Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266272421
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 224
Format : 140 x 225 mm

Finding Cinderella

Maud Desurvire (traduit par)
Collection : Hopeless
Série : Hopeless
Date de parution : 17/08/2017
Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.
Quand, dans l’obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu’intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout... Quand, dans l’obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu’intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire… ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266272421
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 224
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • AngeliqueT Posté le 16 Octobre 2021
    Émouvant ? poignant ? Triste ? Hilarant ? C'est un peu le mélange de tout ça, mais c'est aussi une belle histoire d'amour et d'amitié, ceux qui ont lu Hopeless comprendront. les romans de Colleen Hoover nous font toujours faire les montagnes russes à notre petit coeur et on adore ça ! c’est une nouvelle mignonne et plaisante à lire. Les choses vont vite, mais les personnages sont très attachants avec leurs manières plutôt directes. On se laisse embarquer sans efforts dans le quotidien de Daniel. C’est un jeune homme vraiment plaisant à suivre, amusant et légèrement sarcastique. L’auteur lui donne vie avec une facilité déconcertante et on prend vraiment beaucoup de plaisir à lire son histoire. En bref, je vous recommande ce livre, même s’il est court, parce que les personnages en valent la peine.
  • OLDB Posté le 18 Février 2021
    Hopeless est un de mes livres préférés de tous les temps, je l'ai lu et relu tellement de fois depuis ma première lecture en 2015, j'avais ensuite lu Losing Hope en vo mais je n'ai jamais vraiment été motivée pour lire cette petite nouvelle sur Daniel et Six, les meilleurs amis de Holder et Sky. Et pourtant, je me suis enfin motivée puisque je suis dans une période à fond dans la romance, et malgré que ce soit une très courte histoire, j'ai bien aimé ! En effet, je ne savais pas vraiment ce que j'allais trouver, je m'étais dit ils vont tomber amoureux et basta, mais non, puisque évidemment c'est du Colleen Hoover, il y a forcément plus que ça. Bien sûr qu'ils tombent amoureux, mais ce n'est pas si simple, et j'ai très peur de vous spoiler vu que c'est une petite histoire, c'est très simple de raconter le plot principal, mais en tout cas, il y a une révélation vers la milieu qui m'a totalement surprise, et j'ai soudainement mieux compris l'histoire de Finding Perfect qui est l'histoire à lire après celle-là dans laquelle on retrouve aussi les personnages de All Your Perfects (ou Un Bonheur Imparfait en... Hopeless est un de mes livres préférés de tous les temps, je l'ai lu et relu tellement de fois depuis ma première lecture en 2015, j'avais ensuite lu Losing Hope en vo mais je n'ai jamais vraiment été motivée pour lire cette petite nouvelle sur Daniel et Six, les meilleurs amis de Holder et Sky. Et pourtant, je me suis enfin motivée puisque je suis dans une période à fond dans la romance, et malgré que ce soit une très courte histoire, j'ai bien aimé ! En effet, je ne savais pas vraiment ce que j'allais trouver, je m'étais dit ils vont tomber amoureux et basta, mais non, puisque évidemment c'est du Colleen Hoover, il y a forcément plus que ça. Bien sûr qu'ils tombent amoureux, mais ce n'est pas si simple, et j'ai très peur de vous spoiler vu que c'est une petite histoire, c'est très simple de raconter le plot principal, mais en tout cas, il y a une révélation vers la milieu qui m'a totalement surprise, et j'ai soudainement mieux compris l'histoire de Finding Perfect qui est l'histoire à lire après celle-là dans laquelle on retrouve aussi les personnages de All Your Perfects (ou Un Bonheur Imparfait en FR) dont j'avais juste le résumé, mais soudainement tout prenait sens. A vrai dire, si vous voulez lire Finding Cinderella, je vous conseille d'avoir Finding Perfect sous la main puisque c'est la suite directe de Finding Cinderella, et je vous conseille aussi fortement de lire Un Bonheur Imparfait avant, sinon ça risque de ne pas trop avoir de sens pour vous ! La seule chose que je pourrais reprocher à ce livre, c'est leur amour évident, comme si c'était logique, ils sont faits pour être ensemble après seulement 24h blablabla, mais bon, c'est du Colleen Hoover accéléré on va dire.
    Lire la suite
    En lire moins
  • AlbertinePeu Posté le 21 Octobre 2020
    Hopeless, mon premier coeur. Ensuite Losing Hope et maintenant Finding Cinderella. Colleen Hoover est vraiment une auteure que j'adore. J'ai attendu ce livre et je l'ai dévoré en une journée. Cette auteure à une plume que j'adore, Un livre que je recommandeC'est toujours avec le même plaisir qu'on se délecte de la plume de Colleen hoover... C'est tendre, doux, émouvant, drole et hyper addictif.... une romance qui vous fera du bien au coeur, à l'ame et aux zygomatiques... Oui j'en aurais voulu plus.... Oui c'est trop court mais c est tellement bon que je l'ai littéralement dévoré lol
  • Nanali Posté le 27 Juin 2020
    3ème opus de Hopeless et j'ai adoré les 3. Chaque perspective est intéressante. Colleen Hoover a un réel talent pour donner vie à ses personnages et nous les rendre attachants. Je comprends maintenant l'engouement à l'égard de cette auteure et je le partage. J'ai hâte de me plonger dans un autre de ses romans !
  • banditobooks Posté le 2 Mai 2020
    Non seulement je me suis vraiment très attachée à Daniel et Six, mais je suis également tombée amoureuse en même temps qu’eux. J’ai ressenti absolument toutes leurs émotions, j’ai été profondément touchée, mais j’ai aussi tellement ri ! Et puis en dehors de cette belle histoire d’amour, l’amitié entre Holder et Daniel m’a vraiment mît du baume au cœur ! Encore un énorme coup de coeur signé Colleen Hoover.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.