Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221243091
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 306
Format : 1 x 215 mm

Et après tout ça, l'amour !

Date de parution : 25/06/2020
De la joie… De l’humour… De la tendresse… De l’AMOUR !

Il ne manque qu’une chose à Marion, trentenaire parisienne aussi maladroite qu’attachante : l’amour. Sur Internet, elle fait la connaissance de Jérémy, beau, gentil, mais étrangement secret. Elle veut se persuader qu’il est « l’homme de sa vie ». Le jour où Damien vient, littéralement, frapper à sa porte, et...

Il ne manque qu’une chose à Marion, trentenaire parisienne aussi maladroite qu’attachante : l’amour. Sur Internet, elle fait la connaissance de Jérémy, beau, gentil, mais étrangement secret. Elle veut se persuader qu’il est « l’homme de sa vie ». Le jour où Damien vient, littéralement, frapper à sa porte, et la découvre en pyjama, masque à l’argile sur le visage et chocolat à la main, tout se complique…
De péripéties en quiproquos, la quête d’amour de Marion s’annonce pleine de surprises.

Lu et approuvé
« Un roman qui fait un bien fou ! » Alie et ses lectures.
« Lu et relu ! Je me suis régalée et… re-régalée ! » Christelle.
« Très belle découverte. Frais, moderne, plein de peps. J’ai adoré et dévoré le livre en une journée. » Marianne.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221243091
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 306
Format : 1 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • unbrindesyboulette Posté le 7 Août 2021
    Le livre qui fait passer un moment très agréable. Une jolie comédie sentimentale qui se laisse lire sans chichi. Marion, 30 ans, célibataire va faire une rencontre improbable sur son pallier. Une rencontre qui entrainer des quiproquos, des jolis moments, des révélations. Stéphanie a écrit une histoire sensible, touchante même si le dénouement est sans surprise, on se laisse vite entrainer dans la vie de Marion avec son chat Chérubini, sa grand-mère, et son amie Océane. Ils sont tous attachants et suivre les péripéties de Marion colle un petit sourire aux lèvres. Ce roman est parfait sur un transat au soleil !
  • Aa2liiinee Posté le 27 Mars 2021
    Marion, trentenaire vit à Paris recherchant le grand amour. Et après tout ça l'amour est une comédie romantique légère plutôt agréable si on enlève le petit cliché sur la femme et son horloge biologique qui vient sonner à sa porte à trente ans ! L'héroïne peut tout simplement désirer un enfant car elle arrive à un parcours de sa vie qui fait que et non dû à son âge. Néanmoins ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture. L'écriture est fluide, agréable avec un grain de folie. L'intrigue n'est pas surprenante mais je me suis laissée porter par la quête amoureuse de notre trentenaire qui s'annonce mouvementé. Des péripéties, des quiproquos et de nombreuses situations cocasses apportent distraction et humour ! C'est sûr au coté de cette héroïne vous n'allez pas vous ennuyer ! Marion est pleine d'énergie, drôle, la bonne copine quoi (en plus on aime le même genre de pyjama). Un roman frais qui se laisse lire et qui m'a fait passer un bon moment de lecture.
  • Lectricedemots Posté le 22 Janvier 2021
    Enfin un livre détente qui m'a fait du bien ,sans prise de tête, sans triturage de cerveaux, je ne comprends pas pourquoi j'ai mis aussi longtemps pour le lire. J'ai été très surprise par cette lecture, une écriture fluide agréable, j'ai ris parfois j'ai eu le cœur serré, parfois de la peine, mais malgré tout c'est un livre plein de bienveillance. Je mettrais ce livre dans le genre de la comédie, avec des personnages attachants mais aussi énervant, mais je vous rassure il y a aussi un peu d'humour et heureusement. Bref vous comprendrez que j'ai adorée cette lecture, comparée a d'autres je ne suis pas restée sur ma fin. Je lirais surement d'autres livres de cette auteure
  • Steffibook Posté le 16 Décembre 2020
    Un livre tout en délicatesse, humour et rempli d’émotions, le trio parfait ! Un livre qui se lit vite (trop vite). Une aventure réconfortante, pleine de rebondissements et de moments cocasses... parfaite pour s’évader ! Merci pour ce bon moment de lecture et vivement le prochain !
  • ramavirginie Posté le 28 Novembre 2020
    Le moins que l'on puisse dire, est que Stéphanie Exbrayat est une auteure, qui est à l'aise dans tous les genres littéraires. Après avoir adoré le thriller psychologique : personne n'a oublié. J'étais très curieuse de lire ce nouveau roman plus accès romance. Et j'ai été plus que conquise car voici une lecture qui fait du bien. J'ai aimé l'histoire, les personnages, le rythme. Marion est touchante et ses gaffes à répétition m'ont fait rire plus d'une fois. Elle n'a pas son pareil pour se mettre dans des situations improbables. On a envie d'être son amie pour la guider, car elle a un grand manque de confiance en elle. Sa relation avec sa grand-mère est touchante. Ce n'est pas mielleux pour autant. C'est une lecture feel good qui apporte du bonheur, oui, voilà c'est une lecture-bonheur ! J'ai passé un super moment et je vous recommande cette lecture plaisir sans hésiter.
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.