RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Double jeu

            Cherche midi
            EAN : 9782749112435
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 468
            Format : 140 x 220 mm
            Double jeu

            Simon BARIL (Traducteur)
            Date de parution : 19/03/2009

            Dans la lignée de Marathon Man et de La Mémoire dans la peau, Double jeu : une plongée dans le monde obscur de l'espionnage pour un thriller d'une rare intensité !

            Dans la lignée de Marathon Man, des Trois Jours du condor et de La Mémoire dans la peau : une plongée dans le monde obscur de l'espionnage pour un thriller d'une rare intensité !

            Une carrière florissante, une femme qu'il aime, Ben Forsberg, cadre dans une entreprise de sécurité, a...

            Dans la lignée de Marathon Man, des Trois Jours du condor et de La Mémoire dans la peau : une plongée dans le monde obscur de l'espionnage pour un thriller d'une rare intensité !

            Une carrière florissante, une femme qu'il aime, Ben Forsberg, cadre dans une entreprise de sécurité, a tout pour être heureux. Jusqu'au jour où son existence paisible vole en éclats : sa femme est brutalement assassinée et il est accusé de meurtre par les services secrets. Quelqu'un l'a pris pour cible, il ignore qui et pourquoi.
            Pilgrim est un agent très spécial, aux identités multiples, au service d'une mystérieuse organisation sans existence officielle. Lorsque celle-ci, en dépit du secret absolu qui l'entoure, est frappée par des agresseurs inconnus, Pilgrim en réchappe in extremis. Il se retrouve seul, traqué, sans aucun contact fiable. Et un seul homme semble pouvoir l'aider, Ben Forsberg.
            Ben et Pilgrim, deux hommes que tout oppose, mais qui vont faire cause commune pour sauver leur peau et trouver des réponses à leurs multiples questions. À qui peuvent-ils encore faire confiance dans cet univers de trahison et de paranoïa ? Où commence et où s'arrête la manipulation ? Toutes les apparences vont s'avérer trompeuses dans ce roman mené à un rythme d'enfer, qui égare le lecteur dans un labyrinthe de fausses pistes, jusqu'à un final à couper le souffle.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782749112435
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 468
            Format : 140 x 220 mm
            Cherche midi
            22.30 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • boulaycarine Posté le 29 Mars 2012
              Un thriller sur fond de terrorisme -je crois d'ailleurs que si je l'avais su je ne l'aurai pas lu- et ça aurait été dommage de passer à côté car ce roman est plein de rebondissements ... les deux personnages principaux sont attachants ... on souffre avec eux ... pas mal !
            • theo2b Posté le 14 Mai 2011
              J'avais lu "panique" précédemment, c'est pourquoi j'ai de nouveau replongé dans l'univers de Jeff Abbott. On s'identifie à nouveau à un homme ordinaire, projeté dans une aventure extraordinaire. Comme d'habitude le héros se retrouve simultanément poursuivi par la police locale, le FBI, la CIA, les ex-agents de la CIA gentils, les ex-agents de la CIA méchants et, cerise sur le gâteau, de vrais terroristes. Ce n'est pas de la grande littérature mais on ne s'ennuie pas. Je n'ai pas encore fait de recherches, mais j'ai l'impression que l'auteur a beaucoup d'affection pour la Nouvelle-Orléans, j'ai d'ailleurs cru que j'aurais de nouveau droit à une poursuite dans les allées du zoo Audubon. En résumé, ce roman se lit vite, et respecte les canons du cinéma américain actuel. A quand une adaptation?
            Toute l'actualité du cherche midi éditeur
            Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !