Lisez! icon: Search engine
404 Éditions
EAN : 9791032404744
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 400
Format : 140 x 225 mm
Nouveauté

Horreur à Arkham : Le dernier rituel - Roman horreur - Officiel - Dès 14 ans et adulte - 404 Éditions

Cédric PERDEREAU (Traducteur)
Collection : Fiction
Date de parution : 12/08/2021
Un roman dans l’univers du jeu de société culte Horreur à Arkham !
De retour à Arkham pour les fiançailles de ses amis Preston et Minnie, Alden Oaks est invité à intégrer une mystérieuse communauté artistique, la Nouvelle Colonie. Là, le peintre espère donner enfin la pleine mesure de son talent. Mais d’étranges symboles et des expériences à la limite du cauchemar le... De retour à Arkham pour les fiançailles de ses amis Preston et Minnie, Alden Oaks est invité à intégrer une mystérieuse communauté artistique, la Nouvelle Colonie. Là, le peintre espère donner enfin la pleine mesure de son talent. Mais d’étranges symboles et des expériences à la limite du cauchemar le poursuivent jusque dans sa ville natale où il retrouve l’énigmatique et charismatique peintre surréaliste, Juan Hugo Balthazarr.
Avec l’aide de l’intrépide Nina, Alden tente de percer le mystère qui entoure le gourou des Colons. Mais comment résister à la fascination exercée par l’Espagnol lors des folles soirées organisées au sein de l’élite privilégiée d’Arkham ? Et cela alors même qu’elles lui apportent l’inspiration tant attendue ! La disparition de Nina donnera-t-elle à Alden la force d’empêcher le dernier rituel d’avoir lieu ?

Retrouvez dans cette plongée cauchemardesque et macabre aux frontières du réel l’univers du célèbre jeu de société Horreur à Arkham !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791032404744
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 400
Format : 140 x 225 mm
ABONNEZ-VOUS À LA GEEKSLETTER
Restez connectés à nos actualités geek !