Lisez! icon: Search engine
Solar
EAN : 9782263148804
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 208
Format : 140 x 205 mm

Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête

Collection : Solar Bien-être
Date de parution : 01/06/2017
Une belle histoire qui donne envie de suivre son intuition : une histoire inspirante, des clés pour s’initier à la magie de l’intuition, une invitation à vivre en accord avec soi.
Un soir, une phrase étrange au ton mélodique, comme un air de musique, résonne dans la tête de Charlotte. Peur ou prémonition ?
Après un burn-out, Charlotte, une jeune trentenaire, quitte son job dans le marketing et tire un trait sur son ancienne vie. Elle retourne à ce qui la fait...
Un soir, une phrase étrange au ton mélodique, comme un air de musique, résonne dans la tête de Charlotte. Peur ou prémonition ?
Après un burn-out, Charlotte, une jeune trentenaire, quitte son job dans le marketing et tire un trait sur son ancienne vie. Elle retourne à ce qui la fait vibrer depuis toujours, la danse. Mais rien ne se passe comme elle le voudrait : les factures s’accumulent, sa relation amoureuse s’étiole, son rêve s’éloigne. Stella, une amie musicienne, lui conseille alors d’écouter sa voix intérieure et lui ouvre le chemin de l’intuition. De rencontre en rencontre, pas à pas, Charlotte apprendra à apprivoiser cette voix mystérieuse, à se fier aux signes du hasard et à suivre les mouvements de son corps.
Cette belle histoire vous entraîne dans son sillage magique et vous donne envie de suivre votre intuition. Vous ne lirez pas ce livre par hasard.

Comprendre les mécanismes de l’intuition, savoir l’accueillir, développer cette énergie du cœur pour s’accepter et faire les meilleurs choix de vie, c’est ce que nous apprend ce roman, à travers les nombreux conseils pratiques et pistes de réflexion distillés dans le récit.



 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782263148804
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 208
Format : 140 x 205 mm
Solar

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LaetitiaDupont Posté le 12 Juin 2020
    Besoin d’une lecture doudou courte et fluide. Celle qui pourrait remplacer un carré de chocolat et nous rappeler que la vie est un dégradé de couleurs et qu’il n’appartient qu’à nous de ne ne pas la transformer en un film noir et blanc.
  • DianeRocch Posté le 3 Mars 2020
    Charlotte n'en peut plus que son boss entre dans son bureau sans frapper, qu'il lui demande des comptes et sans prévenir elle fait un burn-out. C'est la danse qui prend le dessus et trois ans après cet incident c'est une nouvelle vie qu'elle construit en tant que professeur de danse. Dès les premières pages, j'ai été emballée par le ton et la grande délicatesse qui émane de la lecture. La douceur des conseils de son amie Stella, violoncelliste au coeur tendre, sont une source d'oxygène tout au long de la lecture. Elle nous apprend que tout questionnement trouve en réalité ses réponses en chacun de nous. Il faut faire confiance en son intuition, une petite voix qui nous guide tout à long de la vie. C'est une jolie fable poétique, sur la confiance en soi et les bienfaits du changement de vie. Ce que je retiens c'est qu'il faut espérer, provoquer sa chance et croire en son destin qui se dessine en suivant son intuition. Ce livre est une initiation vers la quête de soi, où prendre le temps et s'écouter sont des rituels bien-être indispensables pour qui souhaite être heureux.
  • melajeh Posté le 11 Novembre 2019
    Sujet très en vogue , ce livre retrace le parcours d une jeune femme qui plaque sa vie de stressée pour vivre plus en harmonie avec elle même. Pas vraiment d originalité tant sur la forme que sur le fond.
  • labibliothequedebichette Posté le 14 Septembre 2019
    Nous rencontrons Charlotte qui suite à un burn décide de changer de métier et de devenir professeur de danse, sa plus vieille passion. Malheureusement ses cours n'ont pas les résultats escomptés. Elle est en quête d'identité depuis son burn out et ne cesse de se chercher. La relation qu'elle entretient avec un homme marié ne l'intéresse plus. Elle tente désormais de suivre son intuition avec l'aide des deux amies. Grâce à son nouveau métier elle va rencontrer de nouvelles personnes qui vont la guider. Elle va aller à Narbonne pour se trouver spirituellement et se développer professionnellement. Une très belle histoire, douce et captivante. J'ai adoré . Ce que j'ai également apprécié ce sont les citations entre chaque chapitres sur le développement personnel
  • elie1078 Posté le 20 Juillet 2019
    Mon petit coeur ! Ce livre se lit facilement, rapidement, je l ai trouvé frais. Le style d écriture m a plus également. Et j ai apprécié les petites astuces au fil de l histoire
Abonnez-vous à la newsletter Solar
Faites le plein d'idées gourmandes, de conseils bien-être et d'actu sportives avec les éditions Solar