En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Follow Me Back - Livre 1 - Édition française

        Robert Laffont
        EAN : 9782221200247
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 360
        Format : 135 x 215 mm
        Follow Me Back - Livre 1 - Édition française

        Frédérique LE BOUCHER (Traducteur)
        Collection : Collection R
        Date de parution : 08/06/2017



         

        Après la série AFTER en 2015 et la trilogie D.I.M.I.L.Y. en 2016, le nouveau phénomène Wattpad débarque en France en sortie mondiale !

        Follow me. Love me. Hate me.
        #EricThornObsessed

        Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour...

        Après la série AFTER en 2015 et la trilogie D.I.M.I.L.Y. en 2016, le nouveau phénomène Wattpad débarque en France en sortie mondiale !

        Follow me. Love me. Hate me.
        #EricThornObsessed

        Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés…
        Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

        « Follow Me Back est un page-turner captivant de la première à la dernière page. » Anna Todd

        Lire la suite
        En lire moins
        EAN : 9782221200247
        Façonnage normé : BROCHE
        Nombre de pages : 360
        Format : 135 x 215 mm
        Robert Laffont
        16.90 €
        Acheter

        Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

        • s0-kelly Posté le 25 Avril 2018
          Ce livre me faisait envie depuis bien trop longtemps à force de le croiser sur Instagram et la blogosphère. Sa jolie couverture en est pour beaucoup mais pas autant que les avis positifs qui en découler. L'ayant eu comme cadeau, je n'avais plus d'autre raison que de me plonger dans ce premier tome d'A.V. Geiger ! Le synopsis nous prédit un véritable page-tourner et je suis loin d'être déçue ! J'ai complètement embarqué dans cet univers des plus captivants. Tout d'abord nous rencontrons Tessa, une jeune adolescente, souffrant d'agoraphobie suite à un événement traumatisant qui nous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. Passant ses journées recluses chez elle, elle se prendra de passion pour le chanteur Eric Thorn qui a tout d'un dieu ; la voix, le corps, la jeunesse... en le suivant en autre sur Twitter. Quant à lui, Eric, est loin d'être heureux malgré la fortune, la célébrité,... Il aimerait être plus libre ; composer ses chansons, pouvoir sortir, et surtout pouvoir être libre de s'exprimer sur Twitter sans avoir à suivre les instructions répétitives de sa maison de disques. Détestant ce qu'il est devenu et méprisant ses fans au plus haut point il décide de créer... Ce livre me faisait envie depuis bien trop longtemps à force de le croiser sur Instagram et la blogosphère. Sa jolie couverture en est pour beaucoup mais pas autant que les avis positifs qui en découler. L'ayant eu comme cadeau, je n'avais plus d'autre raison que de me plonger dans ce premier tome d'A.V. Geiger ! Le synopsis nous prédit un véritable page-tourner et je suis loin d'être déçue ! J'ai complètement embarqué dans cet univers des plus captivants. Tout d'abord nous rencontrons Tessa, une jeune adolescente, souffrant d'agoraphobie suite à un événement traumatisant qui nous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. Passant ses journées recluses chez elle, elle se prendra de passion pour le chanteur Eric Thorn qui a tout d'un dieu ; la voix, le corps, la jeunesse... en le suivant en autre sur Twitter. Quant à lui, Eric, est loin d'être heureux malgré la fortune, la célébrité,... Il aimerait être plus libre ; composer ses chansons, pouvoir sortir, et surtout pouvoir être libre de s'exprimer sur Twitter sans avoir à suivre les instructions répétitives de sa maison de disques. Détestant ce qu'il est devenu et méprisant ses fans au plus haut point il décide de créer un faux compte Twitter sous le nom de Taylor. Où il dénigrera ses fans et son image d'idole attirant ainsi la curiosité de Tessa qui cherchera avant tout à le comprendre. Et si Twitter avait des airs cachés de cupidon ? La suite sur mon blog !
          Lire la suite
          En lire moins
        • mutinelle Posté le 31 Mars 2018
          J’ai voulu lire ce livre parce qu’il a été découvert sur Wattpad, parce que je ne voulais pas mourir idiote. Mais en même temps, ça me faisait peur, on trouve de tout sur ces sites et j’avais peur de ne pas accroché. Finalement je dois aimer vivre dangereusement ou pas) parce que je me suis lancée. Tessa est agoraphobe. Ça lui est « tombé dessus » il y a quelques mois, elle sait « d’où ça vient », mais ne veut pas en parler. Elle vit alors par procuration en suivant son idole préférée, Eric Thorn depuis sa chambre. Elle devient également ami avec Taylor sur Twitter gardant un lien avec l’extérieur. Alors est-ce que j’ai bien fait de céder à la curiosité ? Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps : oui !!! Dès le début j’ai accroché à la narration. On alterne avec les deux personnages, notre héroïne Tessa et Taylor avec qui elle échange sur Twitter. On apprend alors à les découvrir, mais l’auteure laisse planer des zones d’ombre, surtout autour de Tessa, et j’adore avancer à tâtons dans un livre et d’avancer toute sorte de théories. On avance parfois lentement, parfois on fait des bon... J’ai voulu lire ce livre parce qu’il a été découvert sur Wattpad, parce que je ne voulais pas mourir idiote. Mais en même temps, ça me faisait peur, on trouve de tout sur ces sites et j’avais peur de ne pas accroché. Finalement je dois aimer vivre dangereusement ou pas) parce que je me suis lancée. Tessa est agoraphobe. Ça lui est « tombé dessus » il y a quelques mois, elle sait « d’où ça vient », mais ne veut pas en parler. Elle vit alors par procuration en suivant son idole préférée, Eric Thorn depuis sa chambre. Elle devient également ami avec Taylor sur Twitter gardant un lien avec l’extérieur. Alors est-ce que j’ai bien fait de céder à la curiosité ? Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps : oui !!! Dès le début j’ai accroché à la narration. On alterne avec les deux personnages, notre héroïne Tessa et Taylor avec qui elle échange sur Twitter. On apprend alors à les découvrir, mais l’auteure laisse planer des zones d’ombre, surtout autour de Tessa, et j’adore avancer à tâtons dans un livre et d’avancer toute sorte de théories. On avance parfois lentement, parfois on fait des bon de plusieurs mois dans le temps, mais le tout est très cohérent. Je dois tout de même avouer que certains états d’âme de Tessa voir de Taylor, mon un peu gonfler, mais ce n’est pas de leur faute. Il faut dire que je suis dans une période où il est très facile de m’agacer, la patience m’a désertée. Mais ce sont de jeunes adultes tout ce qu’il a de plus normaux. Donc, je disais que le style d’écriture m’a plu, les personnages aussi, mais je n’ai pas encore parlé de l’intrigue. Bein elle aussi elle tient la route et pas qu’un peu. Je me suis un peu fait balader. En fait nan, si je suis honnête je dois avouer que je me suis fait beaucoup balader. Je n’ai pas anticipé du tout le dénouement et la toute fin m’a laissé vraiment sur le cul !!!! Vivement la suite !
          Lire la suite
          En lire moins
        • Missnefer13500 Posté le 23 Mars 2018
          Quand ta binôme te dis fonce, eh bien tu l'écoutes bien sûr parce qu'elle est toujours de bon conseil et qu'il est rare d'être d'un avis différent. Quand elle te dis c'est du Wattpad mais c'est géant tu n'hésite pas une seconde. Waouh ! Tu ne regrettes pas d'avoir suivi son avis une fois de plus. Mais quelle idée de génie et quelle plume ! A.V Geiger est une jeune auteure Américaine très talentueuse qui nous offrira j'en suis persuadée d'autres histoires surprenantes et originales. Ici elle nous transporte dans une aventure cohérente et crédible. Enquête policière, harcèlement, faux comptes sur les réseaux sociaux, besoin irrépressible de la jeune génération d'être reconnus et d'exister à travers les followers, c'est moderne et effrayant. Si j'ai aimé l'histoire, j'ai aussi énormément aimé la plume ainsi que le mode narratif à deux voix mais qui démarre de manière très originale avec cet interrogatoire dans les locaux de la police. Il fallait y songer. Le lecteur pourrait peut-être pencher pour un manque de réalisme, personnellement je suis du genre suspicieuse, peu compréhensive question relation fan/ gens célèbres, mais je suis un peu plus ouverte à ses possibilités depuis une discussion débat... Quand ta binôme te dis fonce, eh bien tu l'écoutes bien sûr parce qu'elle est toujours de bon conseil et qu'il est rare d'être d'un avis différent. Quand elle te dis c'est du Wattpad mais c'est géant tu n'hésite pas une seconde. Waouh ! Tu ne regrettes pas d'avoir suivi son avis une fois de plus. Mais quelle idée de génie et quelle plume ! A.V Geiger est une jeune auteure Américaine très talentueuse qui nous offrira j'en suis persuadée d'autres histoires surprenantes et originales. Ici elle nous transporte dans une aventure cohérente et crédible. Enquête policière, harcèlement, faux comptes sur les réseaux sociaux, besoin irrépressible de la jeune génération d'être reconnus et d'exister à travers les followers, c'est moderne et effrayant. Si j'ai aimé l'histoire, j'ai aussi énormément aimé la plume ainsi que le mode narratif à deux voix mais qui démarre de manière très originale avec cet interrogatoire dans les locaux de la police. Il fallait y songer. Le lecteur pourrait peut-être pencher pour un manque de réalisme, personnellement je suis du genre suspicieuse, peu compréhensive question relation fan/ gens célèbres, mais je suis un peu plus ouverte à ses possibilités depuis une discussion débat avec Alex Cartier et son roman Movie Star. En effet cet auteur connait bien le milieu du show bizz et m'a convaincu de tous les possibles. Notre jeune auteure brosse des portraits réalistes de nos personnages. La phobie de Tess est bien décrite tout comme la paranoïa d' Eric . Les personnalités de nos protagonistes sont bien campés et l'histoire particulièrement bien construite. A.V Géigler dépeint la vie d'une rock star fatiguée d'être sous les feux de la rampe, adulé pour l'image qu'il renvoie, (moins pour ses talents musicaux) , savant mélange de personnage sexy, vendant, contraint et forcé son image pour la grande joie de sa maison de disques. Eric comme tout un chacun souhaite être apprécié pour ce qu'il est et c'est sous le couvert d'anonymat que va redémarrer une correspondance touchante entre les 2 jeunes gens. Des liens vont se créer entre eux, chacun derrière écran interposé va dévoiler une part de lui même, facile quand on ne se connait pas et que l'on ne se voit pas. Cependant Eric souhaite que cette relation évolue et révéler sa vraie identité à Tess. Le dénouement que l'on suspecte reste cependant imprévisible et inattendu avec un rebondissement concernant le passé de Tess , mais le lecteur ne comprendra pas tout de suite, il suivra les impressions d' Eric. Quand sera-t-il donc de la suite ? Car plusieurs pistes sont possibles et les éléments insuffisants pour pencher pour un en particulier. Il ne reste qu'à attendre le 2e tome dont la sortie en France est prévue en Juin. Coup de cœur pour cette romance particulièrement addictive.
          Lire la suite
          En lire moins
        • Imaginalivre Posté le 9 Mars 2018
          Pour moi ce n'est pas un coup de cœur, ce livre est bien, très bien, mais il manque quelque chose, ou un je ne sais quoi. L'histoire est là, bien tournée, vraiment j'ai beaucoup aimé. Si on parle des personnages, Tessa, pour commencer, est une jeune fille devenue agoraphobe. On découvre petit à petit pourquoi elle est devenue comme ça. Tessa est également une très grande fan de Eric Thorn, chanteur et guitariste, la grande idole du moment. Elle le "follow" sur Twitter, et écrit même des fanfictions sur lui. Elle a même créé un hashtag qui fait le buzz. Je me retrouve un peu dans Tessa, en dehors du fait elle soit agoraphobe, on se retrouve en elle dans le fait d'aimer quelqu'un de célèbre, de savoir ce qu'il fait, d'aimer voir les actualités et les photos. Et qui, comme Tessa, n'a pas lié d'amitié sur un réseau social ? Eric, la grande idole de la gente féminine (et oui seul 1% du public masculin à acheté ses CDs, c'est Eric lui même qui le dit). Mais Eric est terrifié par tout ça. Terrifié par ses fans, terrifié de ce dont elles peuvent être capables. C'est vrai après tout, des folles furieuses prête à tout... Pour moi ce n'est pas un coup de cœur, ce livre est bien, très bien, mais il manque quelque chose, ou un je ne sais quoi. L'histoire est là, bien tournée, vraiment j'ai beaucoup aimé. Si on parle des personnages, Tessa, pour commencer, est une jeune fille devenue agoraphobe. On découvre petit à petit pourquoi elle est devenue comme ça. Tessa est également une très grande fan de Eric Thorn, chanteur et guitariste, la grande idole du moment. Elle le "follow" sur Twitter, et écrit même des fanfictions sur lui. Elle a même créé un hashtag qui fait le buzz. Je me retrouve un peu dans Tessa, en dehors du fait elle soit agoraphobe, on se retrouve en elle dans le fait d'aimer quelqu'un de célèbre, de savoir ce qu'il fait, d'aimer voir les actualités et les photos. Et qui, comme Tessa, n'a pas lié d'amitié sur un réseau social ? Eric, la grande idole de la gente féminine (et oui seul 1% du public masculin à acheté ses CDs, c'est Eric lui même qui le dit). Mais Eric est terrifié par tout ça. Terrifié par ses fans, terrifié de ce dont elles peuvent être capables. C'est vrai après tout, des folles furieuses prête à tout pour le rencontrer, ces filles qui s'inventent des histoires avec lui, ça a de quoi faire flipper. Et de quoi a t-il envie lui ? D'être anonyme, être une personne normale, mais comment l'être ? Comment se confier alors que sa maison de disque et même sa propre famille se sert de lui ? L’anonymat des réseau sociaux va le délivrer de tout ça. Alors bien sur tout commence par la création du compte de Taylor, Eric Thorn a juste envie de se lâcher, de dire ce qu'il pense de ses fans. Il va "follow" Tessa et lui dire tout ça, mais au fur et à mesure de leur conversation, le ton devient plus sérieux, plus intime. Ils apprennent à se connaître et se confie l'un à l'autre. Malgré cette histoire en surface, mignonette, avec de la romance, un sujet plus profond fait surface. On parle donc des fans complétement folles, prête à tout pour approcher de leur idole. C'est vrai qu'à leur place, on flipperai aussi. Faut quand même savoir que ces personnes sont des être humains. J'ai aimé cet aspect là dans le livre. Mais le harcèlement tout court est le sujet de ce livre. On y voit les répercussions que ça a sur la vie des gens. J'ai trouvé cette facette très intéressante. Le sujet de l'agoraphobie qui n'est pas très souvent soulevé dans les livres. Comment ça peut arriver. Ce que ça fait à la personne concernée. Et comment l'entourage peut le vivre.Je pense qu'on arrive à se mettre à la place de la personne, et combien cela doit être très dur à vivre. Donc non ce livre n'est pas un coup de cœur mais malgré tout je l'ai beaucoup aimé. Il est réellement addictif. Même si certains passages sont prévisibles, on a envie de lire la suite. Et pour preuve j'ai finis "Follow Me Back" en à peine 3 jours (en ne lisant que le soir). Un tome 2 doit être en cours car vu la fin de ce livre ...ça ne peut pas en être autrement ! Et j'ai quand même hâte de connaître la suite pour savoir si ce que je pense est vrai ! Vous me direz pour vous et vos impressions. Donc si vous aimez bien ce genre d'histoire, de la romance avec un soupçon de thriller (?) cet ouvrage est pour vous !
          Lire la suite
          En lire moins
        • Elliepamp Posté le 27 Février 2018
          Je n’ai pas l’habitude de lire des livres wattpad, mais j’ai été attirée par celui-ci car les retours sont extrêmement positifs. De plus je l’ai lu en anglais, et l’écriture étant simple je n’ai pas galéré à comprendre l’intrigue. J’ai globalement apprécié cette lecture dans laquelle nous suivons Tessa qui souffre d’agoraphobie suite à un évènement traumatisant. Pour s’évader, Tessa nourrit une passion excessif pour Eric Thorn, un starlette qui fait frémir les adolescentes de son temps. Nous suivons aussi le point de vue de ce fameux Eric qui lui ne supporte plus son succès et plus en particulier les fanatiques comme Tessa qui lui font peur. Pour se soulager, Eric va créer un faux compte twitter afin de se critiquer lui-même. Il va venir troller le compte twitter de Tessa. Mais au fur et à mesure, les deux protagonistes vont entamer une relation sincère. Pourtant, Tessa ignore que c’est avec Eric qu’elle discute. Si le roman est basé sur la romance entre Tessa et Eric, l’autrice va plus loin en transformant petit à petit son histoire en thriller. A travers son roman elle tente de dénoncer les dérives des réseaux sociaux, mais plus en particulier du « fangirling » qui... Je n’ai pas l’habitude de lire des livres wattpad, mais j’ai été attirée par celui-ci car les retours sont extrêmement positifs. De plus je l’ai lu en anglais, et l’écriture étant simple je n’ai pas galéré à comprendre l’intrigue. J’ai globalement apprécié cette lecture dans laquelle nous suivons Tessa qui souffre d’agoraphobie suite à un évènement traumatisant. Pour s’évader, Tessa nourrit une passion excessif pour Eric Thorn, un starlette qui fait frémir les adolescentes de son temps. Nous suivons aussi le point de vue de ce fameux Eric qui lui ne supporte plus son succès et plus en particulier les fanatiques comme Tessa qui lui font peur. Pour se soulager, Eric va créer un faux compte twitter afin de se critiquer lui-même. Il va venir troller le compte twitter de Tessa. Mais au fur et à mesure, les deux protagonistes vont entamer une relation sincère. Pourtant, Tessa ignore que c’est avec Eric qu’elle discute. Si le roman est basé sur la romance entre Tessa et Eric, l’autrice va plus loin en transformant petit à petit son histoire en thriller. A travers son roman elle tente de dénoncer les dérives des réseaux sociaux, mais plus en particulier du « fangirling » qui va beaucoup trop loin. Certains fans sont tellement passionnés qu’ils tournent clairement psychopathes dans ce roman. On comprend pourquoi Eric en a si peur ! J’ai trouvé ce roman très addictif, je l’ai lu en trois jours car j’étais curieuse de voir comment tout cela allait se terminer. Le final m’a surpris car l’autrice nous propose un twist pour le coup inattendu. Pour ma part, j’ai trouvé ce retournement de situation un peu trop gros et assez peu cohérent. Je n’ai pas compris pourquoi l’autrice avait fait ce choix. Mais il parait qu’il va y avoir une suite, je suis donc curieuse de voir ce qu’elle va nous proposer suite à ça. En bref, un bon roman young adult qui propose une histoire assez surprenante mais dont le final ne m’a pas totalement convaincu.
          Lire la suite
          En lire moins

        les contenus multimédias

        Chargement en cours...
        INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
        Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)
        Notre politique relative aux données personnelles est accessible dans nos CGU.
        Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel dans les conditions fixées par la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 selon les modalités de notre politique de confidentialité.