Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782380710656
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 56
Format : 148 x 207 mm
Fullmetal Alchemist Perfect T09
Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 09/12/2021
Éditeurs :
Kurokawa

Fullmetal Alchemist Perfect T09

Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 09/12/2021
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
Après une lutte sans merci contre Scar dans laquelle l'innocente Winry a failli perdre la vie, les frères Elric et Lin arrivent à capturer l'homonculus nommé Gluttony. Mais cet acte... Après une lutte sans merci contre Scar dans laquelle l'innocente Winry a failli perdre la vie, les frères Elric et Lin arrivent à capturer l'homonculus nommé Gluttony. Mais cet acte ne s'est pas fait sans dommage et Ranfan s'est grièvement blessée lors de sa fuite. Aidés du colonel Roy Mustang... Après une lutte sans merci contre Scar dans laquelle l'innocente Winry a failli perdre la vie, les frères Elric et Lin arrivent à capturer l'homonculus nommé Gluttony. Mais cet acte ne s'est pas fait sans dommage et Ranfan s'est grièvement blessée lors de sa fuite. Aidés du colonel Roy Mustang et du lieutenant Riza Hawkeye, ils emmènent Gluttony hors de la ville pour l'interroger. Mais l'homonculus joufflu au caractère habituellement jovial se révèle être un monstre aux pouvoirs dépassant l'entendement.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380710656
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 56
Format : 148 x 207 mm

Ils en parlent

« L'un des plus grands shônens de tous les temps. »
Supmad / Sanctuary

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LadyNephtys Posté le 23 Janvier 2022
    Un tout petit coup de ralentisseur sur l'intrigue, mais cela donne le ton pour les prochains tomes ! Des vérités tombent, des personnages changent de direction, et pendant ce temps-là la menace des Homonculus continue de se propager. Les frères Elric sont fascinants à suivre, tout comme Lin qui prend de l'importance ici. Il me tarde de voir la suite des événements, surtout avec cette fin !
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.