RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Entre les morts

            Cherche midi
            EAN : 9782749111230
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 140 x 220 mm
            Entre les morts

            Françoise SMITH (Traducteur)
            Date de parution : 08/04/2010

            Après Faux Semblants, un puzzle diabolique pour Mosley et Salazar.

            Après Faux-Semblants, la nouvelle enquête de Whit Mosley, le juge le plus atypique du Texas.

             

            Lucy, la compagne de Whit Mosley, est inquiète : son oncle a disparu. Et elle a toutes les raisons de l'être, puisqu'on retrouve bientôt le corps de celui-ci dans une tombe, au milieu d'ossements humains.

             

            Whit Mosley,...

            Après Faux-Semblants, la nouvelle enquête de Whit Mosley, le juge le plus atypique du Texas.

             

            Lucy, la compagne de Whit Mosley, est inquiète : son oncle a disparu. Et elle a toutes les raisons de l'être, puisqu'on retrouve bientôt le corps de celui-ci dans une tombe, au milieu d'ossements humains.

             

            Whit Mosley, le juge de paix le plus atypique du Texas, commence alors son investigation, qui bien vite se focalise autour des ossements. Ceux-ci semblent en effet liés à un mystère ancien, qui ne va pas tarder à aviver bien des passions, pour le moins meurtrières.

             

            Il serait criminel d'en dire davantage puisque le lecteur, à l'image de Whit Mosley, va bien vite se retrouver au milieu d'un labyrinthe infernal, où toutes les apparences sont trompeuses, les zones d'ombre omniprésentes, et où l'on ne peut faire confiance à personne, chaque protagoniste devenant un suspect potentiel.

             

            Après Faux-Semblants, Jeff Abbott nous fait à nouveau profiter de son exceptionnel sens de la tension et de l'intrigue avec ce livre proprement diabolique. Il manipule le lecteur avec un savoir-faire magistral. Indispensable.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782749111230
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 140 x 220 mm
            Cherche midi
            22.30 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • emi13 Posté le 11 Octobre 2013
              Quelle tristesse pour Lucy, son oncle Patch Gilbert 70 ans qu’elle adore et sa compagne Thy ont disparus. Après une battue de la police, on les retrouve dans le terrain appartenant à Path, dans une fosse de 2 m par 2 m, leurs cadavres sont t tellement défigurés que les policiers qui les ont découverts sont malades de voir cette horreur. En faisant le constat de police et en bougeant un peu les corps pour les photos, ils découvrent des ossements plus anciens. Que se passe-t-il sur quoi sont-ils tombés ? Pourquoi cet acharnement et cette cruauté ? Avec beaucoup de tristesse Lucy et son compagnon le juge whit Mosley vont mener l’ enquête. Dans ce thriller on retrouve tout pour faire un bon suspens. La famille et les questions d’argent n’amènent jamais rien de bon.
            • theo2b Posté le 11 Novembre 2012
              Je viens juste de le terminer et j'ai été agréablement surpris. En effet, je m'attendais encore à une course poursuite entre un personnage moyen auquel le lecteur s'identifie et une meute d'agents secrets pourris prêts à tout. Eh bien non, point de suspens hollywoodien, juste une enquête sympa menée par des personnages attachants. Certes, il ne faut pas trop fouiller la psychologie des protagonistes, mais on passe un moment sympa, sans se prendre la tête à chercher à comprendre. C'est le type même de polar américain où on vous explique tout et où bientôt les futurs assassinés se promènent avec un blouson estampillé "victime" dans le dos. En clair, un roman où on fait autant d'effort que devant la télé, idéal pour un dimanche automnal.
            • Nahe Posté le 13 Novembre 2011
              Avec « Entre les morts », j’ai découvert Whit Mosley, le personnage de Jeff Abbott. Il s’agit d’un juge plutôt original,cumulant les fonctions de légiste à ses heures et arborant par exemple des chemises bariolées plutôt criardes. « Whit Mosley s’était présenté sur la liste républicaine même s’il ressemblait plutôt à un type qui serait tombé par hasard sur un meeting des Verts et aurait adhéré au parti, séduit par leurs fringues. » Dans cet épisode, la vie privée et le devoir professionnel de Whit se mêlent avec le meurtre de l’oncle de Lucy, sa petite amie, et de sa compagne. Ce double assassinat, apparemment dû à un cambriolage qui a mal tourné, semble pourtant plus complexe que prévu. D’autant que des ossements anciens sont découverts sous les corps et viennent modifier la donne… La suite sur mon blog...
            Toute l'actualité du cherche midi éditeur
            Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !