RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Illusions fatales

            Belfond
            EAN : 9782714454850
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 154 x 240 mm
            Illusions fatales

            Maud ORTALDA (Traducteur)
            Collection : Belfond Noir
            Date de parution : 06/11/2014
            Sexe, violence, manipulation… Un thriller venimeux, une plongée au cœur des secrets les plus inavouables de la bonne société anglaise.
             
            Sir Hugo Fletcher vient d’être retrouvé mort dans son lit, nu, attaché dans une position des plus équivoques.
            Chargé de l’enquête, Tom Douglas, fraîchement débarqué au sein de la police londonienne, s’interroge : ce crime sulfureux ne colle pas avec l’image respectable de Fletcher, richissime philanthrope connu pour son engagement au sein...
            Sir Hugo Fletcher vient d’être retrouvé mort dans son lit, nu, attaché dans une position des plus équivoques.
            Chargé de l’enquête, Tom Douglas, fraîchement débarqué au sein de la police londonienne, s’interroge : ce crime sulfureux ne colle pas avec l’image respectable de Fletcher, richissime philanthrope connu pour son engagement au sein d’Allium, une association qui aide à soustraire de jeunes immigrées de l’Est à la prostitution.
            Alors que les médias s’emparent de l’affaire et pleurent la perte du généreux milliardaire, Tom se focalise sur l’épouse de ce dernier, la discrète lady Laura…
            À son contact, Tom découvre un tout autre portrait de l’homme. Mais peut-il faire confiance à cette séduisante veuve noire ? Que cache-t-elle des activités réelles d’Allium ? Et si la vérité était plus sordide encore que le crime ?   
             
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782714454850
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 154 x 240 mm
            Belfond
            21.00 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Elo43 Posté le 21 Février 2019
              Toujours pas de coup de coeur avec Rachel Abbott mais toujours un roman qui se lit bien ! Une intrigue qui s'enchaine jusqu'au dernier chapitre et beaucoup d'attachant avec cette lady ;) J'ai aimé découvrir le pourquoi de ce meurtre .Un livre qui tire plus à mon gout sur du roman policier que du thriller . J'avais besoin de lire ce livre pour lire "la disparue de Noel " qui est le 4ème de l'auteur, c'est fait !
            • Laure01 Posté le 26 Juin 2018
              Un homme nu et attaché à un lit, est retrouver mort. Cette homme c'est Sir Hugo, pour tous le monde il est quelqu'un de bien. Créateur d'une association caritative dont le but est de sauver des prostitués venant de l'Est. Mais aux yeux de sa femme, Laura il est un monstre manipulateur. Il la coupe tout d'abord de sa famille, sa meilleure amie Imogen. Lui interdit de travailler et la fait interner quand celle-ci devient dérangeante. Pour que nous pussions nous rendre compte de la douleur de Laura, l'auteur décide d'ajouter certaines lettres au roman. Dans cette enquête que mène l'inspecteur Tom Douglas nous découvrons toute les facettes noires de Sir Hugo et du calvaire qu'il fait subir à sa femme. Même si au début on suspecte beaucoup de personnes: sa femme ? Imogen? des prostituées ? Je trouve que l'histoire manque de suspens, j'ai eu d'énormes doutes sur un des personnages au bout de quelques chapitres seulement. Néanmoins c'est un très bon roman qui traite d'un sujet que l'on ne connait pas forcément, une personne peut ne pas avoir de bleus mais tous les jours peut être rabaissée, opprimée et être sous menace de quelqu'un qu'elle aime.
            • Jenniferlau Posté le 19 Avril 2018
              Excellent!
            • nelson43 Posté le 9 Décembre 2016
              Au cours d'une scène érotique , un homme est assassiné . Cet homme n'est pas n'importe qui , il s'agit de Lord Hugo Fletcher , grosse fortune , bienfaiteur qui a créé une association qui aide les jeunes filles à sortir de la prostitution .L'enquête s'avère compliquée : Laura son épouse était en Italie , Annabelle sa première femme est mise hors de cause et on n'a aucun indice dans la chambre . Mais que vient faire Stella , la belle soeur de Laura qui débarque subitement alors qu'elles sont fachées depuis longtemps ? De plus , le responsable de l'enquête Tom découvre que des jeunes prostituées ont disparu depuis plusieurs mois sans donner d'explication . Doit on se diriger vers cette association ou vers le proche entourage de Hugo car en lisant des lettres écrites par Laura pour Stella , on s'aperçoit que ce bienfaiteur était en fait bien différent de ce que tout le monde croyait . Une lecture agréable
            • Bazart Posté le 21 Juillet 2015
              Sir Hugo Fletcher vient d'être retrouvé mort dans son lit, nu, attaché dans une position des plus équivoques. Chargé de l'enquête, Tom Douglas, fraîchement débarqué au sein de la police londonienne, s'interroge : ce crime sulfureux ne colle pas avec l'image respectable de Fletcher, richissime philanthrope connu pour son engagement au sein d'Allium, une association qui aide à soustraire de jeunes immigrées de l'Est à la prostitution. Mais qui est donc ce mystérieux sir Hugo qui vient d'être assassiné dans une mise en scène sexuelle?. On le découvre peu à peu au fil des lettres écrites par sa seconde femme Laura qu'elle n'aura jamais envoyées. Personnage pervers qui détruit ce qui l'entoure, l'horreur grandit à chaque page. On en arriverait à pardonner à son assassin ! En déplit d'un style un peu trop familier, voire simpliste, on est pris dans les toiles de cet engrenage haletant qui jette un voile trouvblant sur les violences d'un pervers narcissique et manipulateur... Idéal pour l'été...
            Toute l'actualité des éditions Belfond Noir
            Succombez à vos instincts de serial lecteur.