Lisez! icon: Search engine
Cherche midi
EAN : 9782862746104
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 228
Format : 135 x 205 mm

Et vous trouvez ça drôle ?

Collection : Les Pensées
Date de parution : 23/10/1998
Saillies, fulgurances et autres pensées restées inédites à ce jour, ont été retrouvées notamment dans des archives sonores. La même truculence, la même férocité que dans le précédent volume des Pensées.
EAN : 9782862746104
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 228
Format : 135 x 205 mm
Cherche midi

Ils en parlent

"Coluche a multiplié les bons mots et les répliques au hasard d'innombrables émissions de radio et de télévision. La plupart des grands sujets d'actualité y sont traités, depuis le chômage jusqu'à la santé, en passant par les catastrophes naturelles ou les problèmes des hommes politiques."
Jean-Claude Lamy, Le Figaro.

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • olivierjarreton Posté le 13 Juin 2020
    De très bonnes histoires drôles !
  • Jeanmarc30 Posté le 10 Mars 2019
    Quoi de mieux que les bonnes blagues et les jeux de mot de l'irremplaçable Coluche pour se remonter le moral et ... apprécier la caractéristique de sa verve, de ses joutes, de son impertinence et de son humour si spécial ? Avec "Et vous trouvez çà drôle ?", on retrouve un condensé de ses meilleures citations mais non exclusivement : on trouvera aussi en fin d'ouvrage un interview qui vaut rien qu'à lui seul toute notre admiration pour ce Grand comique, un homme généreux et fin observateur de la société de son époque qui nous fait tant défaut ! Car bien de ses critiques d'hier sont restées malheureusement intactes !
  • reve2003 Posté le 16 Janvier 2018
    Recueil de pensées de Coluche. Certaines sont célèbres, d'autres moins connues mais la plupart sont indémodables et collent toujours à l'actualité.
  • Fapifap Posté le 4 Janvier 2016
    Toujours un plaisir de picorer dans ce recueil quelques phrases à droite à gauche qui malheureusement pour certaines font toujours écho aujourd'hui. L'interview final vaut également son pesant d'or. Un homme unique qui mérite, par définition, cinq étoiles. On n'en a plus de cette trempe ou alors c'est qu'on ne peut plus les entendre.
  • raynald66 Posté le 30 Novembre 2014
    Chaque fois que je vois un livre sur Coluche, je ne peux pas m'empêcher de le lire, j'ai toujours aimé son humour. A consommer sans modération !!! Extrait : Vous savez la différence entre Gainsbourg et un chameau : Le chameau peut travailler huit jours sans boire alors que Gainsbourg peut boire huit jours sans travailler !
Toute l'actualité du cherche midi éditeur
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !