Lisez! icon: Search engine
Intimidation
Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 01/10/2016
Éditeurs :
Belfond

Intimidation

Roxane Azimi (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 01/10/2016
Intimidation, un page-turner haletant, par le boss du thriller.
La série événement Netflix.
New York, aujourd’hui.
Avocat d’une quarantaine d’années, Adam Price mène une vie aisée et agréable avec son épouse Corinne et leurs deux garçons dans leur pavillon de banlieue cossue.
Du moins c’était...
New York, aujourd’hui.
Avocat d’une quarantaine d’années, Adam Price mène une vie aisée et agréable avec son épouse Corinne et leurs deux garçons dans leur pavillon de banlieue cossue.
Du moins c’était avant qu’un mystérieux individu lui fasse de troublantes révélations : son épouse adorée lui aurait menti quelques années plus tôt....
New York, aujourd’hui.
Avocat d’une quarantaine d’années, Adam Price mène une vie aisée et agréable avec son épouse Corinne et leurs deux garçons dans leur pavillon de banlieue cossue.
Du moins c’était avant qu’un mystérieux individu lui fasse de troublantes révélations : son épouse adorée lui aurait menti quelques années plus tôt. Depuis, et pour la première fois de sa vie, Adam doute.
Confrontée à son passé, Corinne ne se cherche pas d’excuse. Tout ce qu’elle demande, c’est du temps. Pour mieux se volatiliser…

Seul avec ses deux fils, craignant pour la vie de Corinne et pour celle de ses enfants, Adam va se lancer dans une course-poursuite de tous les dangers. Quitte à découvrir une face jusqu’ici cachée de celle qu’il croyait pourtant connaître…
Mensonges, trahisons, intimidations, un nouveau piège mortel machiavéliquement mis en place par le Boss du thriller.
 

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714458063
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 396
Format : 154 x 240 mm
EAN : 9782714458063
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 396
Format : 154 x 240 mm

Ils en parlent

" Haletant et passionnant. "
Marie France

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • manueandre 08/11/2022
    je ne suis pas une lectrice habituelle d'Harlan Coben mais je me suis laissée happée par les premières pages jusqu'à la dernière . Une vie tranquille américaine troublée par la divulgation de secrets qui n'en ont jamais été réellement. un très bon thriller pour moi
  • mariette92 26/08/2022
    Harlan Coben, cezt l'auteur que je choisi quand jai envie d'un bon triller, pour moi, cest vraiment une valeur sure!dès les premières pages, j'ai été complètement prise dans l'intrigue! Adam, avocat, est abordé un soir dans un bar par un inconnu qui lui révèle que sa femme lui a menti au sujet de sa grossesse..le doute s'installe dans son esprit..comme par hasard, très peu de temps après, sa femme disparaît.. donc, l'intrigue, rien à redire, beaucoup de suspens..par contre, très déçue par la fin! je reste vraiment sur ma faim, beaucoup de questions sont restées sans reponses
  • CSBlitaussi 13/04/2022
    Après une lecture précédente vraiment pénible, j'avais envie d'une valeur sûre pour me consoler un peu. Agatha Christie ou Harlan Coben ? J'ai choisi pour ce dernier, et je n'en étais pas déçue. Comme Agatha Christie, Harlan Coben ne change pas vraiment son style, mais sait tenir en haleine ses lecteurs. J'ai bien aimé les intrigues et cette histoire confirme une fois de plus qu'avec l'utilisation d'internet nous ne sommes pas à l'abri de la confidentialité totale... J'ai trouvé les personnages un peu trop stéréotypés américaines, ainsi que les descriptions des environnements. Pas de grandes surprises, ce n'est pas non plus le meilleur roman que j'ai lu d'Harlan Coben, mais j'ai passé un moment de lecture agréable, ce qui est l'essentiel. Challenge Multi-défis
  • Lalivrophile 03/12/2021
    Ce roman m'a plu. À un moment, j'ai cru à une incohérence, mais ce n'en était pas une, c'était moi qui avais surinterprété quelque chose. Ensuite, lorsque les raisons d'agir des uns et des autres sont dévoilées, il y a une chose qui n'est pas une incohérence, mais qu'un lecteur tatillon pourrait contester, car cet élément flirte avec l'incohérence. J'ai trouvé l'intrigue bien menée, sans temps morts. J'ai apprécié que l'auteur donne certains éléments au lecteur bien avant la fin. Ainsi, on ne piétine pas, et on sait qu'il reste des choses à découvrir. J'ai bien aimé la manière dont le romancier donne un faux indice car il est tout à fait crédible. De plus, Harlan Coben ne traîne pas avant de révéler que c'était un faux indice. [...] Lire la suite sur:
  • loulette 29/11/2021
    Des inconnus abordent des personnes ayant des secrets et leur demande un dédommagement pour ne pas divulguer l'information à leurs proches. Adam, se voit un jour approché car sa femme a un secret. Il va chercher à savoir auprès de son épouse pourquoi elle a agi de la sorte mais celle-ci au lieu de s'expliquer va disparaître et laisser Adam et ses deux fils complètement désemparés. Adam va chercher à retrouver sa femme au prix de tous les dangers. Il va mener son enquête et réussira à raccrocher les wagons grâce à Johanna, une flic qui veut retrouver le meurtrier d'une de ses amies Aucune surprise sur le scénario, c'est un Harlan Coben. C'est très fluide, le roman se lit facilement. Aucune difficulté à se rappeler qui est qui. Polar basique pour passer un agréable moment.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !