Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368525920
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 128 x 182 mm

Goblin Slayer (Light Novel) - tome 02

,

Collection : KuroPOP
Date de parution : 15/11/2018
« Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. »
Il ne confie son sort à aucun jet de dés.
La réputation du Crève-gobelins est parvenue aux oreilles de la Vierge à l’Épée, archevêque du Dieu Suprême. L’ancienne aventurière de rang Or fait appel à lui pour enquêter dans la paisible et prospère ville des eaux, victime de plusieurs meurtres que...
Il ne confie son sort à aucun jet de dés.
La réputation du Crève-gobelins est parvenue aux oreilles de la Vierge à l’Épée, archevêque du Dieu Suprême. L’ancienne aventurière de rang Or fait appel à lui pour enquêter dans la paisible et prospère ville des eaux, victime de plusieurs meurtres que la rumeur attribue à des gobelins. En explorant les égouts de la ville, le Crève-gobelin et ses compagnons découvrent une situation bien plus grave que prévu. Comment les gobelins ont-ils fait pour envahir la ville ? Et pourquoi la Vierge à l’Épée se montre-t-elle si insistante ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368525920
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 320
Format : 128 x 182 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MangAstra Posté le 14 Janvier 2019
    #9788; Mon avis #9788; En ouvrant ce second volume, on peut retrouver la page en couleurs qui est toujours aussi jolie à regarder. On retrouve également, les petits mots du scénariste et du dessinateur suivi du sommaire. La première partie du manga est basée sur la présentation des nouveaux personnages qui sont à la recherche de notre chère crève goblin. On apprend encore plus à les connaître grâce à un repas, ou on découvre la nourriture de leurs différentes cultures. Les personnages sont tous intéressants, ils possèdent tous un fort caractère et l'idée cas eut le scénariste de mélanger des êtres de différentes espèces rend le manga hilarant. Il y a de fausses rumeurs qui circulent sur le crève gobelin alors qu'ils ne connaissent ni son caractère ni ce qu'il a vécu. La série est remplie de sang, de bout de cher déposez un peu partout, de personnes qui sont martyrisées, c'est gore et intrigant. La couverture est dans le même thème que le premier tome. Quant aux dessins, ils sont toujours aussi hallucinants. En conclusion : On a un second tome aussi bon que le premier mais, le seul souci est la quête qui pour moi reste trop courte.
  • CapitaineBapt Posté le 30 Novembre 2018
    Nous sommes en présence d'une série de dark fantasy qui ne fait clairement pas dans la dentelle. Si toi lecteur de ma chronique, tu es amateur de tripes et de sang qui tâche, tu es grandement invité à te lancer dans ce manga. Tu trouveras sur ta route des personnages martyrisés, des bouts de bras et de temps en temps un peu d'humour. En revanche, si toi tu n'as pas aimé Berserk ou encore Übel Blatt, je t'invite à faire un large détour et à ne pas tenter de suivre le chemin des aventures de ce massacreur de gobelins. Moins profond qu'un Berserk, qui reste quand même LA référence du genre, on suit donc les aventures d'un guerrier qui ne se consacre qu'à une tâche : occire du gobelin. Ce deuxième tome prend une autre tournure en instaurant un contexte plus général et une quête concernant l'avenir de l'humanité (tout un programme...). A voir sur le long terme si le récit tient la route et si l'intérêt reste éveillé. Du gore, de la baston, de la violence : bienvenue dans Goblin Slayer !
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.