Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368527467
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm
Nouveauté

Imperium Circus - Tome 01

, ,

Collection : KUROTSUME
Date de parution : 09/01/2020
Rejoignez les artistes dans l'arène !
Le Cirque du Chapelier
Léo ne rêve que d’une seule chose : monter son propre cirque avec son ami Nathaniel. Pour cela, il doit tout d’abord se libérer du contrat qui le lie au Cirque du Chapelier.
L’opportunité se présente lorsque la Commission décide d’organiser un Underground Circus entre le Cirque du...
Le Cirque du Chapelier
Léo ne rêve que d’une seule chose : monter son propre cirque avec son ami Nathaniel. Pour cela, il doit tout d’abord se libérer du contrat qui le lie au Cirque du Chapelier.
L’opportunité se présente lorsque la Commission décide d’organiser un Underground Circus entre le Cirque du Chapelier et celui du Marquis Bleu.
Sombre, violent... Léo va apprendre à ses dépens que le monde du cirque est impitoyable...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368527467
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm
Kurokawa

Ils en parlent

Thème novateur du cirque, choix narratifs audacieux, univers travaillé ; Imperium Circus possède des atouts et affirme sa volonté de proposer quelque chose de différent.
Khelben / Manga News

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MilanMorales Posté le 16 Février 2020
    Il y a un mois, les Editions Kurokawa et Tsume-Art s'alliaient autour d'un projet commun: créer des mangas FRANCAIS! Le premier des 2 est chroniqué depuis ce soir et vous voulez qu'on vous dise? On a ADORE ce nouveau Shônen!!!!
  • 3Moopydelfy Posté le 6 Février 2020
    Ce premier tome installe bien ses personnages, le but et l’envers du spectacle. Les batailles grandissent peu à peu. Le ton est audacieux. L’action ne s’amoindrit jamais. Le coeur s’attache aux personnages. Le cirque prend vie d’une manière originale et plaisante. Imperium Circus lance un univers très prometteur. Intense. Riche et complexe, il se savoure jusqu’à la dernière page. La magie opère d’une façon plus ou moins nuancée selon le lecteur. Les perceptions changent mais le charme est là.
  • pommerouge Posté le 6 Février 2020
    Je remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. J’étais très curieuse de découvrir leur nouvelle collection Kurostume, des mangas à la Française. Sur les deux reçus sortis récemment, Imperium circus est celui qui m’attirait le plus de par ses dessins. Léo est un jeune garçon qui travaille pour un cirque avec son ami Nathaniel. Il rêve de posséder son propre cirque, mais dans le monde d’Imperium circus, avoir son propre cirque n’est pas chose aisée. Il y a des règles qui régissent l’univers du cirque. Pourtant, tout va changer pour ces deux personnages. Un événement va tout remettre en question. Les poussés à réaliser leur rêve plus tôt que prévu, à exprimer leur ras-le-bol de tout ça. Honnêtement, je n’ai pas trouvé ce manga fou, mais j’ai bien aimé. En fait, j’attends de voir ce que les prochains tomes pourraient donner, pour me donner un vrai avis définitif sur la saga. En soit l’univers est sympa et j’ai apprécié ma lecture, mais… Mais j’aimerais en apprendre un peu plus sur l’univers. Pour l’instant, on nous a plutôt introduit l’histoire, avec légèrement un peu d’action, ce qui n’était pas pour me déplaire. En bref, un manga qui est prometteur, malgré le fait que certains moments soient... Je remercie les éditions Kurokawa pour cette lecture. J’étais très curieuse de découvrir leur nouvelle collection Kurostume, des mangas à la Française. Sur les deux reçus sortis récemment, Imperium circus est celui qui m’attirait le plus de par ses dessins. Léo est un jeune garçon qui travaille pour un cirque avec son ami Nathaniel. Il rêve de posséder son propre cirque, mais dans le monde d’Imperium circus, avoir son propre cirque n’est pas chose aisée. Il y a des règles qui régissent l’univers du cirque. Pourtant, tout va changer pour ces deux personnages. Un événement va tout remettre en question. Les poussés à réaliser leur rêve plus tôt que prévu, à exprimer leur ras-le-bol de tout ça. Honnêtement, je n’ai pas trouvé ce manga fou, mais j’ai bien aimé. En fait, j’attends de voir ce que les prochains tomes pourraient donner, pour me donner un vrai avis définitif sur la saga. En soit l’univers est sympa et j’ai apprécié ma lecture, mais… Mais j’aimerais en apprendre un peu plus sur l’univers. Pour l’instant, on nous a plutôt introduit l’histoire, avec légèrement un peu d’action, ce qui n’était pas pour me déplaire. En bref, un manga qui est prometteur, malgré le fait que certains moments soient un peu plat pour moi. J’attends de lire la suite pour me faire une meilleure idée sur cette saga.
    Lire la suite
    En lire moins
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.