RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Double piège

            Belfond
            EAN : 9782714460677
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 396
            Format : 154 x 240 mm
            Double piège

            Roxane AZIMI (Traducteur)
            Collection : Belfond Noir
            Date de parution : 05/10/2017
            Vous pensez connaître la vérité.
            La vérité est que vous ignorez tout.
             
            New Jersey, aujourd’hui.
            Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon. Un jour, un homme apparaît à l’écran, jouant avec sa petite Lily. Un homme que Maya connaît bien : Joe, son mari… qu’elle vient d’enterrer. 
            Un choc. Et de troublantes découvertes : le certificat de décès de...
            New Jersey, aujourd’hui.
            Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon. Un jour, un homme apparaît à l’écran, jouant avec sa petite Lily. Un homme que Maya connaît bien : Joe, son mari… qu’elle vient d’enterrer. 
            Un choc. Et de troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu et l’arme impliquée dans sa mort est aussi celle qui a coûté la vie à la sœur de Maya, Claire, trois ans plus tôt.
            Mort ou vivant, qui était vraiment Joe ? Doit-on croire tout ce que l’on voit ? 
            Pour Maya, l’heure est venue de plonger dans un passé trouble ; un monde à la frontière entre vérité et illusions. Un monde dangereux, dont elle pourrait être la nouvelle victime.
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782714460677
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 396
            Format : 154 x 240 mm
            Belfond
            21.90 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Harlan Coben tire avec brio toutes les ficelles d'un bon polar et livre un dénouement surprenant.»
            Sandrine Bajos / Le Parisien

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Emeline62 Posté le 24 Février 2019
              Très bon roman, à chaque page l'intrigue est présente. J'ai été un peu déçue par la fin, trop banale.
            • MaddyKat Posté le 15 Février 2019
              Double piège est un bon roman ! Je me suis laissée prendre au piège de cette enquête, menant Maya, vers de sombres secrets liés à la mort de son mari et de sa sœur. Harlan Coben nous entraîne dans les méandres de la fragilité psychologique liée au stress post-traumatique (cauchemars, peur, deuils) et les réactions de son héroïne peuvent nous sembler parfois étranges ce qui ne rend pas forcément Maya très sympathique ! Cependant, le dénouement est assez surprenant et m’a donné une bonne vision d’ensemble de ce polar…
            • JohannaM Posté le 12 Février 2019
              Efficace et facile à lire. Intrigue bien menée. On pense connaître le coupable, connaître la fin, et bien non. De nouveaux rebondissements vous déconcerte et vous incite à lire ce livre. Une fin inattendue.
            • orlane_dreau Posté le 10 Février 2019
              Alors que Maya, ancienne capitaine dans l’armée, a enterré sa sœur il y a quelques mois elle doit de nouveau faire face à un drame. Elle vient de perdre son mari Joe sous ses yeux. Cause du décès : assassinat. Dans ce contexte, Maya cherche à protéger sa fille et installe une caméra de surveillance dans sa maison. Alors quand elle regarde les images de la caméra et qu’elle aperçoit son mari décédé auprès de sa fille le doute s’immisce dans son esprit… Hallucination ? Réalité ? Maya ne sait plus quoi penser et se demande pourquoi la mort semble la poursuivre. Le maître du thriller a encore frappé. J’avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans l’histoire mais j’ai été scotchée par la fin que je n’ai pas vu venir. Harlan Coben mêle présent et passé pour reconstituer un puzzle expliquant la mort de Joe. On retrouve tous les ingrédients qui font le succès de Coben : disparition, meurtre, suspense. Une lecture que l’on peut qualifier d’addictive avec le meilleur pour la fin.
            • lilicrapota Posté le 2 Février 2019
              C'est le 6ème Harlan Coben que je lis et j'aime toujours autant la narration : c'est très fluide, on ne perd pas de temps, l'équilibre descriptions/dialogues/actions est maîtrisé et plaisant. Bonus, la fin est surprenante par rapport aux autres polars du même auteur. L'héroÏne se nomme Maya, son mari vient d'être assassiné et elle a la charge de sa fille... tout en étant une ancienne militaire, obsédée par des images de combats... Elle va reprendre l'enquête de la mort de sa soeur (quelques années avant) pour comprendre les liens qui unissaient sa soeur et son propre mari. C'est parfois un peu complexe, je l'avoue, tellement l'enquête part dans tous les sens. Les romans où l'auteur répète 100 fois la même chose pour être sûr que le lecteur a bien compris m'exaspèrent, mais là c'est plutôt l'inverse : il faut être bien attentif pour saisir toutes les implications!

            les contenus multimédias

            Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
            Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?