Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714454966
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 528
Format : 134 x 190 mm

Emmanuelle au-delà d'Emmanuelle, 1

Les Débuts dans la vie, Les Soleils d'Emmanuelle

Date de parution : 07/05/2013

La réédition attendue des romans érotiques cultes des années 60 et 70 se poursuit. Suite à son succès, Emmanuelle s’est déclinée sous la plume d’Emmanuelle Arsan en d’autres héroïnes incarnant à leur tour la liberté sexuelle et la découverte d’un érotisme solaire. Avec Emmanuelle au-delà d’Emmanuelle, en 2 volumes regroupant chacun 2 titres, découvrez chaque fois une nouvelle aventure d’Emmanuelle, et celle d’un autre personnage. Ici, Jade.

Emmanuelle au-delà d’Emmanuelle, 1 regroupe Les débuts dans la vie et Les soleils d’Emmanuelle

Les débuts dans la vie
Jade est danseuse. Roland est collectionneur. La rencontre entre la jeune Eurasienne et le richissime amateur sera la révélation. Pour lui, elle accepte d’abandonner Paris. Et elle suit celui qui va...

Emmanuelle au-delà d’Emmanuelle, 1 regroupe Les débuts dans la vie et Les soleils d’Emmanuelle

Les débuts dans la vie
Jade est danseuse. Roland est collectionneur. La rencontre entre la jeune Eurasienne et le richissime amateur sera la révélation. Pour lui, elle accepte d’abandonner Paris. Et elle suit celui qui va devenir le Pygmalion de sa sensualité.
Au Costa Rica, dans un luxueux domaine au bord de l’océan, elle apprendra – très vite – que les jeux les plus audacieux du corps et du désir n’excluent ni l’amour vrai ni la liberté la plus grande.

Les soleils d’Emmanuelle
Des amazones adolescentes impliquent Emmanuelle dans leur jeu lunaire. Une jeune scientifique habille de couleurs d’anticipation l’érotisme d’Emmanuelle. Une bergère désirée inspire à une Sapho un caprice heureux. Un chercheur de beauté mise sur la longueur infinie de la vie.
Corps passionné du « monde extraordinaire », Emmanuelle aime d’amour ses maris.
Et les femmes de ses maris.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714454966
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 528
Format : 134 x 190 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Max-Heratz Posté le 25 Février 2014
    Comment ne pas aimer une telle œuvre? Oh bien sûr on peut penser que ce ne sont que des mots... ça tranquilliserait bon nombre de grenouilles de bénitier...
Toute l'actualité des éditions Belfond
Découvrez les auteurs en vogue et les nouveautés incontournables de la scène internationale.