Lisez! icon: Search engine
Disparu à jamais - Nouvelle édition Netflix
Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 12/08/2021
Éditeurs :
Belfond

Disparu à jamais - Nouvelle édition Netflix

Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 12/08/2021

Une enquête palpitante truffée de coups de théâtre qui s’enchaînent à une vitesse incroyable, un rythme étourdissant, des personnages inoubliables… Un des romans incontournables du Maître de nos nuits blanches, désormais une série Netflix

« Ken est vivant. » « Je t’aimerai toujours. »
À quelques jours d’intervalle, la vie de Will Klein va basculer quand il apprend que son frère Ken, le héros de son enfance qu’il croyait...

« Ken est vivant. » « Je t’aimerai toujours. »
À quelques jours d’intervalle, la vie de Will Klein va basculer quand il apprend que son frère Ken, le héros de son enfance qu’il croyait disparu à jamais, est en cavale depuis onze ans et que sa petite amie le quitte, sans explication.
Ken Klein et...

« Ken est vivant. » « Je t’aimerai toujours. »
À quelques jours d’intervalle, la vie de Will Klein va basculer quand il apprend que son frère Ken, le héros de son enfance qu’il croyait disparu à jamais, est en cavale depuis onze ans et que sa petite amie le quitte, sans explication.
Ken Klein et Sheila Rogers, les seules personnes que Will ait jamais aimées, toutes deux recherchées par les autorités et accusées de meurtre… Seul contre le FBI et la mafia, Will devra se battre pour prouver leur innocence. Mais les deux êtres qui lui sont le plus cher sont peut-être aussi ceux qu’il connaît le moins…
 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714497413
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 420
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9782714497413
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 420
Format : 140 x 225 mm

Ils en parlent

« Ouvrez Disparu à jamais et préparez-vous à vivre quelques-unes des meilleures heures d'angoisse de votre vie. (...) Harlan Coben vous secoue, vous essore et vous laisse à l'ultime coup de théâtre exténué et ravi. »
Stéphane Hoffmann - Le Figaro Magazine

« Seuls les amateurs du grand huit savent ce que l'on peut ressentir à la lecture de ce thriller époustouflant d'Harlan Coben. Á lire d'une traite et de toute urgence. Nerfs fragiles, âmes sensibles s'abstenir. »
Marie-France Rémond - Le Nouvel Observateur

« Harlan Coben a un tel talent de conteur qu'on ne lâche pas ce roman avant la dernière page. Cet écrivain diabolique nous fait tout gober et c'est frénétiquement qu'on achève cette histoire incroyable. »
Dinah Brand - Lire

« Fidèle à sa réputation, Harlan Coben nous entraîne dans une enquête où les retournements de situation s’enchaînent à une vitesse incroyable. »
Publishers Weekly

« Harlan Coben a l’art d’instiller à ses romans les éléments d’un suspense intense. À chaque page, il nous réserve des surprises qui nous laissent bouche bée. »
Kirkus Review

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Ratdebibliotheque456 09/08/2022
    Harlan Coben, c'est un peu ma madeleine de Proust. C'était par lui que j'avais retrouvé le goût de la lecture et depuis j'ai continué à lire ses romans. Il est vrai que notre cher ami utilise de nombreux clichés : "Le beau gosse qui a un problème et sa femme parfaite qui disparaît ". Ses phrases sont des plus banales ainsi que les réflexions universelles de ses personnages. C'est gros voir trop gros pour plusieurs lecteurs. Personnellement, cela me passe au-dessus. En lisant du Coben, on ne s'attend pas à retrouver la profondeur des textes de Balzac. Ni à découvrir un style d'écriture percutant. Si on lit Coben, c'est pour l'intrigue, les retournements de situations et les cliffhangers. Ce roman possède toutes les composantes d'un thriller réussi. Harlan Coben reste sur sa recette qui fonctionne. Chapitres courts et de nombreux bouleversements au cours du récit. Les cent premières pages du roman m'ont paru longues puis après je n'ai pas lâché le roman. Je l'ai lu en un jour ! Jusqu'à la dernière page du roman, je ne me doutais de rien (comme de nombreux Coben que j'ai lu). Ce fut un bon moment de détente.
  • veronique42 17/07/2022
    C’est mon troisième livre d’Harlan Coben (après avoir lu : Par accident et une chance de trop). Histoire très captivante, malgré le fait que j’ai mis plus de temps à le finir que je mets d’habitude pour le même nombre de pages (ne lisant que le soir avant de m’endormir, la chaleur faisant, je ne tenais pas longtemps). Avant de mourir, sa mère dit à Will que son frère est vivant, tandis qu’il était persuadé du contraire. Ken avait disparu depuis 11 ans. Il est accusé du meurtre de Julie, sa voisine et ex petite copine de Will. Au lendemain de l’enterrement, Sheila (la fiancée de Will) disparait laissant un mot bref : je t’aimerai toujours. S. Sheila sera retrouvée morte, peu de temps après sa disparition. Will apprendra par le FBI, qu’elle était recherché pour un double meurtre. Entre les mensonges, usurpation d’identité, le spectre, les secrets de famille, et le rôle des trois femmes (Sheila, Katy et Nora) et bien d’autres… l’intrigue est bien présente et ficelée. Will avec son ami Carrex vont chercher à dénouer ce mystère La fin est surprenante et inattendu. [masquer] Pour ce qui est de l’épilogue, je l’ai trouvé un peu bref. J’aurai aimé qu’on par le un peu plus de Carly... C’est mon troisième livre d’Harlan Coben (après avoir lu : Par accident et une chance de trop). Histoire très captivante, malgré le fait que j’ai mis plus de temps à le finir que je mets d’habitude pour le même nombre de pages (ne lisant que le soir avant de m’endormir, la chaleur faisant, je ne tenais pas longtemps). Avant de mourir, sa mère dit à Will que son frère est vivant, tandis qu’il était persuadé du contraire. Ken avait disparu depuis 11 ans. Il est accusé du meurtre de Julie, sa voisine et ex petite copine de Will. Au lendemain de l’enterrement, Sheila (la fiancée de Will) disparait laissant un mot bref : je t’aimerai toujours. S. Sheila sera retrouvée morte, peu de temps après sa disparition. Will apprendra par le FBI, qu’elle était recherché pour un double meurtre. Entre les mensonges, usurpation d’identité, le spectre, les secrets de famille, et le rôle des trois femmes (Sheila, Katy et Nora) et bien d’autres… l’intrigue est bien présente et ficelée. Will avec son ami Carrex vont chercher à dénouer ce mystère La fin est surprenante et inattendu. [masquer] Pour ce qui est de l’épilogue, je l’ai trouvé un peu bref. J’aurai aimé qu’on par le un peu plus de Carly face à sa véritable identité : laissant une réaction des parents de la vrai Sheila (qui n’était plus les grands-parents), de ses véritables grands parents (les parents de Julie), et de son oncle Will qui est finalement son père. [/masquer]
    Lire la suite
    En lire moins
  • MarionLucille 18/06/2022
    Un très bon roman, beaucoup de mystères et de rebondissements, des personnages attachants, des chapitres courts qui entretiennent le suspens et une fin époustouflante. Une histoire un peu sombre avec des scènes parfois très violentes. Un texte prenant, envoûtant, où le bien est le mal se mélangent tout comme les identités et les caractères des personnages. Pour autant, jamais on ne s'y perd : dès le début un fil nous accroche et nous tient bien jusqu'au bout. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, Harlan Coben est une valeur sûr pour tous les fans de polar et romans noirs, hâte de voir ce que vaut la mini-série adaptée du livre !
  • Lotus15 11/06/2022
    woooow ! il nous tient en haleine jusqu’à la dernière page dans le vrai sens du terme ! j’ai adoré , des rebondissements jusqu’à la fin , des découvertes tout au long du livre jusqu’à la dernière ligne , à bout de souffle ! Si vous êtes amateur de Suspense et rebondissements je vous le recommande !
  • CatF 17/02/2022
    C’est le premier livre que je lis de Harlan Coben. Et bien, ça ne sera pas le dernier. J’ai adoré l’histoire, l’écriture, ainsi que les petites parenthèses d’humour et j’ai même versé quelques larmes. Les personnages sont très attachants, j'ai même eu du mal à les quitter. Jusqu’au bout, j’ai été happé par l’intrigue, la fin m’a laissé « presque » sans voix. Ce fut un bon moment de lecture, un très bon polar comme je les aime. Bonne lecture !
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !