RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Ils ont assassiné Massoud

            Robert Laffont
            EAN : 9782221097106
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 234
            Format : 135 x 215 mm
            Ils ont assassiné Massoud
            Révélations sur l'Internationale Terroriste

            ,

            Date de parution : 23/05/2002

            9 septembre 2001: le commandant Massoud est assassiné. Qui sont ses assassins, comment sont-ils parvenus jusqu'au Lion du Panshir, et, surtout, qui se cache derrière eux?

            Avec l'aide des services antiterroristes européens et en enquêtant sur place en Afghanistan, Jean-Marie Pontaut et Marc Epstein ont pu, pour la première fois, remonter la piste, reconstituer la vie et le parcours des deux pseudo-journalistes qui ont fait exploser une bombe lors d'une interview avec Massoud. Ce livre nous...

            Avec l'aide des services antiterroristes européens et en enquêtant sur place en Afghanistan, Jean-Marie Pontaut et Marc Epstein ont pu, pour la première fois, remonter la piste, reconstituer la vie et le parcours des deux pseudo-journalistes qui ont fait exploser une bombe lors d'une interview avec Massoud. Ce livre nous le révèle: c'est le même cerveau qui a conçu l'assassinat de Massoud et, deux jours après, la tragédie du 11 septembre. Pour les deux opérations, les terroristes ont bénéficié des mêmes réseaux de soutien.La très sérieuse enquête des auteurs sur la préparation de l'assassinat de Massoud met au jour l'existence d'un gigantesque réseau de soutien qui s'étend de Bruxelles à Francfort, en passant par Paris, Londres et Milan. Mais surtout, elle arrive à des conclusions inquiétantes: ces réseaux dormants existent toujours et constituent aujourd'hui une terrifiante menace. Ponctué d'épisodes dignes de romans d'espionnage, le récit complet de cette histoire dramatique est un document important dont les révélations et les conclusions auront un écho mondial.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221097106
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 234
            Format : 135 x 215 mm
            Robert Laffont
            18.50 €
            Acheter
            ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
            Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
            Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.