour lui je trouve. [/masquer] Il est très simple à lire donc si vous souhaitez une lecture rapide lisez le!
Inscrivez-vous à Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket jeunesse

    Sélection Booktok : 10 livres pour ados qui buzzent sur TikTok !

    Ils cartonnent sur TikTok, ils sont dans le top 9 de nos coups de cœur Booktok. Romans d’amour, de science-fiction ou fantastiques : voici 10 livres Young Adult publiés chez Pocket Jeunesse incontournables sur la toile… et dans la vie des adolescents !

    Lire l'article
  • Sélection
    Pocket jeunesse

    24 livres PKJ à offrir à Noël

    Avez-vous déjà fait votre liste au Père Noël ? Si vous n'êtes pas inspirés, voici 24 idées de romans à mettre au pied du sapin ! Il  y a des livres pour tous les goûts : pour les enfants sages ou pour les ados avides d'aventures, pour les jeunes lecteurs qui aiment les belles histoires et les moins jeunes qui ont gardé une âme d'enfant !

    Lire l'article