Lisez! icon: Search engine
First Éditions
EAN : 9782412047804
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 224
Format : 130 x 190 mm

#Fais péter tes barrières - se libérer des blocages qui nous empêchent d'être nous-m'aime

Se libérer des blocages qui nous empêchent d'être nous-m'aime

Collection : First Développement personnel
Date de parution : 16/01/2020
Prendre conscience de qui l'on est et être en paix avec soi-m'aime.
Par l'instagrameuse @happy.fit_ !
#Fais péter tes barrières est pour tous ceux qui veulent enfin être libre d’être eux m’aiment. Vous pensez que c’est un lapsus ? Pas du tout ! Dans ce livre, tout tourne autour de l’amour, et ce # est une déclaration d’amour à vous-même. Il est temps de vous révéler et je... #Fais péter tes barrières est pour tous ceux qui veulent enfin être libre d’être eux m’aiment. Vous pensez que c’est un lapsus ? Pas du tout ! Dans ce livre, tout tourne autour de l’amour, et ce # est une déclaration d’amour à vous-même. Il est temps de vous révéler et je suis là pour vous y aider.
Je n’ai pas toujours accepté mon corps, loin de là. A vrai dire, j’ai passé plus d’années à le haïr qu’à l’accepter. Aujourd’hui, on forme une équipe solide, on peut compter l’un sur l’autre mais j’ai travaillé dur pour en arriver là, et aujourd'hui, parler confiance en soi, acceptation du corps est devenu mon métier. Ce sont les leçons de ce travail sur moi que je souhaite transmettre.

Dans ce livre vous allez :prendre conscience de vos barrières et des conséquences sur votre bien-être ;
apprendre à laisser circuler vos émotions ;
obtenir des outils pour réconcilier le corps et l’esprit ;
comprendre que le regard des autres n’a pas d’importance si le vôtre est en paix.Prêt ? alors c’est parti, faisons péter vos barrières !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782412047804
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 224
Format : 130 x 190 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Noctenbule Posté le 27 Juillet 2021
    Plus facile à dire qu'à faire? Il suffit d'avoir une volonté de changement pour prendre un nouveau chemin. L'auteure propose un chemin rempli de réflexion et d'implication à travers 4 chapitres : prise de conscience, laisser circuler ses émotions, réconciliation du corps et de l'esprit et le monde, mon corps et moi. Les textes sont brefs et pleins de bon sens. A la fin de la lecture, il reste de nombreuses choses positives et bienveillantes envers soi. Après, reste à chacune de les mettre en application et/ou d'y réfléchir. On trouve des petites choses comme il faut arrêter de dire il faut mais j'ai envie de. L'exemple d'arrêter de fumer est très censé car combien de fois on entend des personnes dire qu'il faut arrêter de fumer et qu'ils continuent? De même pour le rapport à la nourriture car est encré très profondément qu'une personne grosse passe son temps à manger et à rien faire contrairement aux gens minces, qui font attention et qui bougent. D'ailleurs, l'état français n'a t'il pas créé le slogan : manger, bouger en montrant des personnes minces? Le message induit une erreur d'interprétation et favorise la discrimination. Etre grosse cela ne veut pas dire laide,... Plus facile à dire qu'à faire? Il suffit d'avoir une volonté de changement pour prendre un nouveau chemin. L'auteure propose un chemin rempli de réflexion et d'implication à travers 4 chapitres : prise de conscience, laisser circuler ses émotions, réconciliation du corps et de l'esprit et le monde, mon corps et moi. Les textes sont brefs et pleins de bon sens. A la fin de la lecture, il reste de nombreuses choses positives et bienveillantes envers soi. Après, reste à chacune de les mettre en application et/ou d'y réfléchir. On trouve des petites choses comme il faut arrêter de dire il faut mais j'ai envie de. L'exemple d'arrêter de fumer est très censé car combien de fois on entend des personnes dire qu'il faut arrêter de fumer et qu'ils continuent? De même pour le rapport à la nourriture car est encré très profondément qu'une personne grosse passe son temps à manger et à rien faire contrairement aux gens minces, qui font attention et qui bougent. D'ailleurs, l'état français n'a t'il pas créé le slogan : manger, bouger en montrant des personnes minces? Le message induit une erreur d'interprétation et favorise la discrimination. Etre grosse cela ne veut pas dire laide, moche, stupide, que l'on ne peut pas aimer, que l'on ne peut pas aller à la plage en maillot de bai, que l'on n'aime pas le sport... Les idées préconçues ont la vie dure et les mauvaises langues prennent plaisir à les diffuser encore et encore. Toutefois, il ne faut pas se préoccuper de ce venin de ces personnes mesquines. Ecouteriez-vous leur conseil pour votre quotidien? Non? Alors pourquoi vouloir mettre de la valeur à leur mesquinerie? C'est à vous de vous aimez avant tout par des gens sans intérêt. Trouver la force d'assumer ce que vous êtes et suivez le guide. La force est en nous.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Delphine846280 Posté le 25 Juillet 2020
    Je suis Lisa Nasri, via son compte Instagram HappyFit depuis un bon moment. Elle véhicule de beaux messages d'amour de soi et de positivé. Ce livre insuffle de belles choses, à travers son histoire, Lisa nous offre les clés pour s'accepter et avoir confiance en soi. Je l'ai lu au bon moment et je la remercie pour ce récit. Ce livre est un doudou qu'on sert fort contre soi, car il nous comprend, nous console, ne nous juge pas et nous aide même à avancer. Il est d'une bienveillance qui fait un bien fou. C'est un coup de coeur.
  • carolinelaan Posté le 25 Février 2020
    Ce livre est absolument nécessaire et passionnant pour celles qui se sentent mal dans leur peau et négligent leur corps à cause des complexes. Regard des autres, pensées négatives, culpabilité, manque d'estime et de confiance en soi... C'est sur un ton franc et affectueux que l'auteure nous offre des conseils pertinents et instructifs pour s'engager dans la voie du changement, mieux se connaître et d'accepter tel que l'on est. Elle y raconte son histoire avec beaucoup de courage. Les dessins sont très beaux, avec une touche humoristique. J'ai dévoré ce livre en quelques heures. Un véritable coup de coeur !
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER FIRST ÉDITIONS
Pour être informé en exclusivité de nos parutions, rencontres auteurs, salons et autres événements !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    First Editions

    #Fais Péter Tes Barrières : les 5 signes du déni de soi

    Avec #Fais Péter Tes Barrières, prenez enfin conscience de qui vous êtes et soyez en paix avec vous-m'aime ! Créatrice du concept Happy Fit, Lisa Nasri nous offre aujourd’hui, au travers d’un livre qui lui ressemble, ses conseils et outils pour enfin comprendre que le regard des autres n’a pas d’importance si le vôtre est en paix.

    Lire l'article