Lisez! icon: Search engine
Fullmetal Alchemist Perfect T07
Fabien Vautrin (traduit par), Maiko_O (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 10/06/2021
Éditeurs :
Kurokawa

Fullmetal Alchemist Perfect T07

Fabien Vautrin (traduit par), Maiko_O (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 10/06/2021
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
Les frères Elric sont de retour à Central City accompagnés de Winry, leur amie d'enfance, et de Lin, un mystérieux visiteur en provenance de la lointaine contrée de Xing. Ils... Les frères Elric sont de retour à Central City accompagnés de Winry, leur amie d'enfance, et de Lin, un mystérieux visiteur en provenance de la lointaine contrée de Xing. Ils découvrent avec douleur que la ville est le théâtre d'un complot terrible impliquant les plus hautes instances de l'armée. Le... Les frères Elric sont de retour à Central City accompagnés de Winry, leur amie d'enfance, et de Lin, un mystérieux visiteur en provenance de la lointaine contrée de Xing. Ils découvrent avec douleur que la ville est le théâtre d'un complot terrible impliquant les plus hautes instances de l'armée. Le colonel Mustang et son équipe, au cœur de la tourmente, tentent de démêler le fil de la vérité ; même si pour cela, ils risquent de tout perdre. Militaires ou homonculi, qui restera en vie ?!
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380710632
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 144
Format : 148 x 207 mm
EAN : 9782380710632
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 144
Format : 148 x 207 mm

Ils en parlent

« L'un des plus grands shônens de tous les temps. »
Supmad / Sanctuary

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • AmelitDarroult 15/07/2023
    Bon cette saga est surement ma préférée donc sans surprise c'est un super tome. Il est remplie d'action, de révélation, d'émotion et j'adore les dessins. Les personnages sont tous hilarants et surtout attachants j'aime beaucoup comment ils évoluent au fil des tomes. Franchement, cette relecture me fait beaucoup de bien j'avais oublié tellement de détail. En somme, lisez cette saga de manga !
  • ChuckMorisse 31/10/2022
    Tome 5 à 7 : Je continue lentement mais surement ma découverte de Fullmetal Alchemist, série très aimé par les lecteurs de manga / visionneurs d'anime de ma génération. Et si j'étais passé à côté à l'époque et que j'avais peur de ne pas accrocher autant que les autres en découvrant l'œuvre sur le tard, il n'en est rien. Je connaissais déjà le dessin d'Hiromu Arakawa à travers d'autres titres, rien à dire, le trait de la mangaka est toujours impeccable. Mais pour le scénario, pas de doute possible, FMA s'impose comme son œuvre de référence. J'avance progressivement en prenant toujours un peu plus de plaisir, les personnages sont attachants, le scénario est bien ficelé et des rebondissements rythme le manga. Du côté de l'édition, que dire ? Kurokawa nous livre tout simplement ce qui se fiat de mieux sur le marché du manga. Hâte de lire la suite !
  • Sachikochi 14/03/2022
    Je continue ma découverte de Fullmetal Alchemist et quel tome ! J'aime toujours autant le dynamisme, et les personnages ne s'embarrassent pas de manières. J'ai beaucoup aimé l'affrontement entre l'armée et les membres d'Ouroboros entre rebondissements, révélations et intelligence. Je suis intriguée par le retour de ce personnage et qui met Edward dans tous ses états. Hâte de lire la suite !
  • Songedunenuitdete 05/08/2021
    Alors j’ai trouvé ce volume 7 assez plan-plan dans son ensemble. L’adrénaline n’est pas tellement au rendez-vous, je trouve, bien que l’on suive plusieurs intrigues en même temps. Par exemple, le Colonel Mustang et son équipe sont en mission d’infiltration et tout dégénère pour eux (il y aura de l’action, c’est vrai). En parallèle on retrouve Edward qui est embarqué de force par le commandant Armstrong qui le ramène à Rosembool… Bref, la narration ici est morcelée pour faire avancer le récit dans plusieurs directions (qui se finira par se regrouper à un moment, je n’en doute pas). C’était, bien évidemment, intéressant à suivre, mais assez plat.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.