Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714497413
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 420
Format : 140 x 225 mm
Nouveauté

Disparu à jamais - Nouvelle édition Netflix

Roxane AZIMI (Traducteur)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 12/08/2021

Une enquête palpitante truffée de coups de théâtre qui s’enchaînent à une vitesse incroyable, un rythme étourdissant, des personnages inoubliables… Un des romans incontournables du Maître de nos nuits blanches, désormais une série Netflix

« Ken est vivant. » « Je t’aimerai toujours. »
À quelques jours d’intervalle, la vie de Will Klein va basculer quand il apprend que son frère Ken, le héros de son enfance qu’il croyait disparu à jamais, est en cavale depuis onze ans et que sa petite amie le quitte, sans explication.
Ken Klein et...

« Ken est vivant. » « Je t’aimerai toujours. »
À quelques jours d’intervalle, la vie de Will Klein va basculer quand il apprend que son frère Ken, le héros de son enfance qu’il croyait disparu à jamais, est en cavale depuis onze ans et que sa petite amie le quitte, sans explication.
Ken Klein et Sheila Rogers, les seules personnes que Will ait jamais aimées, toutes deux recherchées par les autorités et accusées de meurtre… Seul contre le FBI et la mafia, Will devra se battre pour prouver leur innocence. Mais les deux êtres qui lui sont le plus cher sont peut-être aussi ceux qu’il connaît le moins…
 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714497413
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 420
Format : 140 x 225 mm

Ils en parlent

« Ouvrez Disparu à jamais et préparez-vous à vivre quelques-unes des meilleures heures d'angoisse de votre vie. (...) Harlan Coben vous secoue, vous essore et vous laisse à l'ultime coup de théâtre exténué et ravi. »
Stéphane Hoffmann - Le Figaro Magazine

« Seuls les amateurs du grand huit savent ce que l'on peut ressentir à la lecture de ce thriller époustouflant d'Harlan Coben. Á lire d'une traite et de toute urgence. Nerfs fragiles, âmes sensibles s'abstenir. »
Marie-France Rémond - Le Nouvel Observateur

« Harlan Coben a un tel talent de conteur qu'on ne lâche pas ce roman avant la dernière page. Cet écrivain diabolique nous fait tout gober et c'est frénétiquement qu'on achève cette histoire incroyable. »
Dinah Brand - Lire

« Fidèle à sa réputation, Harlan Coben nous entraîne dans une enquête où les retournements de situation s’enchaînent à une vitesse incroyable. »
Publishers Weekly

« Harlan Coben a l’art d’instiller à ses romans les éléments d’un suspense intense. À chaque page, il nous réserve des surprises qui nous laissent bouche bée. »
Kirkus Review

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • GwenBooks02 Posté le 19 Septembre 2021
    Alors pour ma part j'ai vraiment adoré ma lecture comme toutes les autres que j'ai lu de cet auteur. Harlan Coben est et restera mon auteur préféré car à chaque fois il y a un sacré revirement de situation à la fin et on s'attend vraiment pas du tout à ça. Et pour ce livre wahou quoi. Quel revirement de situation et qu'elle histoire ! Will est un personnage attachant et qui a vécu une drôle d'histoire. La fin est juste superbe pour lui et sa vie va prendre un nouveau tournant. Qui est le véritable assassin ? Le spectre qui est-il réellement ? Un méchant ? Un gentil ? Je vous laisse le découvrir si ce livre vous intéresse. En tout cas je vous le recommande vivement.
  • Boudou32 Posté le 13 Août 2021
    C'est plutôt un bon Coben sur ce coup là. Une adaptation sur netflix sort cet été, à voir. Bon, c'est une histoire de famille, comme souvent, et les personnages sont bien campé. Il se trouve toutefois que l'auteur gratte des pages et des pages descriptives...dommage. J'aurais vu ce bouquin en deux livres distincts pour ma part.
  • aureliecollart Posté le 26 Juin 2021
    Exelent polar ! j aime toujours autant la plume d'harlan Coben, ce qui tombe bien car ma BAL est pleine 😅. Jusqu'à présent je pense que celui ci est mon préféré ! L'auteur nous retourne la tête, On ne sais plus qui est gentil qui est méchant. Il y a des rebondissement jusqu'à la dernière page ! J'ai été prise tout de suite dans les filets ! Suspens, mystère, intrigue... Les dernière pages mon donné la chaire de poule
  • sebnanie Posté le 1 Juin 2021
    Je n'ai pas été déçu de se roman. Comme d'habitude l'histoire est bien ficelé du début à la fin. Le suspense est la jusque dans les dernières pages, ce qui laisse le doute planer. On retrouve quelque nom connu des romans de Coben. Il allie toujours les passages avec humour et ceux plus musclé.
  • Billie72 Posté le 11 Mai 2021
    Sur son lit de mort, la mère de Will Klein lui annonce que son frère Ken, accusé du meurtre de sa petite amie et disparu onze ans plus tôt, est toujours vivant. Quarante-huit heures après cette surprenante révélation, Sheila Rogers, la fiancée de Will, le quitte brutalement et disparaît. Deux mystères donc, entourés de zones d’ombre bien opaques. Des coïncidences, ou le sort qui s’acharne ? Will va enquêter, aidé par son meilleur ami Carrex, au passé également trouble. Disparu à jamais est un « polar » sombre, rythmé, dans lequel le suspense est entretenu avec soin. Les personnages sont plus complexes qu’on ne le pense de prime abord, et comme Will le lecteur se laisse berner. Chaque chapitre apporte un nouveau dévoilement, vite contrecarré par un événement inattendu. On se dit alors « allez, encore un chapitre ! » Et on pense la fin prévisible, mais non…
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !