RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête

            Solar
            EAN : 9782263148804
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 208
            Format : 140 x 205 mm
            Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête

            Collection : Solar Bien-être
            Date de parution : 01/06/2017
            Une belle histoire qui donne envie de suivre son intuition : une histoire inspirante, des clés pour s’initier à la magie de l’intuition, une invitation à vivre en accord avec soi.
            Un soir, une phrase étrange au ton mélodique, comme un air de musique, résonne dans la tête de Charlotte. Peur ou prémonition ?
            Après un burn-out, Charlotte, une jeune trentenaire, quitte son job dans le marketing et tire un trait sur son ancienne vie. Elle retourne à ce qui la fait...
            Un soir, une phrase étrange au ton mélodique, comme un air de musique, résonne dans la tête de Charlotte. Peur ou prémonition ?
            Après un burn-out, Charlotte, une jeune trentenaire, quitte son job dans le marketing et tire un trait sur son ancienne vie. Elle retourne à ce qui la fait vibrer depuis toujours, la danse. Mais rien ne se passe comme elle le voudrait : les factures s’accumulent, sa relation amoureuse s’étiole, son rêve s’éloigne. Stella, une amie musicienne, lui conseille alors d’écouter sa voix intérieure et lui ouvre le chemin de l’intuition. De rencontre en rencontre, pas à pas, Charlotte apprendra à apprivoiser cette voix mystérieuse, à se fier aux signes du hasard et à suivre les mouvements de son corps.
            Cette belle histoire vous entraîne dans son sillage magique et vous donne envie de suivre votre intuition. Vous ne lirez pas ce livre par hasard.

            Comprendre les mécanismes de l’intuition, savoir l’accueillir, développer cette énergie du cœur pour s’accepter et faire les meilleurs choix de vie, c’est ce que nous apprend ce roman, à travers les nombreux conseils pratiques et pistes de réflexion distillés dans le récit.



             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782263148804
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 208
            Format : 140 x 205 mm
            Solar
            16.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • prune42 Posté le 21 Avril 2019
              Charlotte, une jeune femme trentenaire, est chef de projet junior. Suite à un burn out, elle abandonne son métier pour devenir professeur de danse contemporaine et s'adonner à sa passion. Mais ses cours n'ont pas autant de succès qu'elle le souhaiterait. Sa vie sentimentale laisse aussi à désirer puisque sa relation avec Tom, un homme marié, n'évolue pas. Charlotte rencontre par hasard Aurélien, un jeune homme amateur de danse lui aussi, et faute d'avoir convaincu un célèbre danseur de la retenir dans sa troupe, Charlotte part à Narbonne tenter de nouvelles expériences, guidée par Aurélien et par la voix de son amie Stella qui croit en la force de l'intuition. Ce livre figurait dans mes pense-bête depuis sa sortie, aussi quand je l'ai vu sur les rayons de la médiathèque de ma commune, j'ai eu envie de le découvrir. Il se lit vite et facilement mais je ne suis pas tombée sous le charme autant que je l'aurais pensé. Les chapitres sont courts mais pour moi, il manque de la matière à l'intrigue et comparé à certains livres du même genre que j'ai lus, l'histoire m'a paru assez superficielle. J'aurais vraiment apprécié trouver plus de matière en ce qui concerne le... Charlotte, une jeune femme trentenaire, est chef de projet junior. Suite à un burn out, elle abandonne son métier pour devenir professeur de danse contemporaine et s'adonner à sa passion. Mais ses cours n'ont pas autant de succès qu'elle le souhaiterait. Sa vie sentimentale laisse aussi à désirer puisque sa relation avec Tom, un homme marié, n'évolue pas. Charlotte rencontre par hasard Aurélien, un jeune homme amateur de danse lui aussi, et faute d'avoir convaincu un célèbre danseur de la retenir dans sa troupe, Charlotte part à Narbonne tenter de nouvelles expériences, guidée par Aurélien et par la voix de son amie Stella qui croit en la force de l'intuition. Ce livre figurait dans mes pense-bête depuis sa sortie, aussi quand je l'ai vu sur les rayons de la médiathèque de ma commune, j'ai eu envie de le découvrir. Il se lit vite et facilement mais je ne suis pas tombée sous le charme autant que je l'aurais pensé. Les chapitres sont courts mais pour moi, il manque de la matière à l'intrigue et comparé à certains livres du même genre que j'ai lus, l'histoire m'a paru assez superficielle. J'aurais vraiment apprécié trouver plus de matière en ce qui concerne le feng shui par exemple ou la visualisation positive. Je ressors donc de ma lecture un peu déçue et sur ma faim car j'avais de belles promesses avant d'attaquer ce livre. Néanmoins ce roman peut être une idée de lecture pour les vacances car il est facile à lire.
              Lire la suite
              En lire moins
            • Plume_de_laine Posté le 23 Décembre 2018
              « Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête » Olivia Zeitline. En ouvrant ce livre, je pensais tomber sur une histoire, quelque chose de fictif. En réalité, on se retrouve face à un livre sur l’estime de soi, la confiance en soi. Un livre qui en réalité nous recentre avec nous-mêmes. C’est un livre vraiment axé sur la personnalité, sur soi. Sur son soi intérieur. Je ne m’attendais pas du tout à ça. On découvre des choses qui nous font réfléchir mais personnellement même si je fus surprise par cette lecture, je ne m’attendais pas du tout à ce genre de livre, je dois avouer que même si j’ai appris des choses et si certaines choses sont vraiment bien à connaître pour soi, je n’ai pu accrocher comme je l’aurai voulu à ce petit livre. Les personnages sont attachants, on apprend à connaître Charlotte en apprenant à se connaître aussi un peu plus soi même, c’est sympathique mais malheureusement on ne s’attache pas comme on l’aurait voulu. On ne s’attache pas assez car on ne le peut pas. Un livre qui se lit rapidement une fois dedans, qui nous fait découvrir des choses et nous recentre sur nous même. On apprend à s’ouvrir... « Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête » Olivia Zeitline. En ouvrant ce livre, je pensais tomber sur une histoire, quelque chose de fictif. En réalité, on se retrouve face à un livre sur l’estime de soi, la confiance en soi. Un livre qui en réalité nous recentre avec nous-mêmes. C’est un livre vraiment axé sur la personnalité, sur soi. Sur son soi intérieur. Je ne m’attendais pas du tout à ça. On découvre des choses qui nous font réfléchir mais personnellement même si je fus surprise par cette lecture, je ne m’attendais pas du tout à ce genre de livre, je dois avouer que même si j’ai appris des choses et si certaines choses sont vraiment bien à connaître pour soi, je n’ai pu accrocher comme je l’aurai voulu à ce petit livre. Les personnages sont attachants, on apprend à connaître Charlotte en apprenant à se connaître aussi un peu plus soi même, c’est sympathique mais malheureusement on ne s’attache pas comme on l’aurait voulu. On ne s’attache pas assez car on ne le peut pas. Un livre qui se lit rapidement une fois dedans, qui nous fait découvrir des choses et nous recentre sur nous même. On apprend à s’ouvrir à soi même aussi. Un petit livre de bien être personnel sympa mais quand on ne s’attend pas à ça, nous restons sur notre fin…
              Lire la suite
              En lire moins
            • LeslecturesdeNinon Posté le 12 Décembre 2018
              Je n’ai pas lu ce livre par hasard, j'en suis persuadée. Entre roman et développement personnel, un livre comme ceux de Raphaëlle Giordano ou Laurent Gounelle. J’ai adoré ! D’abord, je trouve la couverture splendide. Vous ne le voyez peut-être pas sur la photo, mais il y a des papillons dorés qui réfléchissent la lumière. J’adore ! Ensuite, j’ai beaucoup aimé les leçons de vie qui se dégagent de ce livre. J’ai pris quelques notes 😊 J’ai moins aimé la fin, que je trouve trop mystique à mon goût. Mais je conseille ce livre à tous ceux qui veulent avancer dans la vie, qui se sentent un peu perdus… Un roman qui permet de prendre de la hauteur et de croire en soi et en ses capacités et de se faire confiance.
            • lenou78 Posté le 4 Septembre 2018
              Une belle histoire sur le développement personnel et la prise de conscience qui se réveille a la suite d'une injonction de nitre corps a ralentir, a penser a nous reconnecter a ce qui fait sens pour chacun. Une jolie manière d'aborder cette rentree !
            • Celkana Posté le 12 Août 2018
              Un tout petit livre sans prétention mais qui fait du bien, qui fait du lien... Charlotte fait un burn-out et se relève petit à petit en donnant des cours de danse. Mais tout n'est pas rose, loin de là, et sa vie reste compliquée. Par l'apprentissage de l'écoute de soi, elle va tracer son propre chemin et parvenir à s'accomplir au mieux. Des phrases parfois too much mais globalement, un livre qui fait quand même un peu écho pour qui est un minimum ouvert à l'empathie. J'ai bien aimé, il m'a fait du bien.
            Abonnez-vous à la newsletter Solar
            Faites le plein d'idées gourmandes, de conseils bien-être et d'actu sportives avec les éditions Solar