RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Do it yourself Créations pour un mariage parfait

            First Éditions
            EAN : 9782754066167
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 208
            Format : 230 x 190 mm
            Do it yourself Créations pour un mariage parfait

            Collection : Hors collection Pratique
            Date de parution : 21/08/2014

            Un mariage à votre image ? Dites oui !!

            Vous rêvez d’un mariage qui vous ressemble ? Vous avez envie d’entreprendre des tonnes de choses pour que votre special day soit le plus merveilleux possible, de réaliser votre propre déco, de créer un faire-part original, de confectionner un accessoire unique pour aller avec votre robe ou le costume de votre...

            Vous rêvez d’un mariage qui vous ressemble ? Vous avez envie d’entreprendre des tonnes de choses pour que votre special day soit le plus merveilleux possible, de réaliser votre propre déco, de créer un faire-part original, de confectionner un accessoire unique pour aller avec votre robe ou le costume de votre futur époux ? Mais vous auriez bien besoin d’un petit coup de pouce…
             
            Vous trouverez dans ce livre une centaine d’idées super sympas et très faciles à réaliser !  Centres de tables, guirlandes, photophores, marque-places, accessoires pour les futurs mariés, idées originales pour votre photobooth, cadeaux faits-main pour vos invités... découvrez de nombreuses créations en DIY à reproduire pour votre wedding afin de le rendre inoubliable ! Avec peu de moyen, un matériel simple et beaucoup d’imagination, préparez-vous à  faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie, mais surtout d’en faire une fête à votre image !

             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782754066167
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 208
            Format : 230 x 190 mm
            First Éditions
            14.95 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Bibeli Posté le 29 Octobre 2014
              C’est avec joie que j’ai reçu ce livre dans le cadre de Masse Critique. Merci donc aux Editions First et à Babelio ! Le sommaire annonce les domaines dans lesquels on va trouver des réalisations « fait main », pour la papeterie, la déco, les mariés,… Chaque réalisation est ensuite détaillée : matériel nécessaire, différentes étapes de conception, sans oublier la photo finish. On nous promet la facilité et le coût modique : c’est bien le cas. Les rubriques sont par contre un peu inégales. Par exemple, le coin « papeterie » comporte de bonnes petites idées, mais les accessoires pour le marié restent très difficilement exploitables. Le point faible de certaines propositions, c’est leur côté trop enfantin (perles à repasser, guirlandes en papier,…) En effet, elles sont difficiles à marier avec un thème…de mariage justement ! La bonne idée du livre : le halo d’amour, qui consiste à apposer une forme (de cœur par exemple) sur l’objectif de l’appareil photo afin d’avoir des photos encadrées par cette forme en halo. Côté présentation, vraiment rien à dire : tout est soigné, on a un bon équilibre entre les photos et le texte, les couleurs sont fraîches et modernes. Comme tous les livres de... C’est avec joie que j’ai reçu ce livre dans le cadre de Masse Critique. Merci donc aux Editions First et à Babelio ! Le sommaire annonce les domaines dans lesquels on va trouver des réalisations « fait main », pour la papeterie, la déco, les mariés,… Chaque réalisation est ensuite détaillée : matériel nécessaire, différentes étapes de conception, sans oublier la photo finish. On nous promet la facilité et le coût modique : c’est bien le cas. Les rubriques sont par contre un peu inégales. Par exemple, le coin « papeterie » comporte de bonnes petites idées, mais les accessoires pour le marié restent très difficilement exploitables. Le point faible de certaines propositions, c’est leur côté trop enfantin (perles à repasser, guirlandes en papier,…) En effet, elles sont difficiles à marier avec un thème…de mariage justement ! La bonne idée du livre : le halo d’amour, qui consiste à apposer une forme (de cœur par exemple) sur l’objectif de l’appareil photo afin d’avoir des photos encadrées par cette forme en halo. Côté présentation, vraiment rien à dire : tout est soigné, on a un bon équilibre entre les photos et le texte, les couleurs sont fraîches et modernes. Comme tous les livres de ce type, on y pioche ce qu’on veut et on adapte à sa sauce ! C’est plutôt bien fait et c’est surtout très agréable à feuilleter grâce à une grande clarté et un beau travail autour de la maquette. Le prix reste abordable (14.95 €)
              Lire la suite
              En lire moins
            • Aurorechan Posté le 12 Octobre 2014
              Cet ouvrage propose des ouvrages "maison" à créer pour son mariage. Le livre est divisés en plusieurs parties : la papeterie, la déco, les mariés, la cérémonie, les urnes et le photobooth, le dessert, les petits cadeaux. C'est donc assez varié. Et agréable à feuilleter : la mise en page est claire, aérée, jolie. Les photos sont sympathiques et la vue d'ensemble des réalisations dans un contexte peu donner bien plus d'idées qu'il n'y paraît au premier abord. La plupart des réalisations sont expliquées point par point et de manière assez détaillée. La partie sur la papeterie notamment est bien faite car j'ai l'impression qu'en suivant les instruction on peut arriver à faire des cartes avec de belles finitions et un beau rendu. Certaines idées sont assez originales pour que ce soit la première fois que je les vois, et ça c'est toujours bon à prendre. Voilà pour les points positifs. Passons maintenant à ce qui pêche. Et c'est cette impression qui a dominé mon premier feuilletage : je suis déçue. Déçue par les réalisations proposées. Plusieurs sont faites à l'aide de "perles à repasser" : je ne connais pas, et je n'aime pas du tout le côté trop enfantin, limite bidouillage... Cet ouvrage propose des ouvrages "maison" à créer pour son mariage. Le livre est divisés en plusieurs parties : la papeterie, la déco, les mariés, la cérémonie, les urnes et le photobooth, le dessert, les petits cadeaux. C'est donc assez varié. Et agréable à feuilleter : la mise en page est claire, aérée, jolie. Les photos sont sympathiques et la vue d'ensemble des réalisations dans un contexte peu donner bien plus d'idées qu'il n'y paraît au premier abord. La plupart des réalisations sont expliquées point par point et de manière assez détaillée. La partie sur la papeterie notamment est bien faite car j'ai l'impression qu'en suivant les instruction on peut arriver à faire des cartes avec de belles finitions et un beau rendu. Certaines idées sont assez originales pour que ce soit la première fois que je les vois, et ça c'est toujours bon à prendre. Voilà pour les points positifs. Passons maintenant à ce qui pêche. Et c'est cette impression qui a dominé mon premier feuilletage : je suis déçue. Déçue par les réalisations proposées. Plusieurs sont faites à l'aide de "perles à repasser" : je ne connais pas, et je n'aime pas du tout le côté trop enfantin, limite bidouillage d'enfant. De plus, certaines idées sont vraiment simplistes. Le souci majeur de cet ouvrage est là : quand on est habitué à beaucoup créer soi-même, il est facile de trouver sur Internet des idées, de s'en inspirer pour trouver ses propres idées. Qui souvent sont plus complètes que ce que cet ouvrage propose. Alors oui, si on n'est pas habitué à créer, à chercher, à décorer soi-même cet ouvrage est une bonne base. Je dirais même qu'une future mariée qui ne sait pas quoi faire, vers où s'orienter, c'est un livre qui lui apportera beaucoup. Mais quelqu'un de plus aguerri pourra passer son chemin.
              Lire la suite
              En lire moins
            • Lowra Posté le 7 Octobre 2014
              Quelques bonnes idées déco mais dans l'ensemble, beaucoup moins originales et complètes que ce que l'on peut trouver sur le net (et surtout sur Pinterest !).
            INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER FIRST ÉDITIONS
            Pour être informé en exclusivité de nos parutions, rencontres auteurs, salons et autres événements !