Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368528709
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 208
Format : 128 x 182 mm

Helvetica - tome 4

Adrien Tchou (Traducteur)
Collection : Helvetica
Date de parution : 14/11/2019
Parmi la population vivent en secret de jeunes femmes dotées de pouvoirs mystérieux. On les appelle "les sorcières"...
Afin d’échapper aux impitoyables chasseurs de l’organisation « Daruma », Asahi et ses amies se rendent à Niigata dans le petit village d’Asuka dont la famille d’Asahi est originaire…
Ce périple est l’occasion pour le petit groupe d’en apprendre plus sur le passé et l’histoire de celles que l’on nomme «...
Afin d’échapper aux impitoyables chasseurs de l’organisation « Daruma », Asahi et ses amies se rendent à Niigata dans le petit village d’Asuka dont la famille d’Asahi est originaire…
Ce périple est l’occasion pour le petit groupe d’en apprendre plus sur le passé et l’histoire de celles que l’on nomme « sorcières »…
Hélas, nos héros n’ont pas le temps de se reposer, car l’ennemi est à leurs trousses – avec dans
ses rangs un visage que certains ne connaissent que trop bien…
« Sorcière » mâle, Asahi est à la frontière entre magie, superstition, haine aveugle et vengeance.
Quelles sont donc les réponses aux questions que posent son existence ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368528709
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 208
Format : 128 x 182 mm
Kurokawa

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • pommerouge Posté le 19 Novembre 2019
    Je remercie Kurokawa pour cette lecture. J’avais très envie de découvrir le fin mot de l’histoire d’Helvetica. Il y a eu beaucoup de beau combat pour ce final, mais je dois avouer, que je suis restée sur ma faim. Je m’attendais à une fin beaucoup plus magistrale. Les jeunes filles et Asahi veulent faire tomber le groupe Daruma. Ils n’auront de cesse de les chasser tant qu’ils existeront, il faut qu’ils disparaissent. Pour ce faire, ils cherchent à savoir qui aurait encore de la famille en vie. Asahi se souvient alors, avoir une grand-mère vivante. Si leur théorie est vrai et qu’être une sorcière est héréditaire, elle saura leur apporter les réponses nécessaires. Ils veulent aller à sa rencontre pour plusieurs raisons. Elle a forcément dû être confronté à des personnes qui étaient contre leur existence, qui ont voulu la tuer et pourtant, elle est toujours en vie. Ils veulent découvrir comment elle a pu survivre jusqu’à aujourd’hui et si de son vieil âge, elle aura la sagesse d’avoir déjà un plan auquel ils n’auraient pas pensé. Franchement, j’ai beaucoup aimé les combats et j’étais très impatiente de découvrir la finalité de cette histoire. Le petit bémol, c’est que la fin était décevante.... Je remercie Kurokawa pour cette lecture. J’avais très envie de découvrir le fin mot de l’histoire d’Helvetica. Il y a eu beaucoup de beau combat pour ce final, mais je dois avouer, que je suis restée sur ma faim. Je m’attendais à une fin beaucoup plus magistrale. Les jeunes filles et Asahi veulent faire tomber le groupe Daruma. Ils n’auront de cesse de les chasser tant qu’ils existeront, il faut qu’ils disparaissent. Pour ce faire, ils cherchent à savoir qui aurait encore de la famille en vie. Asahi se souvient alors, avoir une grand-mère vivante. Si leur théorie est vrai et qu’être une sorcière est héréditaire, elle saura leur apporter les réponses nécessaires. Ils veulent aller à sa rencontre pour plusieurs raisons. Elle a forcément dû être confronté à des personnes qui étaient contre leur existence, qui ont voulu la tuer et pourtant, elle est toujours en vie. Ils veulent découvrir comment elle a pu survivre jusqu’à aujourd’hui et si de son vieil âge, elle aura la sagesse d’avoir déjà un plan auquel ils n’auraient pas pensé. Franchement, j’ai beaucoup aimé les combats et j’étais très impatiente de découvrir la finalité de cette histoire. Le petit bémol, c’est que la fin était décevante. Elle n’était pas à la hauteur de mes attentent et du coup, j’étais évidemment un peu déçu. En bref, ce dernier tome était sympathique, mais pas aussi fou que je m’y attendais. L’histoire d’Helvetica est bien, même si j’aurais aimé une fin plus travaillée, plus rechercher de la part des mangakas.
    Lire la suite
    En lire moins
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.