RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Etre heureux au travail

            Presses de la Renaissance
            EAN : 9782750902575
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 276
            Format : 140 x 225 mm
            Etre heureux au travail

            Date de parution : 24/08/2006

            Dans le monde du travail, nombreux sont ceux qui rêvent d'un emploi où ils pourraient s'épanouir et se donner à fond. Or c'est souvent le contraire qui est vécu au quotidien...

            Nous passons le plus clair de notre temps au travail. S'y épanouir est donc primordial.
            Partant de l'hypothèse qu'il existe un lien certain entre l'inquiétante crise du "sens" que subit notre société et le mal-être au travail que vivent quotidiennement nombre d'entre nous, Yannik Bonnet apporte les réponses aux questions que...

            Nous passons le plus clair de notre temps au travail. S'y épanouir est donc primordial.
            Partant de l'hypothèse qu'il existe un lien certain entre l'inquiétante crise du "sens" que subit notre société et le mal-être au travail que vivent quotidiennement nombre d'entre nous, Yannik Bonnet apporte les réponses aux questions que se pose tout homme sur le sens et la manière de voir sa vie professionnelle.
            Riche d'une vaste expérience dans le monde de l'entreprise, il nous donne les précieux conseils qui permettront d'y être enfin heureux.
            Un livre qui s'adresse à chacun, qu'il soit employé, technicien, cadre ou dirigeant d'entreprise ; un livre qui démontre qu'associer bonheur et travail n'est plus une idée absurde.

            Polytechnicien et docteur en chimie, Yannik Bonnet a travaillé dans la recherche et le développement de procédés industriels avant de choisir le domaine des relations humaines et sociales. Il a ensuite dirigé pendant onze ans l'Ecole supérieure de chimie de Lyon, puis créé sa propre entreprise de conseil en management. Père de sept enfants, il est veuf depuis 1995 et a été ordonné prêtre en 1999. Il est notamment l'auteur des Neuf fondamentaux de l'éducation (Presses de la Renaissance, 2 vol., 2002 et 2004)

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782750902575
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 276
            Format : 140 x 225 mm
            Presses de la Renaissance
            18.50 €
            Acheter

            Ils en parlent

            "Un livre indispensable dans le contexte actuel pour aider tous ceux qui veulent d'un emploi où ils pourraient s'épanouir. A travers son vaste parcours professionnel, l'auteur nous fait partager ses experiences personnelles et donne de précieux conseils." (L'Orne hebdo, Jean-Marie Foubert, 10/10/06)

            "De l'analyse de la société française, à celle de la personne, l'auteur aborde dans son ouvrage les sujets essentiels et donne de véritables pistes ainsi que des réponses concrètes aux questions les plus importantes relatives au monde du travail." (Le Progrès, 11/10/06)

            "Un livre qui démontre qu'associer bonheur et travail n'est plus une idée absurde!" (La Nef, décembre-06) "Un bon livre pour la rentrée! (Diocèse du Puy-en-Velay n°17, 11/09/06)

            « A travers son riche parcours professionnel, Yannik Bonnet, ordonné prêtre en 1999, rapproche la crise du “sens” qui traverse notre société avec le mal-être au travail subi par nombre d’entre nous. (…) Une réflexion riche, assortie de conseils qui aideront chacun à mieux s’épanouir dans sa vie professionnelle. » (www.pelerin.info, 30 avril 2007)

            PRESSE
            Lisez! La newsletter qui vous inspire !
            Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.