Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266255790
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 140 x 225 mm

Flashes

Michel LEYDIER (Traducteur)
Date de parution : 14/08/2019
Charley prétend voir des crimes avant qu’ils ne se produisent… Mais qui va la croire ?
Charley a des visions. Elle voit et entend des choses qu’elle ne peut expliquer. Une jeune fille en détresse, le bruit d’un train… un meurtre. Ces flashes sont si forts qu’elle est convaincue d’être le témoin de crimes bien réels. Hélas, personne ne la croit… jusqu’à ce qu’elle rencontre Tom,... Charley a des visions. Elle voit et entend des choses qu’elle ne peut expliquer. Une jeune fille en détresse, le bruit d’un train… un meurtre. Ces flashes sont si forts qu’elle est convaincue d’être le témoin de crimes bien réels. Hélas, personne ne la croit… jusqu’à ce qu’elle rencontre Tom, un jeune policier. Ensemble, ils vont enquêter sur la mort de Kerry, dont on a retrouvé le corps sur la voie ferrée.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266255790
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 288
Format : 140 x 225 mm

Ils en parlent

Une jeune fille qui voit les morts, un policier intrépide et déterminé, un potentiel tueur en série en liberté : voici ce que nous propose Tim O’Rourke dans ce thriller paranormal. Un roman digne d’un film à suspens, impossible de le lâcher sans en connaître le dénouement ! A partir de 14 ans.
Marine / Librairie Ravy

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Louflanatcam Posté le 28 Janvier 2020
    Ce roman thriller, est très addictif et nous tient vraiment en haleine avec ses rebondissements si inattendus. Les indices sont disséminé tout au long de la lecture et ce n'est qu'a la fin qu'on les comprends. Calli
  • Songedunenuitdete Posté le 15 Octobre 2019
    Malgré la plume attrayante de l’auteur, j’ai eu du mal à m’immerger dans le récit à deux voix, celles de Charley et de Tom. Déjà parce qu’on met du temps à comprendre vers où on veut nous emmener. Ce n’est pas très clair. Ensuite, il s’agit aussi, je pense, d’un manque de profondeur des personnages : il y a Charley, une adolescente de 17 ans et Tom, 20 ans, jeune recrue de la PJ (Police Judiciaire).... La chronique complète sur Songe en cliquant sur le lien ;)
  • Artemissia Posté le 10 Octobre 2019
    L’idée de départ était pourtant excellente et une alliance entre une ado et un jeune flic, pourquoi pas, mais… c’était trop survolé selon moi, que ce soit dans leur relation que dans le suspense censé nous tenir en haleine jusqu’à une fin qui aurait dû nous achever. J’ai eu du mal à croire à la révélation avec un grand R, comme je n’ai pas cru au revirement de cette enquête et à la relation des héros… ça manquait de quelque chose. Toutefois, cela reste une lecture agréable.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.