Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368527832
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 256
Format : 130 x 205 mm

Goblin Slayer (Light Novel) - tome 04

,

Sandy Julien (traduit par)
Collection : Goblin Slayer
Date de parution : 12/09/2019
« Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. »
Il ne confit son sort à aucun jet de dés.
Même les plus coriaces des aventuriers ont besoin d’un petit changement de rythme de temps à autre. Pour une fois, la Prêtresse reste en retrait, la Vachère visite la ville sans pour autant y effectuer de livraison, l’Hôtesse de la Guilde...
Il ne confit son sort à aucun jet de dés.
Même les plus coriaces des aventuriers ont besoin d’un petit changement de rythme de temps à autre. Pour une fois, la Prêtresse reste en retrait, la Vachère visite la ville sans pour autant y effectuer de livraison, l’Hôtesse de la Guilde prend un jour de congé et l’Archère Elfe se rappelle des aventures d’hier plutôt que de songer à celles de demain. Mais le mal, lui, ne prend jamais de vacances. Le Crève-gobelins, le Lancier et le Guerrier Lourd font équipe. Ces héros mal assortis parviendront-ils à vaincre des démons ?
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368527832
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 256
Format : 130 x 205 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma Posté le 26 Novembre 2019
    La série prend de l'épaisseur en mettant en place une intrigue un peu plus complexe dans la lutte contre les gobelins. Il est également intéressant de voir le personnage principal si asocial devoir cohabité avec la troupe de compagnons qui l'accompagne. Le dessin reste classique pour le genre même si les scènes de baston sont particulièrement bien réalisées.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.