Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368529935
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 272
Format : 148 x 207 mm

Fullmetal Alchemist Perfect T04

Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 20/08/2020
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
Après quelques péripéties dans la région de Rush Valley, Edward et Alphonse quittent leur amie Winry, qui veut se perfectionner en mécanique, pour continuer leur voyage vers le sud du pays. Toujours en quête d’informations concernant la transmutation humaine, nos deux alchimistes se rendent chez leur maître, la terrible Izumi... Après quelques péripéties dans la région de Rush Valley, Edward et Alphonse quittent leur amie Winry, qui veut se perfectionner en mécanique, pour continuer leur voyage vers le sud du pays. Toujours en quête d’informations concernant la transmutation humaine, nos deux alchimistes se rendent chez leur maître, la terrible Izumi Curtis. C’est l’occasion de se remémorer les conditions de leur rencontre et le terrible entraînement qu’elle leur a fait subir.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368529935
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 272
Format : 148 x 207 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Songedunenuitdete Posté le 9 Novembre 2020
    J’ai été happée du début jusqu’à la fin de ce tome terriblement sombre et ô combien addictif. Pour alléger le tout, Hiromu Arakawa n’hésite pas à user et abuser de moments comiques. Ainsi, régulièrement ce pauvre Ed est tourné en ridicule. La mangaka joue sur les mots et sur les situations pour faire retomber la pression qui parfois est à son paroxysme. Toutefois, derrière cette légèreté, se cache bien l’histoire d’un jeune homme qui n’accepte pas la fatalité de la mort et qui est prêt à tout voire au pire pour réussir l’impensable.
  • LadyNephtys Posté le 12 Septembre 2020
    Le passé des deux frères alchimistes est au centre de ce tome, et une fois de plus j'ai adoré cette lecture riche en émotions. La vie et la mort s'entremêlent, et les enfants vont affronter bien des obstacles avant de trouver une solution à leur condition actuelle. J'aime leur relation avec leur maître, Izumi, tout comme Riza et son but personnel. J'ai hâte de (re)découvrir la suite !
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.

Lisez maintenant, tout de suite !