Lisez! icon: Search engine
Cherche midi
EAN : 9782749109343
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 220 mm

Faux-semblants

Simon BARIL (Traducteur)
Collection : Ailleurs
Date de parution : 14/02/2008

Après Panique et Trauma, unanimement salués par la critique, vendus à plus de 70000 exemplaires, le nouveau thriller de Jeff Abbott.

« Faux-semblants est un roman débordant d'adrénaline, d'intrigues et de rebondissements, qui ménagent un suspens incroyable – je l'ai lu d'une seule traite, sans pouvoir m'arrêter. Jeff Abbott est un des meilleurs auteurs du genre et Faux-semblants un livre qu'on ne peut pas lâcher. »
HARLAN COBEN

Entrez dans le jeu...

« Faux-semblants est un roman débordant d'adrénaline, d'intrigues et de rebondissements, qui ménagent un suspens incroyable – je l'ai lu d'une seule traite, sans pouvoir m'arrêter. Jeff Abbott est un des meilleurs auteurs du genre et Faux-semblants un livre qu'on ne peut pas lâcher. »
HARLAN COBEN

Entrez dans le jeu pervers d'un tueur machiavélique.
 
Lorsque le fils d'un sénateur, devenu star du porno, revient dans sa ville natale du Texas, cela n'augure rien de bon. Lorsqu'il est retrouvé mort à bord de son yacht, alors qu'il enquêtait discrètement sur la mystérieuse disparition, des années auparavant, de son frère, c'est un véritable cauchemar qui commence pour les deux enquêteurs, Whit Mosley et Claudia Salazar.

De secrets de famille bien enfouis en zones d'ombre, de faux-semblants en mensonges et autres manipulations, c'est au péril de leur vie qu'ils devront affronter un tueur aussi pervers que machiavélique.

Faux-semblants est le premier livre d'une série consacrée aux enquêteurs Mosley et Salazar. Jeff Abbott nous livre, après Panique et Trauma, un nouveau petit bijou d'intrigue, où l'on retrouve, plus aiguisé que jamais, son sens du rythme et des rebondissements multiples, jusqu'à un dénouement complètement imprévisible.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782749109343
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 220 mm
Cherche midi

Ils en parlent

Une fois de plus, Jeff Abbott nous cueille et ne nous lâche plus, grâce à son sens de l'intrigue et à son écriture efficace.
Prima, juin 2008

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • snoopy29 Posté le 26 Mai 2020
    Histoire loufoque avec du suspens. Pour ceux qui veulent lire des livres à suspens dans un cadre plus "original"
  • Jenta3 Posté le 29 Septembre 2016
    C'est un roman que j'ai dévoré ! Tout ce que j'aime dans un bouquin policier est réuni. Je suis entièrement d'accord avec le quatrième de couverture : rythme parfait et soutenu, rebondissements et retournements de situations s'enchaînant naturellement et une fin étonnante. La plume de l'auteur convient parfaitement à cette histoire. Les héros sont chouettes, certes quelque peu atypiques pur certains et très ordinaires pour d'autres mais c'est ce mariage des deux genres qui a tenu mon intérêt intact tout au long de l'enquête. Une très belle découverte d'un auteur dont j'ai noté le nom dans mes petits papiers ! Ce que j'ai aimé : le rythme qui ne s'essouffle pas, l'enchaînement des situations et des rebondissement qui a fait revoir mes jugements tout au long de l'histoire. Ce que j'ai moins aimé : rien...
  • Fleuretcompagnie Posté le 27 Décembre 2015
    J'ai passé un bon moment en compagnie de Whit Mosley et Claudia Salazar. L'intrigue se déroule de manière fluide, même si j'ai un peu réussi à me paumer dans les diverses pistes proposées. Le profil du grand méchant est un peu basique, il est vrai, mais la fin est, pour partie, inattendue. C;est une lecture agréable en ensoleillée, chouette à lire dans la noirceur de l'hiver !
  • Cormorobin Posté le 9 Mars 2014
    J'avoue que j'aime bien les romans policiers où oeuvre un duo d'inspecteur. C'est sans doute une façon pour l'auteur de diversifier son approche de l'intrigue, en répartissant sur deux personnages ce qu'il n'arriverait pas à centrer sur un seul. Dans ce "faux semblants", le duo Mosley Salazar se heurte à un monde opaque et devra dénouer les fils de l'intrigue pour arriver à ses fins. C'est bien enlevé, bien écrit, très plaisant.
  • sagebooker Posté le 5 Août 2013
    Jeff Abbott a écrit quelques polars qui l'ont mis sur le devant de la scène, et on sent de celui-ci qu'il tient "son" héros, celui avec lequel peut-être, il espère le passage vers la série TV... ce n'est ni génial, ni nul. C'est un polar qui suffit pour quelques heures l'été.
Toute l'actualité du cherche midi éditeur
Découvrez, explorez, apprenez, riez, lisez !