Lisez! icon: Search engine
Belfond
EAN : 9782714458063
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 396
Format : 154 x 240 mm

Intimidation

Roxane AZIMI (Traducteur)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 01/10/2016
Intimidation, un page-turner haletant, par le boss du thriller.
La série événement Netflix.
New York, aujourd’hui.
Avocat d’une quarantaine d’années, Adam Price mène une vie aisée et agréable avec son épouse Corinne et leurs deux garçons dans leur pavillon de banlieue cossue.
Du moins c’était avant qu’un mystérieux individu lui fasse de troublantes révélations : son épouse adorée lui aurait menti quelques années plus tôt....
New York, aujourd’hui.
Avocat d’une quarantaine d’années, Adam Price mène une vie aisée et agréable avec son épouse Corinne et leurs deux garçons dans leur pavillon de banlieue cossue.
Du moins c’était avant qu’un mystérieux individu lui fasse de troublantes révélations : son épouse adorée lui aurait menti quelques années plus tôt. Depuis, et pour la première fois de sa vie, Adam doute.
Confrontée à son passé, Corinne ne se cherche pas d’excuse. Tout ce qu’elle demande, c’est du temps. Pour mieux se volatiliser…

Seul avec ses deux fils, craignant pour la vie de Corinne et pour celle de ses enfants, Adam va se lancer dans une course-poursuite de tous les dangers. Quitte à découvrir une face jusqu’ici cachée de celle qu’il croyait pourtant connaître…
Mensonges, trahisons, intimidations, un nouveau piège mortel machiavéliquement mis en place par le Boss du thriller.
 

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714458063
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 396
Format : 154 x 240 mm

Ils en parlent

" Haletant et passionnant. "
Marie France

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LeslecturesdeLaura Posté le 8 Octobre 2021
    J'ai toujours beaucoup aimé les polar/thriller. Harlan Coben fait indéniablement parti de mes préférés ! Voir mon préféré. J'ai toujours aimé ces histoires. Ce roman ne déroge pas à la règle, il est parfait. Suspens, histoire ficelée, sensation d'intrigue, peur, étonnement. Tout est réuni pour y passer un bon moment ! Et cette fin, j'ai beaucoup aimé.
  • Feepachier Posté le 20 Août 2021
    Bonjour à tous Sachant qu une série c est créée suite au roman, j ai voulu le lire avant de voir la série. Et avec sa belle couverture dans les ton de vert, elle donne bien envie de se projeter dans la lecture. Histoire assez original qui fait ressortir les secrets et mensonges. Un secret n est jamais bon à garder, il va même jusqu'à mettre en danger sa propre famille... Qu auriez vous fait à la place du personnage principal ? J ai apprécié cette histoire, lecture fluide, ambiance classique gentillette dans ce type de thriller.
  • Rolft Posté le 20 Juillet 2021
    Dans ce roman, plusieurs personnes sont victimes de maîtres-chanteurs. Un peu trop d'ailleurs à mon goût car à côté du personnage principal, certains font plus office de remplissage, ce qui a eu tendance à me perdre. Sinon mon plus gros grief à l'égard de l'auteur en général et à ce livre en particulier est cette manie de terminer par un double twist final expliqué à la va-vite. Certes les grandes lignes sont compréhensibles, certes c'est sans doute voulu de garder une part de mystère. Pour ma part je préfère les auteurs qui s'attardent sur le pourquoi du comment et les motivations des protagonistes.
  • pollylit Posté le 2 Juillet 2021
    Je me suis rendue compte après les premières pages qu'il s'agissait du livre dont était tirée la série #thestranger sur #netflix mais j'ai décidé de le lire malgré tout ! Au final il se lit très vite, l'intrigue est sympathique mais pour une fois j'ai préféré la série ^^ comme quoi #x1f605; Pour le moment je n'ai lu aucun coben que j'ai adoré... à voir les suivants...
  • Maxthewise Posté le 24 Juin 2021
    Harlan Coben signe une oeuvre électrique à l'échelle de Monsieur tout le monde. Le rythme et le découpage encourage une lecture rapide et passionné. On retrouve les ficelles des mystères caractéristiques de l'auteur avec une fin explosive. En bref, un condensé efficace du talent narratif de Harlan Coben avec toujours cette question : "Et si c'était moi ?"
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !