Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
I love Elizabeth II
Date de parution : 03/11/2022
Éditeurs :
Robert Laffont
Nouveauté

I love Elizabeth II

Date de parution : 03/11/2022
La défunte reine Elizabeth comme on ne l'a jamais racontée.
Alors qu’elle vient tout juste de nous quitter, ce livre est une déclaration d’amour à la femme la plus célèbre du monde. Mais la plus secrète aussi. Une femme pas... Alors qu’elle vient tout juste de nous quitter, ce livre est une déclaration d’amour à la femme la plus célèbre du monde. Mais la plus secrète aussi. Une femme pas comme les autres. Une reine. La reine des reines. La reine du monde. Du ciel et de la terre. Une... Alors qu’elle vient tout juste de nous quitter, ce livre est une déclaration d’amour à la femme la plus célèbre du monde. Mais la plus secrète aussi. Une femme pas comme les autres. Une reine. La reine des reines. La reine du monde. Du ciel et de la terre. Une légende. Une icône. Ce livre est une déclaration d’amour à feue Elizabeth II. Etait-il vraiment possible de tomber in love de Sa Gracieuse Majesté ?  Bertrand Deckers va prouver que oui !
Écrits comme un roman, ces mots d’amour déclinés en thématiques délicieusement rock’n’roll nous entraînent au plus près d’Elizabeth II. Côté cour, côté jardin, côté corgis. Travaillez avec la reine. Voyagez avec la reine. Dînez, dormez, riez avec la reine. Ironisez avec la reine. Remontez le temps avec la reine. Pleurez, haïssez. Aimez avec la reine.
L’expérience est passionnante. Suivre Lilibet dans son dressing, sa chambre-forte, ses appartements privés. Avec elle, à côté d’elle, s’assoir à sa coiffeuse, son bureau, sur son trône, sur la banquette arrière de sa Rolls-Royce, dans son carrosse de verre. Embarquer à bord du Royal Train et du Britannia. Sans jamais oublier que sous la robe guimauve ourlée de plomb, sous le chapeau fruité et le parapluie transparent coulait un sang aussi bleu que glacé. Le sang d’une femme de devoir et de sacrifices. D’une femme grave, consciencieuse, raide, conventionnelle, hors du temps. D’une reine dure, mais humaine. D’une reine diamant. D’une héroïne en fait. Qu’il est important, maintenant qu’elle est entrée définitivement dans l’Histoire, de découvrir autrement et, peut-être, regretter amèrement !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221265406
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 440
Format : 153 x 240 mm
EAN : 9782221265406
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 440
Format : 153 x 240 mm
Abonnez-vous à la newsletter Robert Laffont
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.