Lisez! icon: Search engine
Cherche midi
EAN : 9782749118406
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 204
Format : 140 x 220 mm

Faire repartir la France et l'Europe

La démocratie volontaire

Date de parution : 27/01/2011

Dans un monde en crise, Phu Tran Van est un chef d'entreprise qui affiche encore des résultats records sans jamais oublier l'humain derrière le salarié.

Relancer la France, les Français, et pourquoi pas le monde, en remobilisant les valeurs fondamentales par l'exemplarité du leadership, abattre les cloisons qui sclérosent et gangrènent la société actuelle pour y installer l'engagement collectif, telle est la volonté de Phu Tran Van, qui a bâti, à partir de rien et...

Relancer la France, les Français, et pourquoi pas le monde, en remobilisant les valeurs fondamentales par l'exemplarité du leadership, abattre les cloisons qui sclérosent et gangrènent la société actuelle pour y installer l'engagement collectif, telle est la volonté de Phu Tran Van, qui a bâti, à partir de rien et sur cette base, un groupe industriel employant plus de 10 000 salariés à travers le monde. Phu Tran Van est la preuve par l'exemple que d'autres voies sont possibles, qu'un capitalisme social décloisonné peut se développer, et même qu'il est l'avenir de la société.

 

Phu Tran Van a vécu sa jeunesse dans un Vietnam en guerre. C'est à ce moment-là, entre les morts et les épreuves, qu'il a appris de ses parents les notions de partage, d'altruisme, de courage et d'exigence. Des années plus tard, sans jamais perdre de vue les impératifs de rentabilité économique auxquels une entreprise est astreinte, il veut, avec ce livre, transmettre aux autres ses solutions pour un monde meilleur.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749118406
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 204
Format : 140 x 220 mm
Toute l'actualité du cherche midi éditeur
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !