Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782380710632
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 144
Format : 148 x 207 mm

Fullmetal Alchemist Perfect T07

Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 10/06/2021
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
Les frères Elric sont de retour à Central City accompagnés de Winry, leur amie d'enfance, et de Lin, un mystérieux visiteur en provenance de la lointaine contrée de Xing. Ils découvrent avec douleur que la ville est le théâtre d'un complot terrible impliquant les plus hautes instances de l'armée. Le... Les frères Elric sont de retour à Central City accompagnés de Winry, leur amie d'enfance, et de Lin, un mystérieux visiteur en provenance de la lointaine contrée de Xing. Ils découvrent avec douleur que la ville est le théâtre d'un complot terrible impliquant les plus hautes instances de l'armée. Le colonel Mustang et son équipe, au cœur de la tourmente, tentent de démêler le fil de la vérité ; même si pour cela, ils risquent de tout perdre. Militaires ou homonculi, qui restera en vie ?!
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380710632
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 144
Format : 148 x 207 mm

Ils en parlent

« L'un des plus grands shônens de tous les temps. »
Supmad / Sanctuary

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Songedunenuitdete Posté le 5 Août 2021
    Alors j’ai trouvé ce volume 7 assez plan-plan dans son ensemble. L’adrénaline n’est pas tellement au rendez-vous, je trouve, bien que l’on suive plusieurs intrigues en même temps. Par exemple, le Colonel Mustang et son équipe sont en mission d’infiltration et tout dégénère pour eux (il y aura de l’action, c’est vrai). En parallèle on retrouve Edward qui est embarqué de force par le commandant Armstrong qui le ramène à Rosembool… Bref, la narration ici est morcelée pour faire avancer le récit dans plusieurs directions (qui se finira par se regrouper à un moment, je n’en doute pas). C’était, bien évidemment, intéressant à suivre, mais assez plat.
  • LadyNephtys Posté le 26 Juillet 2021
    Encore une fois un tome magistral, avec de l'émotion, de l'action, de l'humour, des personnages principaux et secondaires très bien écrits. Je m'attache de plus en plus aux frères Elric et à leur entourage proche. On découvre dans ce tome toute la complexité d'une guerre, selon son point de vue mais aussi selon son rôle, quitte à en payer le prix. J'ai hâte de me plonger dans la suite !
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.