Lisez! icon: Search engine
Fleuve éditions
EAN : 9782265116184
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 592
Format : 140 x 210 mm

Guerre & Dinosaures II

Emmanuel CHASTELLIERE (Traducteur)
Date de parution : 14/09/2017
Les Anges Gris, serviteurs des Créateurs, que l’on croyait n’être que des fables destinées à l’édification des jeunes esprits, sont bien réels. Et ils sont de retour sur Paradis pour la purger du péché.
Cependant, en ce royaume voué au fracas des armes, aux complots perfides et aux rugissements des dinosaures,...
Les Anges Gris, serviteurs des Créateurs, que l’on croyait n’être que des fables destinées à l’édification des jeunes esprits, sont bien réels. Et ils sont de retour sur Paradis pour la purger du péché.
Cependant, en ce royaume voué au fracas des armes, aux complots perfides et aux rugissements des dinosaures, qui n’est pas coupable ?
Karyl et Rob n’ont rien de jeunes innocents. mais ils doivent se défendre lors de leur procès pour crime envers la communauté du Jardin. Venus en aide à la population de Providence, les voilà accusés d’avoir porté la guerre dans leur havre de paix.
C'est là que la princesse Melodia vient chercher refuge, fuyant l’abominable machination du duc Falk von Homberg. Celle dont l’amant est le comte Jaume dels Flors, le rival de Karyl, trouvera-t-elle un allié en ce dernier ?
Mais surtout, la Grande Armée Impériale réussira-t-elle à stopper la Croisade dévastatrice de l’Ange Gris ? L’Apocalypse est en marche et chevauche un tyrannosaurus imperator.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782265116184
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 592
Format : 140 x 210 mm
Fleuve éditions

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • morian1902 Posté le 7 Novembre 2019
    La suite fidèle au premier tome. Un troisième tome est paru en 2017 et a pour titre original "The Dinosaur Princess", actuellement non traduite en français. Il y a toujours des scènes crues, voir écoeurantes. Peut-être sont elles inutiles ou peut-être qu'elles ne sont pas si inutiles que je le pense. L'auteur a sûrement réussi à m'immerger dans son univers.
  • Aliseya Posté le 7 Octobre 2018
    Je suis à la fois contente et triste en refermant ce deuxième tome. Triste car l'auteur a malheureusement disparu en ce début d'année et donc, nous n'aurons plus le plaisir de découvrir d'autres histoires provenant de sa plume. Contente car j'ai enfin lu cette suite qui n'a rien a envier au tome précédent. Une grande menace pèse sur Paradis en plus des intrigues qui se nouent dans l'empire. "La Croisade" est proche et le monde est en danger. Ce tome est fait de batailles, de poursuites, d'erreurs de jugement et on retrouve peu à peu le chef de guerre Karyl qui forme une nouvelle armée dans le but d'aider les gens a se défendre contre un noble cruel. Rob renoue avec son métier de maître-dinosaure. Quant à Melodia, alors dans la première moitié du livre, elle m'a agacé. Son comportement est complètement idiot et très bête. Karyl dit naïf, il est bien gentil. Puis, elle se rattrape suite à des événements très durs et riche en émotions. Donc, je suis mitigé sur ce personnage. Pour l'histoire, elle suit son cours et j'adore la façon dont sont décrit les batailles. Surtout, la toute final, on dirait une invasion zombie stressante, frustrante. Bref, j'ai adoré.... Je suis à la fois contente et triste en refermant ce deuxième tome. Triste car l'auteur a malheureusement disparu en ce début d'année et donc, nous n'aurons plus le plaisir de découvrir d'autres histoires provenant de sa plume. Contente car j'ai enfin lu cette suite qui n'a rien a envier au tome précédent. Une grande menace pèse sur Paradis en plus des intrigues qui se nouent dans l'empire. "La Croisade" est proche et le monde est en danger. Ce tome est fait de batailles, de poursuites, d'erreurs de jugement et on retrouve peu à peu le chef de guerre Karyl qui forme une nouvelle armée dans le but d'aider les gens a se défendre contre un noble cruel. Rob renoue avec son métier de maître-dinosaure. Quant à Melodia, alors dans la première moitié du livre, elle m'a agacé. Son comportement est complètement idiot et très bête. Karyl dit naïf, il est bien gentil. Puis, elle se rattrape suite à des événements très durs et riche en émotions. Donc, je suis mitigé sur ce personnage. Pour l'histoire, elle suit son cours et j'adore la façon dont sont décrit les batailles. Surtout, la toute final, on dirait une invasion zombie stressante, frustrante. Bref, j'ai adoré. J'attend de pied ferme le troisième tome qui promet encore des intrigues, du sang et de la guerre.
    Lire la suite
    En lire moins
Fleuve éditions, la newsletter résolument intense !
Au programme : surprendre, trembler, s'évader et rire.