Lisez! icon: Search engine

Happy feelings

Solar
EAN : 9782263152764
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 192 x 242 mm
Happy feelings

Collection : Solar Bien-être
Date de parution : 12/10/2017
180 dessins à colorier pour se faire du bien et mettre dans la couleur dans sa vie.
Ce cahier de coloriages propose :
-180 compositions originales de motifs floraux et végétaux incrustés de pantone doré, imprimées sur des pages entièrement détachables.
- des phrases feel good placées dans les dessins pour une pratique de l’art-thérapie encore plus bénéfique.
-une couverture avec gaufrage et dorure.
 
EAN : 9782263152764
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 192 x 242 mm
Solar

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • aaahhh Posté le 6 Février 2018
    Pas tout à fait convaincue à première vue, par ce carnet de coloriages rempli de grosses fleurs plus ou moins semblables les unes aux autres. Un peu sceptique aussi devant les petites phrases "feel good" un peu faciles... Et puis quand, même, j'ai saisi un crayon, puis deux, puis trois... Déjà nettement moins méfiante, j'ai vu avec plaisir un automne se dévoiler sur ma page. A la suivante... C'est vrai que ça se ressemble un peu mais plus loin j'ai pu dérouler une nuit d'été... Quel bien ça fait de colorier! Quel dommage que cette activité si méditative soit à priori réservée aux enfants alors qu'elle peut faire tant de bien aux adultes stressés, galvanisés, pressés, speedés et burn-outés que nous sommes! Alors certes ce n'est pas mon recueil préféré car j'aurais préféré plus de diversité dans les motifs, mais "Happy feelings" m'a déjà fait passer quelques doux et relaxants moments, et m'en promet encore beaucoup, vu le nombre de pages, donc je ne peux qu'en faire une critique positive et souhaiter à tous les heureux qui l'ouvriront, tous les bons sentiments et les petits mantras qu'il suggère... "Respire", "Be yourself", "Cultive la joie"... C'est un peu facile, c'est sûr, mais... Pas tout à fait convaincue à première vue, par ce carnet de coloriages rempli de grosses fleurs plus ou moins semblables les unes aux autres. Un peu sceptique aussi devant les petites phrases "feel good" un peu faciles... Et puis quand, même, j'ai saisi un crayon, puis deux, puis trois... Déjà nettement moins méfiante, j'ai vu avec plaisir un automne se dévoiler sur ma page. A la suivante... C'est vrai que ça se ressemble un peu mais plus loin j'ai pu dérouler une nuit d'été... Quel bien ça fait de colorier! Quel dommage que cette activité si méditative soit à priori réservée aux enfants alors qu'elle peut faire tant de bien aux adultes stressés, galvanisés, pressés, speedés et burn-outés que nous sommes! Alors certes ce n'est pas mon recueil préféré car j'aurais préféré plus de diversité dans les motifs, mais "Happy feelings" m'a déjà fait passer quelques doux et relaxants moments, et m'en promet encore beaucoup, vu le nombre de pages, donc je ne peux qu'en faire une critique positive et souhaiter à tous les heureux qui l'ouvriront, tous les bons sentiments et les petits mantras qu'il suggère... "Respire", "Be yourself", "Cultive la joie"... C'est un peu facile, c'est sûr, mais c'est pas faux... "Il faut savoir s'émerveiller des petites choses" :-)
    Lire la suite
    En lire moins
  • emeralda Posté le 18 Janvier 2018
    Entre tous les « Happy new year 2018 » que l’on peut lire partout en ce mois de janvier (moment où je rédige cette chronique), je me dis que finalement ce recueil de dessins à mettre en couleur tombe à pic pour justement passer une agréable année de coloriage. Cet ouvrage destiné à un public adulte peut néanmoins parfaitement convenir à un enfant assez mature ou minutieux. Mélange de citations, de mots inspirants et de dessins ultra majoritairement fleuris, les âmes vertes trouveront effectivement leur bonheur. Un peu de dorure ici ou là sublimera les couleurs choisies par les artistes en herbe. Comme toujours dans ce type de livre de coloriage, il faudra privilégier les crayons de couleurs ou les feutres à l’eau car les marqueurs à alcool transperceront immanquablement les feuilles, ruinant ainsi le coloriage suivant. Ce serait dommage. Petit prix, mais maximum de dessins, on a de quoi passer des heures et des heures sages comme des images !
Abonnez-vous à la newsletter Solar
Faites le plein d'idées gourmandes, de conseils bien-être et d'actu sportives avec les éditions Solar