Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258105874
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 125 x 195 mm

Et tout me parle de vous

Date de parution : 24/09/2015
Au cœur de la Touraine connue pour ses châteaux, ses jardins et ses vignobles, deux êtres ― lui reporter, elle danseuse ― oublient momentanément le chaos du monde pour tisser un suspense sentimental captivant.
 
Victime d’un accident, Ariane est obligée d’interrompre sa carrière de danseuse. Elle devient chorégraphe et monte sa compagnie de danse dans le Val de Loire. En achetant la Giroué, une attrayante maison au bord de l’eau, son chemin croise celui de Julien, grand reporter. Pour des raisons mystérieuses, lui aussi... Victime d’un accident, Ariane est obligée d’interrompre sa carrière de danseuse. Elle devient chorégraphe et monte sa compagnie de danse dans le Val de Loire. En achetant la Giroué, une attrayante maison au bord de l’eau, son chemin croise celui de Julien, grand reporter. Pour des raisons mystérieuses, lui aussi convoite cette demeure. Entre ces deux êtres que rien ne prédispose à se rencontrer, débute un jeu de chat et de souris. La rencontre d’Ariane avec Olivier, pépiniériste pour plusieurs parcs à la française des environs, risque-t-elle de bouleverser leur relation ?
Attirance, passion, séparation, Et tout me parle de vous est un rendez-vous avec le destin pour ceux qui croient en leur bonne étoile.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258105874
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 125 x 195 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • meknes56 Posté le 11 Novembre 2019
    Un petit policier agréable avec un peu de suspense et une bonne intrigue. J'ai particulièrement apprécié la sensibilité de cette écriture.
  • sld09 Posté le 27 Juin 2017
    Comme souvent avec les romans de Dominique Marny, j'ai passé un excellent moment avec Et tout me parle de vous même si je trouve que la volonté de l'auteur d'ancrer à tout prix le roman dans l'actualité (attentat du 11 septembre 2001 et ses suites à travers le monde) alourdit le récit.Par contre, j'ai bien aimé la jolie histoire d'amour qui est au centre du roman et qui est racontée avec beaucoup de sensibilité à travers ce qui pourraient presque être de petites scènes du quotidien.
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.