Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714454973
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 528
Format : 134 x 190 mm

Emmanuelle au-delà d'Emmanuelle, 2

Emmanuelle à Rome, Aurélie

Date de parution : 06/06/2013

La réédition attendue des romans érotiques cultes des années 60 et 70 se poursuit. Suite à son succès, Emmanuelle s’est déclinée sous la plume d’Emmanuelle Arsan en d’autres héroïnes incarnant à leur tour la liberté sexuelle et la découverte d’un érotisme solaire. Avec Emmanuelle au-delà d’Emmanuelle, en 2 volumes regroupant chacun 2 titres, découvrez chaque fois une nouvelle aventure d’Emmanuelle, et celle d’un autre personnage. Ici, Jade.

Emmanuelle au-delà d’Emmanuelle 1 regroupe Emmanuelle à Rome et Aurélie

Emmanuelle à Rome
Chargée d’accompagner depuis Singapour un lot de magnifiques statuettes de collection, Emmanuelle découvre qu’elle est en fait en mission secrète, pour une cause dont elle ignore tout. A Rome l’attend l’énigmatique Titienne, qui doit la guider au...

Emmanuelle au-delà d’Emmanuelle 1 regroupe Emmanuelle à Rome et Aurélie

Emmanuelle à Rome
Chargée d’accompagner depuis Singapour un lot de magnifiques statuettes de collection, Emmanuelle découvre qu’elle est en fait en mission secrète, pour une cause dont elle ignore tout. A Rome l’attend l’énigmatique Titienne, qui doit la guider au fil de sons parcours. Mais avec tact et une très grande sensualité, elle saura aussi lui faire découvrir les orgies médiévales et terrifiantes du prince Cortese ; ou encore, en compagnie du jeune Père Antoine, la suivre dans l’Enfer, à la fois glacial et brûlant, en tout cas interdit aux touristes, dissimulé au cœur de la cité du Vatican…

Aurélie
Aurélie a 20 ans. Tout en elle est fait pour l’amour. Hélas, le jeune prince vénitien qui l’a épousée la vénère comme une madone au lieu de la prendre comme une femme… Aurélie quitte donc leur palazzo pour embarquer sur le premier navire en partance. A Alexandrie, son errance se muera bientôt en quête initiatique. Dans l’ancienne capitale de Cléopâtre, jadis ville de toutes les hérésies et de toutes les perversions, elle croise David, l’énigmatique et séduisant musicien qui la fuit dès qu’elle s’offre, Hélène, l’amazone libertine, Sophia la vénéneuse…
Exotisme, amour charnel et… philosophie : ce roman de la légendaire Emmanuelle Arsan reprend tous les ingrédients d’une alchimie qui a fait d’elle l’un des écrivains érotiques les plus troublants de notre époque.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714454973
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 528
Format : 134 x 190 mm
Toute l'actualité des éditions Belfond
Découvrez les auteurs en vogue et les nouveautés incontournables de la scène internationale.