Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368529911
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 256
Format : 148 x 207 mm

Fullmetal Alchemist Perfect T02

Fabien VAUTRIN (Traducteur)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 12/03/2020
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
Découvrez ou redécouvrez cette série culte dans une édition de luxe entièrement remasterisée avec une nouvelle couverture, des pages couleurs, des croquis des personnages, une traduction mise à jour et un nouveau lettrage. Une occasion unique de partir à l’aventure aux côtés des frères Elric pour ceux qui ne connaissent... Découvrez ou redécouvrez cette série culte dans une édition de luxe entièrement remasterisée avec une nouvelle couverture, des pages couleurs, des croquis des personnages, une traduction mise à jour et un nouveau lettrage. Une occasion unique de partir à l’aventure aux côtés des frères Elric pour ceux qui ne connaissent pas encore ce manga de légende !

Une fois à Central City, les deux frères Elric font la connaissance des deux personnes qui deviendront leurs plus précieux alliés : Roy Mustang alias l'alchimiste de feu, et le débonnaire Louis Armstrong, colosse au cœur tendre ne manquant jamais une occasion de se déshabiller pour dévoiler son imposante musculature. Mais pour nos héros, il s'agit surtout de commencer leurs investigations tandis qu'un mystérieux alchimiste est soupçonné de réaliser des expériences interdites sur des humains. C'est d'ailleurs au cours de cette première enquête qu'ils font la connaissance de leur plus redoutable rival, le terrifiant Scar ! Vengeur ténébreux et mystérieux, ce dernier sème la panique sur la capitale, exécutant de sang-froid tous les alchimistes d'État qui lui barrent la route.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368529911
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 256
Format : 148 x 207 mm
Kurokawa

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LadyNephtys Posté le 3 Juin 2020
    Un deuxième tome qui continue de me ravir, tant par l'histoire que par ses personnages (et l'approfondissement du passé des frères Elric). On voit de nouvelles têtes, qui seront importantes pour la suite, et chacun sera lié à Al et Edward. Les révélations sur la pierre philosophale sont terrifiantes, et le danger est bien présent. J'aime toujours les touches d'humour ici et là !
  • pommerouge Posté le 6 Mai 2020
    Je remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. J’avais vraiment hâte de lire cette suite, donc je n’ai pas tardé. Après n’avoir pas lu cette saga pendant des années, il se trouve que je vais maintenant y devenir accro. En plus, la version perfect de ce manga est vraiment magnifique ! Nous avions laissé Edward dans une situation plutôt compromettante. Il venait de se faire détruire sont bras en automail par Scar. Cet homme qui tue tous les alchimistes d’état. Cet homme souhaite tous les tuer pour des raisons plus que mystérieuse pour Edward, qui se retrouve malgré lui dans un conflit dont il n’est pas le responsable. De plus, dans ce tome, on va en apprendre un peu plus sur la fameuse pierre philosophale qu’ils recherchent et également d’affreuse révélation la concernant ! L’histoire est vraiment de plus en plus prenante et ce que j’apprécie beaucoup avec ce manga, c’est que comme le personnage principal est déjà puissant, on se concentre plus sur l’histoire que sur une éventuelle évolution du personnage, ce qui change des shonen qu’on peut lire en général. En bref, je suis vraiment ravie de pouvoir continuer à découvrir cette œuvre magnifique qu’est fullmetal alchemist avec la version perfect... Je remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. J’avais vraiment hâte de lire cette suite, donc je n’ai pas tardé. Après n’avoir pas lu cette saga pendant des années, il se trouve que je vais maintenant y devenir accro. En plus, la version perfect de ce manga est vraiment magnifique ! Nous avions laissé Edward dans une situation plutôt compromettante. Il venait de se faire détruire sont bras en automail par Scar. Cet homme qui tue tous les alchimistes d’état. Cet homme souhaite tous les tuer pour des raisons plus que mystérieuse pour Edward, qui se retrouve malgré lui dans un conflit dont il n’est pas le responsable. De plus, dans ce tome, on va en apprendre un peu plus sur la fameuse pierre philosophale qu’ils recherchent et également d’affreuse révélation la concernant ! L’histoire est vraiment de plus en plus prenante et ce que j’apprécie beaucoup avec ce manga, c’est que comme le personnage principal est déjà puissant, on se concentre plus sur l’histoire que sur une éventuelle évolution du personnage, ce qui change des shonen qu’on peut lire en général. En bref, je suis vraiment ravie de pouvoir continuer à découvrir cette œuvre magnifique qu’est fullmetal alchemist avec la version perfect faite par Kurokawa. L’histoire est vraiment intéressante et les combats magnifiques. Si vous n’avez pas encore lu cette saga, cette réédition de Kurokawa est l’occasion de le faire !
    Lire la suite
    En lire moins
  • djihane Posté le 27 Avril 2020
    L'un des points forts du manga c'est son excellente galerie de personnages. Ed et al sont très attachants, chacun d'eux a ses propres caractéristiques qui le définissent et qui les rendent uniques. Ed, sous ses air de « nabot » (attention ne pas l'appeler ainsi, vous risquez votre vie), est un redoutable alchimiste prêt à tout pour protéger son frère. al est adorable, il a beau être coincé dans une armure, il a certes des moments de baisse de moral, il respire la joie de vivre. Il est le pilier qui tient le monde de son grand frère. Leur relation est très touchante et forte. Bien évidemment, le charme de cette série ce sont aussi des protagonistes secondaires qui ne manquent pas d'humour ou de charisme: Roy Mustang, Winry, Alex Louis Amstrong, et bien d'autres encore… Ils sont tous cultes. Un beau coup de coeur pour les deux premiers tomes de l'édition perfect qui comporte un peu moins de deux tomes par volume. de l'action, des rebondissements à gogo, un univers riche et complexe et sans oublier une galerie de personnages cultes.
  • Komorebimanga Posté le 12 Mars 2020
    Oh, une intro au passé de l'univers et de nos héros, des développements sur les armures vivantes. Plus de persos mis en avant et plus de mystères. C'est vraiment une excellent départ pour les 11 premiers % de l'œuvre.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.