Lisez! icon: Search engine
404 Éditions
EAN : 9791032404430
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 225 mm

Horreur à Arkham : La colère de N'Kai - Roman horreur - Officiel - Dès 14 ans et adulte

Collection : Fiction
Date de parution : 25/03/2021
Le premier roman dans l’univers du jeu de société culte Horreur à Arkham !
 
Nouvelle-Angleterre, 1920.
La comtesse Alessandra Zorzi, aventurière et voleuse internationale, arrive à Arkham à la recherche d’un corps récemment exhumé d’une montagne en Oklahoma. Un corps étrange, singulier et aux origines mystérieuses… Mais alors qu’elle s’apprête à voler le cadavre, quelqu’un s’en empare avant elle ! S’ensuit une impressionnante course-poursuite dans le...
Nouvelle-Angleterre, 1920.
La comtesse Alessandra Zorzi, aventurière et voleuse internationale, arrive à Arkham à la recherche d’un corps récemment exhumé d’une montagne en Oklahoma. Un corps étrange, singulier et aux origines mystérieuses… Mais alors qu’elle s’apprête à voler le cadavre, quelqu’un s’en empare avant elle ! S’ensuit une impressionnante course-poursuite dans le bâtiment de la Société historique d’Arkham, qui réserve bien des surprises à Alessandra : elle est entraînée dans une aventure surnaturelle bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer !
Coincée entre son mystérieux client, la police et une organisation d’experts nécrophages, Alessandra se retrouve sur la piste d’une momie ressuscitée et de l’horrible créature qu’elle s’apprête à mettre au monde…
 
Une aventure inédite mettant en scène les personnages du jeu de société culte d’Asmodee, Horreur à Arkham !
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791032404430
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mariposa64 Posté le 6 Mai 2021
    L'histoire se déroule dans les années 20. La célèbre voleuse Alessandra a une nouvelle mission , celle de dérober une momie découverte en Oklahoma. La partie sera dure car elle sera devancée et devra tout mettre en oeuvre pour récupérer cette momie avant que la police ne le fasse. Cette mission se fera avec l'aide de Pepper, le chauffeur de taxi. Un très beau roman thriller paranormal, cette lecture est facile et entrainante , avec une plume très fluide. On veut savoir qui c'est emparé de cette momie et où se trouve- t elle. Beaucoup de suspense avec la jolie Alessandra qui nous donne envie de découvrir ce livre. Une très belle couverture qui nous pousse à lire de roman. Un très bon moment passé à lire ce thriller surnaturel, j'ai fortement apprécié ma lecture et je conseille cette aventure à qui veut du suspense.
ABONNEZ-VOUS À LA GEEKSLETTER
Restez connectés à nos actualités geek !